Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Pourquoi Wilder ne travaille pas sa technique ?
1
GervontaDavos
Niveau 9
16 mai 2019 à 12:41:59

Hop il change de camp, il va dans un club réputé, il devient technique et hop il devient invincible

SuIth
Niveau 43
16 mai 2019 à 13:23:55

Le Wilder d'avant, physique similaire car étant basketballeur de haut niveau, se fait mettre KO par un russe cruserweight d'1m83 ( https://www.youtube.com/watch?time_continue=46&v=ugc3ezFPqek ), et se fait outboxed par Clemente Russo, un italien d' 1m81 qui boxait en LHW et qui a notamment perdu contre Ward et Usyk.

Le Wilder de maintenant couche à deux reprises Tyson Fury et Luis Ortiz

Je te laisse faire tes conclusions sur sa technique.

_____

D'ailleurs Russo a battu la première fois Usyk, 21ans à l'époque. S'il avait perdu, on aurait eu Usyk vs Wilder en semi finale
https://www.youtube.com/watch?v=ccWP2lCKJDk

Teddy Atlas parle de vol. Perso j'ai eu le même sentiment, des coups qui touchent clean de la part d'Usyk et qui ne sont pas comptés

Arctique_
Niveau 9
16 mai 2019 à 16:25:21

Ce que je me demande c'est pourquoi il ne cherche pas à gagner de la masse au niveau des jambes, il a des jambes toute fines et il est vraiment léger pour sa taille je trouve.

NoctisCelinien
Niveau 10
16 mai 2019 à 17:48:39

Le 16 mai 2019 à 16:25:21 Arctique_ a écrit :
Ce que je me demande c'est pourquoi il ne cherche pas à gagner de la masse au niveau des jambes, il a des jambes toute fines et il est vraiment léger pour sa taille je trouve.

La boxe n'est pas du bodybuilding.

Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic, le poids réel de Wilder est inférieur à 91 kilos. C'est pas un mec fait pour boxer à 104 kilos comme il l'a fait par le passé.
Pour moi sa shape optimale c'était contre Stiverne, à 100 kilos.

De même que je pense que Joshua gagnerait à s'affiner un peu. Il l'a déjà fait en descandant de 113-115 à 110-111 après Takam mais je pense même qu'il pourrait descendre à 107.

Jean-Celte
Niveau 10
17 mai 2019 à 09:43:53

A quoi ça lui servirait de prendre des jambes alors que c'est déjà le plus cogneur de la catégorie.

A quoi ça lui servirait de changer sa technique alors qu'il est champion du monde et dans le trio de tête.

Maisons
Niveau 61
17 mai 2019 à 09:59:48

Sinon je pense que l'intéressé lui-même connaît mieux que nous son poids idéal non ? :noel:
J'ai toujours préféré les boules de muscles perso. :(

hj924781
Niveau 10
19 mai 2019 à 13:13:48

Il vient de boxer à +de 100kilos la et je lai trouve ultra vif

1
Sujet : Pourquoi Wilder ne travaille pas sa technique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page