Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Les combats que vous espérez par catégorie ?
1
Faucheur130
Niveau 9
01 octobre 2018 à 19:25:07

Je met des combats qui concerne uniquement les champions actuels (sinon y'en a trop que je veux) :

Lourds :
Joshua vs Fury / Wilder
Pulev vs Whyte
Povetkin vs Breazeale / Ortiz
Kownacki vs Jennings

Lourds-légers :
Gassiev vs Andrew Tabiti
Briedis vs Ilunga Makabu
Bellew vs Jean Pascal

Mi-lourds :
Álvarez vs Badou Jack
Adonis Stevenson vs Beterbiev
Bivol vs Marcus Browne

Super-moyens :
Callum Smith vs Gilberto Ramirez
Benavidez vs Anthony Dirrell
Rocky Fielding vs Jesse Hart

Moyens :
Alvarez vs Billy Joe Saunders
Golovkin vs Jermall Charlo

Voila a peu près, et vous ? :(

NoctisPasBan
Niveau 10
01 octobre 2018 à 20:23:40

Joshua vs Ortiz ou Povetkin II
Wilder vs Povetkin ou Ortiz II
Kovalev vs Stevenson (même si ça m'attristerait car c'est vraiment le combat qui vient trois ans trop tard)
Golovkin vs Canelo III
Golovkin vs Murata
Canelo vs Lemieux
Spence vs Crawford
Spence vs Danny Garcia
Lomachenko vs Mickey Garcia

Candistanton
Niveau 10
01 octobre 2018 à 21:36:50

Rungvisai vs Inoue
Inoue vs Tete
Frampton vs Santa Cruz
Berchelt vs Davis
Loma Davis
Loma Garcia
Garcia Prograis
Taylor vs Prograis
Taylor vs Ramirez
Spence Crawford
Spence Porter
Crawford Thurman
Charlo vs Hurd
Cissokho vs Soro
Canelo vs Charlo
Canelo vs Jacobs
Golovkin vs BJS
Golovkin vs Charlo
....
La flemme pour les datés suivantes.

Cinischalybs
Niveau 10
01 octobre 2018 à 23:44:48

Minimumweight (la plus importante :oui: )

Wanheng Menayothin vs Knockout CP Freshmart

Pour faire simple on a l'homme qui a surpassé Mayweather (:hap:), face au meilleur champion de la caté

Bon sans troller, on a vu que Menayothin était un all rounder, aussi bien capable de combattre derrière sa jab que de partir au charbon (par exemple face à Fukuhara), de ce fait ce sera un pur showdown entre All rounder, vu que CP Freshmart est aussi un all rounder, capable de faire un peu tout ce qu'il souhaite, tout les deux manque de force, mais ont une bonne vitesse et un bon jeu de jambes

Je donnerai l'avantage à Freshmart, un peu petit plus technique que Menayothin
Light Flyweight

Ken Shiro vs Hekkie Buddler

Shiro est plutôt à l'image de la division, bon, mais pas excellent, et il est assez mobile, rapide, mais manque de puissance malheureusement, il est sympa à regarder sans plus, mais c'est sans conteste le roi de la division avec un palmarès impressionnant vu son jeune âge et son règne plutôt court, Par contre Buddler j'ai jamais vu un seul de ses combats, mais vu qu'il a battu Taguchi qui est plutôt bon, je suppose qu'il doit pas être mauvais

Flyweight

Kosei Tanaka vs Cristofer Rosales

Tanaka est un très bon technicien, très rapide, bon cardio, un bon jeu de jambes, bref un pur produit de l'élite amateur japonaise, et en plus de ça il a hérité de la mentalité guerrière, malgré ses acquis technique il hésitera pas à partir en pure baston, ca lui a d'ailleurs valu fracture des deux eye socket, une main, et deux ou trois autres trucs.

Son gros problème réside essentiellement dans sa fragilité physique et sa frappe moyenne, il est facilement acculé et peut être mis en échec si il ne fait pas attention, ce qui est parfait car Rosales est un pur Flaco Esplosivo, un gars qui fonce et qui ne va jamais arrêter de cogner, le tout combiné à une bonne frappe, après son jeu de jambe plus qu'approximatif lui pose problème, par exemple il c'est fait ridiculiser face à Andrew Selby.

Super Flyweight

Wangek vs Estrada II

Le premier m'a laissé sur ma faim, donc j'aimerai bien voir un rematch

L'un est un tank capable de tout absorber, et qui a des briques à la place des mains, l'autre est un counter puncher ultra technique et très agressif, pas besoin de plus les présenter

Bantamweight

Aucun combat en particulier, je dois avouer qu'à part pour Inoue, cette division ne me plait pas trop, elle est overrated, elle est bonne, mais sans réel standout, et sans gros calibre (Inoue n'a toujours pas été testé, donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser malgré ses performances)

Super Bantamweight

Luis Nery vs Isaac Dogboe

Deux cogneurs, y'a pas à dire plus, les deux sont monstrueux, je donne l'avantage à Nery sans hésitation

Featherweight

Leo Santa Cruz vs Josh Warrington

Je n'ai jamais caché mon affection pour le Leeds Warrior et le fait que je le pense être un très bon boxeur

Alors pour Warrington, c'est un pur boxeur anglais, garde haute, gros volume de coups, va toujours de l'avant, et une volonté d'acier, malgré ça, beaucoup de gens semblent oublier son bon jeu de jambes, petit problème il a des coussins à la place des mains, il est bon, mais je ne pense pas que son règne dure très longtemps

Santa Cruz, est littéralement meilleur de partout, donc je lui donne l'avantage, aucune chance que Warrington ne le batte, mais un très bon combat en vue et possiblement un combat de l'année

Super Featherweight

Gervonta Davis vs Miguel Berchelt

Combat de confirmation pour les deux, les deux sont très bons, mais on ne sait pas ce qu'ils valent réellement, personnellement j'ai un penchant pour Davis que j'imagine facilement conquérir deux ou trois autres caté, voir même être capable de battre Lomachenko d'ici 2 à 3 ans, le temps qu'il ce recentre sur sa carrière et lache Broner (oui parce que Davis est un abruti, ou comme le dirait les Charlo "Slow Mutterring Motherfucker')

Lightweight

Vasyl Lomachenko vs Mikey Garcia

Bon pas besoin de résumer, tout le monde veut ce combat, mais il va être dur à organiser

Pour les autres catés, je ne les regarde pas assez, je les trouve trop lent en général et ca m'énerve

Nomaschenko
Niveau 10
14 novembre 2018 à 11:47:52

VlamonZob vs Christique
SuIth vs Anti-Dlc

[KhabibTheEagle
Niveau 2
14 novembre 2018 à 12:41:15

GGG vs canelo III

roomanoozi
Niveau 8
14 novembre 2018 à 16:16:54

Joshua / Wilder
Loma / Garcia / Gervonta Davis
Briedis / Glowacki (qui est prévu)
Bertebiev / Kovalev / Adonis / Gvozdyk / Bivol (belle catégorie)
Billy Joe Saunders / Canelo

Apres il y a des boxeurs que j'ai hâte de voir boxer des grands noms : je parle d'Anthony Yarde, Daniel Dubois, Kaway Toutin, Josh Kelly...

VlamonZob
Niveau 45
14 novembre 2018 à 16:54:47

C'est pour ça que j'aime ce forum, on a même des experts sur les combats de nains d'1m50 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493762452-jesuselite2.png

Le 14 novembre 2018 à 11:47:52 Nomaschenko a écrit :
VlamonZob vs Christique
SuIth vs Anti-Dlc

C'est un mismatch https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541936389-fury-calmdown.png

Le 14 novembre 2018 à 16:16:54 Roomanoozi a écrit :
Apres il y a des boxeurs que j'ai hâte de voir boxer des grands noms : je parle d'Anthony Yarde, Daniel Dubois, Kaway Toutin, Josh Kelly...

C'est pas un grand nom mais ça reste un nom, Josh Kelly affronte David Avanesyan dans un mois !
Yarde risque d'y avoir de plus amples opposition en 2019 !

SuIth
Niveau 41
14 novembre 2018 à 18:04:19

C'est un mismatch https://www.noelshack.com/2018-45-7-1541936389-fury-calmdown.png

en -75 ça se tente large, et en -69 sans pb

crowblue93
Niveau 18
14 novembre 2018 à 19:15:05

Le 01 octobre 2018 à 23:44:48 Cinischalybs a écrit :
Minimumweight (la plus importante :oui: )

Wanheng Menayothin vs Knockout CP Freshmart

Pour faire simple on a l'homme qui a surpassé Mayweather (:hap:), face au meilleur champion de la caté

Bon sans troller, on a vu que Menayothin était un all rounder, aussi bien capable de combattre derrière sa jab que de partir au charbon (par exemple face à Fukuhara), de ce fait ce sera un pur showdown entre All rounder, vu que CP Freshmart est aussi un all rounder, capable de faire un peu tout ce qu'il souhaite, tout les deux manque de force, mais ont une bonne vitesse et un bon jeu de jambes

Je donnerai l'avantage à Freshmart, un peu petit plus technique que Menayothin
Light Flyweight

Ken Shiro vs Hekkie Buddler

Shiro est plutôt à l'image de la division, bon, mais pas excellent, et il est assez mobile, rapide, mais manque de puissance malheureusement, il est sympa à regarder sans plus, mais c'est sans conteste le roi de la division avec un palmarès impressionnant vu son jeune âge et son règne plutôt court, Par contre Buddler j'ai jamais vu un seul de ses combats, mais vu qu'il a battu Taguchi qui est plutôt bon, je suppose qu'il doit pas être mauvais

Flyweight

Kosei Tanaka vs Cristofer Rosales

Tanaka est un très bon technicien, très rapide, bon cardio, un bon jeu de jambes, bref un pur produit de l'élite amateur japonaise, et en plus de ça il a hérité de la mentalité guerrière, malgré ses acquis technique il hésitera pas à partir en pure baston, ca lui a d'ailleurs valu fracture des deux eye socket, une main, et deux ou trois autres trucs.

Son gros problème réside essentiellement dans sa fragilité physique et sa frappe moyenne, il est facilement acculé et peut être mis en échec si il ne fait pas attention, ce qui est parfait car Rosales est un pur Flaco Esplosivo, un gars qui fonce et qui ne va jamais arrêter de cogner, le tout combiné à une bonne frappe, après son jeu de jambe plus qu'approximatif lui pose problème, par exemple il c'est fait ridiculiser face à Andrew Selby.

Super Flyweight

Wangek vs Estrada II

Le premier m'a laissé sur ma faim, donc j'aimerai bien voir un rematch

L'un est un tank capable de tout absorber, et qui a des briques à la place des mains, l'autre est un counter puncher ultra technique et très agressif, pas besoin de plus les présenter

Bantamweight

Aucun combat en particulier, je dois avouer qu'à part pour Inoue, cette division ne me plait pas trop, elle est overrated, elle est bonne, mais sans réel standout, et sans gros calibre (Inoue n'a toujours pas été testé, donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser malgré ses performances)

Super Bantamweight

Luis Nery vs Isaac Dogboe

Deux cogneurs, y'a pas à dire plus, les deux sont monstrueux, je donne l'avantage à Nery sans hésitation

Featherweight

Leo Santa Cruz vs Josh Warrington

Je n'ai jamais caché mon affection pour le Leeds Warrior et le fait que je le pense être un très bon boxeur

Alors pour Warrington, c'est un pur boxeur anglais, garde haute, gros volume de coups, va toujours de l'avant, et une volonté d'acier, malgré ça, beaucoup de gens semblent oublier son bon jeu de jambes, petit problème il a des coussins à la place des mains, il est bon, mais je ne pense pas que son règne dure très longtemps

Santa Cruz, est littéralement meilleur de partout, donc je lui donne l'avantage, aucune chance que Warrington ne le batte, mais un très bon combat en vue et possiblement un combat de l'année

Super Featherweight

Gervonta Davis vs Miguel Berchelt

Combat de confirmation pour les deux, les deux sont très bons, mais on ne sait pas ce qu'ils valent réellement, personnellement j'ai un penchant pour Davis que j'imagine facilement conquérir deux ou trois autres caté, voir même être capable de battre Lomachenko d'ici 2 à 3 ans, le temps qu'il ce recentre sur sa carrière et lache Broner (oui parce que Davis est un abruti, ou comme le dirait les Charlo "Slow Mutterring Motherfucker')

Lightweight

Vasyl Lomachenko vs Mikey Garcia

Bon pas besoin de résumer, tout le monde veut ce combat, mais il va être dur à organiser

Pour les autres catés, je ne les regarde pas assez, je les trouve trop lent en général et ca m'énerve

T'aurai des combats à conseiller à look des minimumweight ?

Cinischalybs
Niveau 10
14 novembre 2018 à 19:26:28

Le 14 novembre 2018 à 19:15:05 Crowblue93 a écrit :

Le 01 octobre 2018 à 23:44:48 Cinischalybs a écrit :
Minimumweight (la plus importante :oui: )

Wanheng Menayothin vs Knockout CP Freshmart

Pour faire simple on a l'homme qui a surpassé Mayweather (:hap:), face au meilleur champion de la caté

Bon sans troller, on a vu que Menayothin était un all rounder, aussi bien capable de combattre derrière sa jab que de partir au charbon (par exemple face à Fukuhara), de ce fait ce sera un pur showdown entre All rounder, vu que CP Freshmart est aussi un all rounder, capable de faire un peu tout ce qu'il souhaite, tout les deux manque de force, mais ont une bonne vitesse et un bon jeu de jambes

Je donnerai l'avantage à Freshmart, un peu petit plus technique que Menayothin
Light Flyweight

Ken Shiro vs Hekkie Buddler

Shiro est plutôt à l'image de la division, bon, mais pas excellent, et il est assez mobile, rapide, mais manque de puissance malheureusement, il est sympa à regarder sans plus, mais c'est sans conteste le roi de la division avec un palmarès impressionnant vu son jeune âge et son règne plutôt court, Par contre Buddler j'ai jamais vu un seul de ses combats, mais vu qu'il a battu Taguchi qui est plutôt bon, je suppose qu'il doit pas être mauvais

Flyweight

Kosei Tanaka vs Cristofer Rosales

Tanaka est un très bon technicien, très rapide, bon cardio, un bon jeu de jambes, bref un pur produit de l'élite amateur japonaise, et en plus de ça il a hérité de la mentalité guerrière, malgré ses acquis technique il hésitera pas à partir en pure baston, ca lui a d'ailleurs valu fracture des deux eye socket, une main, et deux ou trois autres trucs.

Son gros problème réside essentiellement dans sa fragilité physique et sa frappe moyenne, il est facilement acculé et peut être mis en échec si il ne fait pas attention, ce qui est parfait car Rosales est un pur Flaco Esplosivo, un gars qui fonce et qui ne va jamais arrêter de cogner, le tout combiné à une bonne frappe, après son jeu de jambe plus qu'approximatif lui pose problème, par exemple il c'est fait ridiculiser face à Andrew Selby.

Super Flyweight

Wangek vs Estrada II

Le premier m'a laissé sur ma faim, donc j'aimerai bien voir un rematch

L'un est un tank capable de tout absorber, et qui a des briques à la place des mains, l'autre est un counter puncher ultra technique et très agressif, pas besoin de plus les présenter

Bantamweight

Aucun combat en particulier, je dois avouer qu'à part pour Inoue, cette division ne me plait pas trop, elle est overrated, elle est bonne, mais sans réel standout, et sans gros calibre (Inoue n'a toujours pas été testé, donc pour l'instant je ne sais pas trop quoi en penser malgré ses performances)

Super Bantamweight

Luis Nery vs Isaac Dogboe

Deux cogneurs, y'a pas à dire plus, les deux sont monstrueux, je donne l'avantage à Nery sans hésitation

Featherweight

Leo Santa Cruz vs Josh Warrington

Je n'ai jamais caché mon affection pour le Leeds Warrior et le fait que je le pense être un très bon boxeur

Alors pour Warrington, c'est un pur boxeur anglais, garde haute, gros volume de coups, va toujours de l'avant, et une volonté d'acier, malgré ça, beaucoup de gens semblent oublier son bon jeu de jambes, petit problème il a des coussins à la place des mains, il est bon, mais je ne pense pas que son règne dure très longtemps

Santa Cruz, est littéralement meilleur de partout, donc je lui donne l'avantage, aucune chance que Warrington ne le batte, mais un très bon combat en vue et possiblement un combat de l'année

Super Featherweight

Gervonta Davis vs Miguel Berchelt

Combat de confirmation pour les deux, les deux sont très bons, mais on ne sait pas ce qu'ils valent réellement, personnellement j'ai un penchant pour Davis que j'imagine facilement conquérir deux ou trois autres caté, voir même être capable de battre Lomachenko d'ici 2 à 3 ans, le temps qu'il ce recentre sur sa carrière et lache Broner (oui parce que Davis est un abruti, ou comme le dirait les Charlo "Slow Mutterring Motherfucker')

Lightweight

Vasyl Lomachenko vs Mikey Garcia

Bon pas besoin de résumer, tout le monde veut ce combat, mais il va être dur à organiser

Pour les autres catés, je ne les regarde pas assez, je les trouve trop lent en général et ca m'énerve

T'aurai des combats à conseiller à look des minimumweight ?

Reiya Konishi vs Masataka Taniguchi

Wanheng Menayothin vs Tatsuya Fukuhara

Kosei Tanaka vs Vic Saludar

Cinischalybs
Niveau 10
14 novembre 2018 à 21:57:57

Par contre je préviens, les petites caté (minimum-bantam), c'est de la vitesse surtout, et c'est ultra agréable :content:

Dino30
Niveau 6
17 novembre 2018 à 19:09:15

Wilder/Joshua
Canelo/charlo
Hurd/charlo
Spencer jr/Crowford
Ortiz/Povtkin
Ortiz/wilder 2

Candistanton
Niveau 10
10 juin 2019 à 13:14:30

Spence vs Crawford toujours.

SuIth
Niveau 41
10 juin 2019 à 14:18:13

Crawford vs un vrai boxeur en 147
Andy Ruiz vs Luis Ortiz pour tous les titres
Canelo vs Maidana en cruserweight

GervontaDavos
Niveau 9
11 juin 2019 à 14:54:02

Heavyweight :
Wilder vs Fury 2
Je suis plus hype pour le Joshua Wilder dommage

Cruiserweight :
Goulamirian vs Tabiti dans quelques années pour l'unification des 4 ceintures :bave:

Light Heavyweight :
Yarde vs Kovalev
Bivol vs Gvozdyk vs Beterbiev, peu importe je veux juste les voir s'affronter

Super MiddleWeight :
Benavidez vs Smith, les 2 MiddleWeight les plus promoteurs, le futur de la catégorie
Canelo vs Smith

Middleweight:
Canelo vs GGG 3

Super Welterweight:
Hurd vs Williams 2
Soro vs Castano 2

Welterweight:
Spence vs Crawford
Pacquiao vs Thurman

Super Lightweight :
Prograis vs Taylor

Lightweight :
Teofimo the takeover vs Lomachenko

Super Featherweight :
Gervonta vs Farmer

Featherweight :
Flemm de continuer

Etynyes
Niveau 7
13 juin 2019 à 17:07:29

Poids Lourds :
Joshua VS Wilder
Ruiz VS Povetkin
Ortiz VS Joseph Parker
Pulev VS Whyte
Usyk VS Miller
Yoka VS Herbeaux

Poids Cruserweight :
Kevin Lerena VS Murat Gassiev
Shumenov VS Gassiev

Lourds Légers :
Beterbiev VS Bivol
Fornling VS Gvozdyk
Kovalev VS Gvozdyk
Kovalev VS Bivol
Kovalev VS Beterbiev
Eleider Alvarez VS Bivol

Super Moyens :
Callum Smith VS Billy Joe Saunders
Canelo VS Callum Smith

Poids Moyens :
Andrade VS Canelo
Canelo VS GGG (3)
Lemieux VS Jacobs

Super Welter :
Aucun

Welter :
Pacquiao VS Jeff Horn II
Keith Thurman VS Spence
Spence VS Crawford
MBenge VS Thurman
Adrien Broner VS Jeff Horn

Super Légers :
Prograis VS Taylor
Kiryl Relikh VS Ivan Baranchyk
Troyanovsky VS Relikh (II)

Poids Légers :
Rances Barthelemy VS Easter (II)
Commey VS Lomachenko

Super Featherweight :
Davis VS Rakhmidov

Featherweight :
Russell VS Warrington
Nyambayar VS Santa Cruz

Super Coqs :
Paulus Ambunda VS Dogboe

Poids Coqs :
Luis Nery VS Naoya Inoue
Donaire VS Zolani Tete
Oubaali VS Takuma Inoue

Poids Minimum :
Moonsri VS Niyomtrong
Konkco VS Fukuhara
Moonsri VS Saludar
Moonsri VS Kriel
Pedro Taduran VS Simpiwe Konkco

GervontaDavos
Niveau 9
31 juillet 2019 à 02:55:59

Heavyweight :
Wilder vs Ruiz
Wilder vs Fury 2
Wilder vs Usyk

Cruiserweight :
Gassiev vs Dorticos 2
Goulamirian vs Dorticos

Light Heavyweight :
Yarde vs Kovalev
Gvozdyk vs Beterbiev
Bivol vs Browne

SUPER Middleweight :
Plant vs Benavidez
Canelo vs Bjs
Canelo vs Smith

MiddleWeight :
Canelo vs GGG 3
Canelo vs Andrade
Charlo vs Murata

SUPER WELETERWEIGHT :
Williams vs Hurd 2
Soro vs Vitu
Castano vs Mungia

Welterweight :
Spence vs Crawford
Crawford vs Pacquiao

SUPER Lightweight :
Prograis vs Ramirez for the Undisputed

Lightweight :
Loma vs Garcia
Loma vs Teofimo
Loma vs Gervonta

SUPER Featherweight :
Gevronta vs Farmer
Herring vs Berchelt

Featherweight :
Valdez vs Warrington
Santa Cruz vs Gary Russell
Shakur Stevenson vs Oscar Valdez

SUPER Bantamweight :
Vargas vs Roman
Navarette vs Vargas

Bantamweight :
Inoue vs Oubaali
Inoue vs Nery
Nery vs Oubaali
Oubaali vs Tete

1
Sujet : Les combats que vous espérez par catégorie ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page