Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : [Officiel] j ai peur de me lancer
1
anti-dlc
Niveau 21
09 novembre 2018 à 21:05:40

J ai peur de me lancer les amis. Des années que je boxe mais personne de ma taille ou de mon poids ayant du niveau.

Des années que je boxe en retenant mes coups du coup je ne sais pas vraiment si j ai de la force ou pas. C est devenu une habitude de les retenir.

Je saigne rapidemebt du nez. J ai oeur que le combat soit arrêté pour ca...

En meme temps j ai des choses à me prouver. Si je monte sur le ring je pourrais etre fier de moi deja. Puis je gagnerai en confiance. Mais je m expose aux regards des autres. Tout le monde me surestime et j ai peur de tomber sous leurs yeux.

C est pourtant si simple de faire des combats. Suffit d y aller. Gagner ou perdre mais d y aller. Pourtant je bloque. Je me trouve mille excuses. Puis quand parfois j ai la chance d avoir un mec qui gere me temps d un entrainement seulement, je me dis que ses coups me feraient surement mal, tres mal. Je me sens pas capable à chaque fois de l affronter.

Je sais que j ai des qualités et à vrai dire j ai commencer la boxe comme une therapie. Problème, c est comme se retrouver face à une porte fermé qui cache tes peurs, que tu sais qu en l ouvrant tu vas les combattres et t en relever plus fort, mais que ta oeur t empêche malgré ta volonte2de l ouvrir.

Dans la boxe je maintiens seulement la poignée.

Auriez vous des conseils ? Si je monte pas sur le ring cette année treq honnêtement et en toute franchise j arrête la boxe. Ca sert à rien.

rihara19
Niveau 3
09 novembre 2018 à 21:30:59

Tu fais quelle taille?

SuIth
Niveau 43
09 novembre 2018 à 22:02:36

bon je vais prendre 5 minutes parce que ça commence à bien faire Anti-Dlc

Pour être honnête, et je pense que tu l'as bien compris depuis le temps, tu m'as énormément déçu. Ca fait des années que je vois ton pseudo poster, tu as commencé la boxe un an après moi et j'ai fais une pause d'un an. Tu as donc techniquement autant voir plus d'expérience que moi.

Et pourtant, j'ai toujours pas vu une seule vidéo de toi (tes montages ignobles ne comptent évidemment pas). Et ce - et c'est ça qui me gêne - malgré tes innombrables promesses tous les 3 mois depuis 5ans. Tu as profité de mes conseils, de mon temps, de mes dizaines de vidéos, mais tu n'as encore jamais été capable d'assumer tes paroles et poster ou MP ne serait ce qu'une seule vidéo.

Il y a forcément une raison ou plusieurs raisons qui font que tu ne tiens pas tes promesses. Soi tu n'es pas le courage nécessaire pour te montrer, soi (/et) tu n'as simplement pas les capacités pugilistes suffisantes et tu n'assumes pas tous tes blabla. Le rappel à la réalité quoi.

C'est toujours plus simple de dire n'importe quoi anonymement sur internet que d'avoir à affronter la réalité.

Du coup il va sans dire que je pense que tu n'es pas prêt pour aller en competition et tu ne le seras surement jamais, indépendamment de ta boxe. J'espère que tu vas me prouver le contraire mais nous savons que ça n'arrivera jamais.
Je prends sûrement ça trop sérieusement mais n'importe qui avec un rapport talk vs fact aussi ridicule que le tien n'a clairement pas ce qu'il faut pour monter sur un ring.

Wexes88b
Niveau 16
09 novembre 2018 à 22:33:36

Anti dlc t es enfaite Charlie zelenoff non?

VlamonZob
Niveau 48
09 novembre 2018 à 22:56:07

7/10 pour ton pavé, c'est dommage derrière la part de troll et de non-troll, on aura jamais su déceler la vérité.

Nomaschenko
Niveau 10
09 novembre 2018 à 23:20:25

C'est un troll les gars, ne le feedez pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

anti-dlc
Niveau 21
10 novembre 2018 à 09:03:44

Non les gars je vous le jure. Sulth je me souviens qu un jour tu disais que de monter sur le ring c etait deja enorme et que peut de gens peuvent le faire. Je rigolais mais en fait je me bloque.

En réalité j ai un complexe d infériorité depuis jeune. Mon poids m aide à me sentir mieurmx pour ca que je suis mega reticent à maigrir. Je me sens mieux et je gagne en confiance.

En revanche je voulais monter sur le ring pour combattre mes peurs. Avancer quoi. Y a deux semaines un mec est venu faire un entrainement mais a beaucoup d experience. Rien que son shadow m impressionnait. C est coup me paraissait tellement puissant.

Techniquement je suis pas mal, mais le manque de combat d entrainement me font avoir une defense aleatoire.

Bref. Je vous le dis et je ne blague pas. Si je ne monte pas sur le ring bientot j arrete la boxe avec honte et je quitte le forum.

Il me faut une motivation. D habitude je disais des conneries ici pour me motiver mais la il faut vraiment que je le fasse. Apres je serais trop vieux pour la competition.

anti-dlc
Niveau 21
10 novembre 2018 à 09:04:55

Ses coups me paraissaient

Nomaschenko
Niveau 10
10 novembre 2018 à 10:20:31

Cette fragilité. Tu fais comment pour te regarder dans la glace ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Non, c'est un troll c'est pas possible d'être aussi pathétique. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

SuIth
Niveau 43
10 novembre 2018 à 15:12:54

Très peu ont en effet le courage de monter sur le ring. Il en faut plus que simplement avoir envie. Il faut être un homme au sens masculiniste du terme, ou au moins avoir les qualités qu'un "homme" doit avoir.

Faire 1m90 et 90kg de muscle ne suffit pas. C'est dans la tête que ça se passe.

Je te souhaite quand même du courage et d'y arriver. Tu n'as pas l'air d'être une mauvaise personne, juste un petit fragile dans un corps d'ours, pour caricaturer. J'espère que tu seras assez brave pour monter sur un ring ou à défaut te montrer en vidéo ;) par mp si tu veux.

ElKheyMalade
Niveau 22
10 novembre 2018 à 16:44:36

L'auteur ce fragile que j'aurais déjà calmé s'il était dans ma salle.

anti-dlc
Niveau 21
12 novembre 2018 à 17:54:08

Tu ne m aurais pas calmé car je ne suis pas mauvais non plus.

1
Sujet : [Officiel] j ai peur de me lancer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page