Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : un boxeur plus détestable que nassem Hamed
1
Kinderjoker9
Niveau 10
20 septembre 2018 à 20:34:53

ce mec a tout du boxeur détestable arrogant, ses provocations et son comportement en dehors du ring

Candistanton
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:22:41

Ali, pourtant je suis toujours là à le défendre.

C'est une légende incontestable mais son comportement c'était très limite.

KissMachine
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:41:48

Mayweather.

Jbzvomer
Niveau 6
20 septembre 2018 à 21:53:01

Mayweather, ali ( qui est TRES surcoté ), ortiz

Bvlgari2
Niveau 10
20 septembre 2018 à 21:54:35

Ali surcoté alors qu'il a ete privé de ses meilleures années de boxe ce forum putain :rire: juste pour etre à contre courant

Jbzvomer
Niveau 6
20 septembre 2018 à 22:01:34

Ali est surcoter de ouf ballec d'etre contre l'avis du forum :rire:

Macedoine-62
Niveau 10
20 septembre 2018 à 23:06:41

Actuellement Joshua il se la joue trop.. C'est un boxeur archi médiatiser ok il est bon j'aime bien le regarder mais dès fois il abuse vraiment..

Sinon le plus détestable à l'époque et maintenant toutes périodes confondus sans aucuns doutes Tyson Fury rien que de voir son niveau actuel il est archi surcôté.

Popizizi
Niveau 42
21 septembre 2018 à 00:46:31

Si les gens disent qu'Ali est surcoté, c'est parce que tout le monde le juge en tant que boxeur en se basant sur la légende qu'il s'est crée.. hors du ring.

Même si il a fait des choses extraordinaires en tant que boxeur évidemment, c'est pas pour ce qu'il a fait sur le ring qu'il est considéré comme le plus grand boxeur de tous les temps, et une infinité de gens qui ne regardent pas la boxe vont te dire que c'est le meilleur boxeur pour ça :hap:

Et encore une fois, évite d'être tout le temps agressif et insultant envers ceux qui ne sont pas d'accord avec toi :hap:

NoctisPasBan
Niveau 10
21 septembre 2018 à 00:53:14

Le 21 septembre 2018 à 00:35:39 Bvlgari2 a écrit :
Mais fd pp comment tu peux etre surcoter en etant 3x champion du monde, en ayant battu tous les monstres de ta generation.

Et surtout en ayant fait une carriere monstrueuse alors qu'on t'a interdit de boxer durant 4 ans de tes 25 ans(meilleur moment d'un boxeur) à 29 ans ?

Deux combats contre Liston officiellement pipotés.
Deux combats contre Norton volés (lui-même l'avouait).

Bien sûr il reste un très très grand champion.

Christique
Niveau 51
21 septembre 2018 à 01:19:45

Je ne déteste aucun boxeur

Candistanton
Niveau 10
21 septembre 2018 à 07:24:52

Le 21 septembre 2018 à 00:35:39 Bvlgari2 a écrit :
Mais fd pp comment tu peux etre surcoter en etant 3x champion du monde, en ayant battu tous les monstres de ta generation.

Et surtout en ayant fait une carriere monstrueuse alors qu'on t'a interdit de boxer durant 4 ans de tes 25 ans(meilleur moment d'un boxeur) à 29 ans ?

Je comprends pas comment tu fais pour conserver ton pseudo.

Jbzvomer
Niveau 6
21 septembre 2018 à 08:02:10

SURCOTER
CONTINUE DE PLEURER
:rire:

blas075
Niveau 58
21 septembre 2018 à 09:42:06

surcote ça ne veut pas dire nul hein :hap:

batlescouille5
Niveau 7
21 septembre 2018 à 13:33:46

moi je n'aime pas les boxeur en général beaucoup sont méprisant arrogant quand je rentre dans une salle de boxe je ne dévisage pas mais je fait comprendre que c'est que de la boxe faut se calmer

Bvlgari2
Niveau 10
21 septembre 2018 à 18:43:19

Noctis

Qu'est ce que Ali y peut si l'autre a des liens avec la mafia ? Le 1e Ali doit etre drolement doué en choregraphie pour eviter au milimetre près les coups

Et pourquoi personne ne parle du fait qu'on lui a interdit de boxer durant 4 ans à ses 25 ans(soit le meilleur age pour un boxeur lourd) ? Et depuis quans Ken Norton est un gramd champion ? :rire: je parlais des Liston Frazier Foreman Patterson quand je disais grands champions

Boxeur2Tess
Niveau 5
21 septembre 2018 à 23:33:07

Contre ken Norton la 1ere victoire est legit le 3 ème combat la victoire était pour Norton Ali l'a dit lui même mais dire qu'il est surcoté faut vraiment avoir un grain, le mec redevient 3x champion du monde contre des putains de puncheur comme Frazier et Foreman, style quasi-jamais vu en poids lourd avec l'un des meilleurs jab et footwork toutes catégories mais si le forum le dit hein

Popizizi
Niveau 42
21 septembre 2018 à 23:38:28

Comme déjà dit 10000 fois à chaque fois que ce "débat" à lieu, Ali n'est pas surcoté par ce qu'il a fait sur le ring mais par l'image que les gens ont de lui avec ce qu'il a fait en dehors.

MikeyGarcia
Niveau 9
22 septembre 2018 à 00:46:29

C'est encore pire, il a perdu contre un mec qui n'est même pas un grand champion. :hap:

Ali est surcoté c'est tout, demandés au gars lambda qui est le meilleurs boxeurs de tout les temps il te dira Ali; ce qui est une position difficilement défendable.

Il y'a souvent beaucoup d'hypocrisie chez les fans de Ali, probablement car la plupart ont vu des documentaires au lieu des matchs :hap:

salimdu54
Niveau 11
22 septembre 2018 à 01:01:02

Le 21 septembre 2018 à 00:53:14 NoctisPasBan a écrit :

Le 21 septembre 2018 à 00:35:39 Bvlgari2 a écrit :
Mais fd pp comment tu peux etre surcoter en etant 3x champion du monde, en ayant battu tous les monstres de ta generation.

Et surtout en ayant fait une carriere monstrueuse alors qu'on t'a interdit de boxer durant 4 ans de tes 25 ans(meilleur moment d'un boxeur) à 29 ans ?

Deux combats contre Liston officiellement pipotés.
Deux combats contre Norton volés (lui-même l'avouait).

Bien sûr il reste un très très grand champion.

:(

Qu'est-ce que tu trouves à enlever à Ali-Liston 1 ? :(

Bvlgari2
Niveau 10
22 septembre 2018 à 02:06:14

Popizzi

Qu'est ce que tu racontes ? Va au bout de tes idées. Et justement ce qu'il a fait en dehors du ring lui a couté 4 ans d'interdiction de boxe quand il est champion du monde et au sommet. Donc au contraire sans ce qu'il fait en dehors il aurait eu une bien meilleure carriere :)

MikeyGarcia MikeyGarcia
22 septembre 2018 à 00:46:29
Alerte
C'est encore pire, il a perdu contre un mec qui n'est même pas un grand champion. :hap:

---

Tyson n'a jamais perdu contre des pipes :)

Hollyfield pareil :)

Hagler pareil :)

Lewis pareil :)

Sugar ray pareil :)

Les boxix qui veulent etre contre courant pour faire les puristes alala :)

1
Sujet : un boxeur plus détestable que nassem Hamed
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page