Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Fury affrontera Tom Schwartz le 15 juin
1
NoctisDissident
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:37:33

http://boxrec.com/en/boxer/655566

Bob Arum a annoncé que Wilder vs Fury II ne devrait pas arriver avant février 2020 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544659572-youri-tilt.png

Christique
Niveau 48
24 mars 2019 à 16:42:34

J'ai vu énormément de haine voir d'insultes envers AJ et Hearn pour le "duck" de Wilder.
J'espère que les pro Fury vont en faire de même. :)
Cela fait des semaines que j'essaie d'avoir leurs réactions mais en vain, ils sont devenus très silencieux.

Fury n'a pas tenu sa parole et a préféré le business. :ok:

VlamonZob
Niveau 45
24 mars 2019 à 17:47:06

Je suis un peu déçu, j'aurai préféré Oscar Rivas comme combat, ça aurait présenté une belle opposition (même si en terme de style, Fury aurait sûrement gagné sans problème).

Là Schwarz, on sait pas du tout ce qu'il vaut vu qu'il a affronté vraiment personne. Ça peut être du très bon comme du très mauvais, on verra, surprise !

IamTheChosenOne
Niveau 10
25 mars 2019 à 12:38:01

Le 24 mars 2019 à 16:42:34 Christique a écrit :
J'ai vu énormément de haine voir d'insultes envers AJ et Hearn pour le "duck" de Wilder.
J'espère que les pro Fury vont en faire de même. :)
Cela fait des semaines que j'essaie d'avoir leurs réactions mais en vain, ils sont devenus très silencieux.

Fury n'a pas tenu sa parole et a préféré le business. :ok:

Il est revenu de dépression, il a tapé le champion du monde et il se remet en jambe contre un prospect allemand champion chez les jeunes, prq on devrait lui taper dessus ? :pf:

1M60DEPUISSANCE
Niveau 8
25 mars 2019 à 13:00:25

Ça peut être un combat intéressant plus, wait and see

1M60DEPUISSANCE
Niveau 8
25 mars 2019 à 13:00:36

En plus*

Christique
Niveau 48
26 mars 2019 à 02:02:15

Le 25 mars 2019 à 12:38:01 IamTheChosenOne a écrit :

Le 24 mars 2019 à 16:42:34 Christique a écrit :
J'ai vu énormément de haine voir d'insultes envers AJ et Hearn pour le "duck" de Wilder.
J'espère que les pro Fury vont en faire de même. :)
Cela fait des semaines que j'essaie d'avoir leurs réactions mais en vain, ils sont devenus très silencieux.

Fury n'a pas tenu sa parole et a préféré le business. :ok:

Il est revenu de dépression, il a tapé le champion du monde et il se remet en jambe contre un prospect allemand champion chez les jeunes, prq on devrait lui taper dessus ? :pf:

Tu le fais exprès?
Il a dit qu'il prendrait direct wilder et qu'il se sent en tres grande forme !!!
Preuve parfaite de la non objectivité ici
Fury dit cash aussi qu'il veut faire grossir son nom aux usa et donc qu'il préfère son business à la revanche
Et me sort pas qu'il a besoin de combats pour augmenter la hype
Et si il est si fort qu'il le reprenne !!

Merci de prouver que j'ai raison de dire cela

NoctisDissident
Niveau 10
08 avril 2019 à 23:40:04

Combat déplacé au MGM Grand.

Itachi_748
Niveau 46
09 avril 2019 à 09:00:58

Combat que j'ai très envie de voir, surtout que les performances de Fury m'intéressent depuis qu'il a fait son retour :oui:

salimdu54
Niveau 11
07 juin 2019 à 03:18:18

https://www.youtube.com/watch?v=OBx2mOWnkr8

roomanoozi
Niveau 8
07 juin 2019 à 08:21:26

Le type est un piquet. Il n est en mouvement que lorsqu'il envoie son crochet arrière. Du pain béni pour Fury

salimdu54
Niveau 11
07 juin 2019 à 11:11:45

Le 07 juin 2019 à 08:21:26 Roomanoozi a écrit :
Le type est un piquet. Il n est en mouvement que lorsqu'il envoie son crochet arrière. Du pain béni pour Fury

La première moitié de la vidéo critique et met en avant les "rythm steps" ces pas inutiles que les mauvais boxeurs font, cette facheuse habitude à sautiller sur place avant un échange

Il dit qu'au plus haut niveau si t'as besoin de rebondir sur toi même avant d'être prêt à attaquer c'est tout un moment où tu n'es pas prêt et où t'es vulnérable donc il suffit d'attaquer pendant que tu rebondis et t'es hors de position

https://www.instagram.com/p/Bv8tEPXALD5/

On voit aussi que Ben Davison a pas mal appris de Barry Robinson sur leur dernier camp de préparation pour Wilder vs Fury :

https://www.youtube.com/watch?v=WRXX6EslDA0

salimdu54
Niveau 11
07 juin 2019 à 11:16:27

Et la phrase "No secrets that most german fighters have an inactive high guard" elle fait mal parce qu'on sait très bien que ça s'applique aux français à 100%

"They need a favorable situation to punch"
= Arthur Abraham l'exemple parfait

Mais même nos commentateurs le disent, même Asloum el famoso champion olympique : "Monte les mains" :hap:

roomanoozi
Niveau 8
07 juin 2019 à 11:26:10

Le 07 juin 2019 à 11:16:27 salimdu54 a écrit :
Et la phrase "No secrets that most german fighters have an inactive high guard" elle fait mal parce qu'on sait très bien que ça s'applique aux français à 100%

"They need a favorable situation to punch"
= Arthur Abraham l'exemple parfait

Mais même nos commentateurs le disent, même Asloum el famoso champion olympique : "Monte les mains" :hap:

Je n'ai pas trop compris ce passage sur la garde;

Est-ce que ca veut dire que la garde est hermétique, mais ne lui permet pas de réagir et de boxer que si il est dans une top situation ?

Ou juste que sa garde est merdique en toute situation ?

Car moi j'ai quand meme l'impression qu'elle est haute et que au visage ça ne passe pas trop (meme si les flancs sont grands ouverts)

salimdu54
Niveau 11
07 juin 2019 à 11:41:50

Le 07 juin 2019 à 11:26:10 Roomanoozi a écrit :

Le 07 juin 2019 à 11:16:27 salimdu54 a écrit :
Et la phrase "No secrets that most german fighters have an inactive high guard" elle fait mal parce qu'on sait très bien que ça s'applique aux français à 100%

"They need a favorable situation to punch"
= Arthur Abraham l'exemple parfait

Mais même nos commentateurs le disent, même Asloum el famoso champion olympique : "Monte les mains" :hap:

Je n'ai pas trop compris ce passage sur la garde;

Est-ce que ca veut dire que la garde est hermétique, mais ne lui permet pas de réagir et de boxer que si il est dans une top situation ?

Ou juste que sa garde est merdique en toute situation ?

Car moi j'ai quand meme l'impression qu'elle est haute et que au visage ça ne passe pas trop (meme si les flancs sont grands ouverts)

Ça veut dire que monter les deux mains et les coller à son visage cad ce qu'on appelle ici "une bonne garde" c'est quelque chose qui te rend passif, tu accueilles les coups et tu ne fais rien pour les arrêter quand tu es dans cette position

Le seul choix à ta disposition c'est d'attendre que l'adversaire finisse ou au mieux d'envoyer un check hook (crochet court avant) comme Callum Smith par exemple

https://www.youtube.com/watch?v=DAGrJGYOy14

David Price pour moi est le boxeur qu'il est à cause de sa défense mains haute et pas à cause de son menton, à chaque fois qu'il prend ne serait-ce qu'une feinte il se met dans sa garde haute passive

Dans le système de Barry Robinson mais aussi de Roger Mayweather, Virgil Hunter ou Eddy Reynoso tu dois utiliser tes mains pendant que l'adversaire t'attaque, pas forcément pour mettre un coup mais poser une main sur l'épaule de l'adversaire ou le pousser, le tourner pendant son offensive ça l'empêche de continuer librement sa combinaison

https://www.instagram.com/p/BxHnIHzgcF4/

Le premier reflexe de Canelo quand il prend la gauche dans la milli-seconde avant de penser à répondre il pose sa main sur son épaule pour arrêter son offensive, en posant la main il sent si quelque chose arrive en plus auquel cas esquive. Il sent que rien n'arrive et il envoie sa réponse

Et Jacobs re-répond et t'a encore Canelo qui re-contrôle son épaule, on parle de demi secondes là c'est du détail mais c'est de ça qu'il s'agit :ok:

roomanoozi
Niveau 8
07 juin 2019 à 12:02:49

Merci, c'est donc ma 1ere option qui est valable :-)

Je vois très bien du coup de quoi il s'agit.

SuIth
Niveau 41
07 juin 2019 à 12:18:29

Ça veut dire que monter les deux mains et les coller à son visage cad ce qu'on appelle ici "une bonne garde" c'est quelque chose qui te rend passif

Bien que ce soit généralement vrai, c'est pas tout à fait ce que dit Robinson dans son post.

No secrets that most german fighters have an inactive high guard

Il dit que la plupart des allemands ont une garde haute inefficace/passive. Pas que la garde haute est inefficace/passive.
Mais oui Roomanoozi tu l'avais bien traduit dans ta première interprétation.

salimdu54
Niveau 11
07 juin 2019 à 12:35:18

Le 07 juin 2019 à 12:18:29 SuIth a écrit :

Ça veut dire que monter les deux mains et les coller à son visage cad ce qu'on appelle ici "une bonne garde" c'est quelque chose qui te rend passif

Bien que ce soit généralement vrai, c'est pas tout à fait ce que dit Robinson dans son post.

No secrets that most german fighters have an inactive high guard

Il dit que la plupart des allemands ont une garde haute inefficace/passive. Pas que la garde haute est inefficace/passive.
Mais oui Roomanoozi tu l'avais bien traduit dans ta première interprétation.

Dans les faits Canelo boxe les deux mains hautes dans son principal look donc ça peut être un bon exemple mais il ne défend pas comme ça finalement :(

Je veux bien un contre-exemple d'un garde haute mains collées en défense et qui n'est pas passive :(

SuIth
Niveau 41
07 juin 2019 à 13:35:29

Il y a beaucoup de boxeurs qui utilisent plus ou moins une garde haute active.
Usyk, Loma, Canelo, ou Mickey Garcia sont de bons exemples. Ils bloquent régulièrement les coups en garde haute, mais ne s'en content pas et bougent la tête, les jambes, changent de distance, etc.

roomanoozi
Niveau 8
07 juin 2019 à 14:28:52

Le 07 juin 2019 à 13:35:29 SuIth a écrit :
Il y a beaucoup de boxeurs qui utilisent plus ou moins une garde haute active.
Usyk, Loma, Canelo, ou Mickey Garcia sont de bons exemples. Ils bloquent régulièrement les coups en garde haute, mais ne s'en content pas et bougent la tête, les jambes, changent de distance, etc.

Voila, j'allais dire Loma. C'est l'exemple contraire. Mais en meme temps Loma peut tout faire. Il bloque mains hautes et il les garde hautes surtout depuis qu'il s'est fait mettre down par Linares. Mais il fait tellement plein d'autres choses autour de ca, qu'il sera toujours en position de riposter.

1
Sujet : Fury affrontera Tom Schwartz le 15 juin
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page