Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Imaginez dilan whyte il perd
1
BudCrawford
Niveau 8
17 juillet 2019 à 15:50:00

j'aurais trop le seum

salimdu54
Niveau 11
17 juillet 2019 à 16:32:11

Y'a vraiment des chances, Whyte aime bien les combats où il est dans le rôle du petit qui fonce dans le tas et qui fait reculer un adversaire plus grand, là c'est Rivas le tank qui va lui foncer dessus à la manière de Chisora mais avec un niveau un peu au dessus

Whyte a montré qu'il était capable de s'adapter au deuxième combat contre Chisora et de boxer intelligemment en gardant son énergie, il aura besoin de ça contre Rivas.

Si il perd ça sera vraiment complètement injuste et ça fera les affaires de Wilder par la même occasion :(

BudCrawford
Niveau 8
17 juillet 2019 à 16:36:07

Complètement injuste, il a le crochet avant le plus puissant du monde de la Boxe je compte sur lui j'espère un KO

1M60DEBRAVOURE
Niveau 19
17 juillet 2019 à 20:03:08

Bah c'est clairement pas impossible, Rivas c'est du solide quand même

Ça va être une guerre :bave:

NoctisForceur
Niveau 10
18 juillet 2019 à 00:52:06

Ce serait pas surprenant mais terriblement injuste.
J'aime pas spécialement Whyte mais la WBC l'a vraiment mal considéré.

VlamonZob
Niveau 47
18 juillet 2019 à 14:22:26

C'est un 50-50 fight et Salim a bien expliqué pourquoi.
Il rencontre un Chisora-bis avec un mental et un physique supérieur.
Je serai vraiment pas choqué que l'un ou l'autre finisse KO, après à la décision si le combat est close comme le match up le laisse supposer, ça serait surprenant que ça revienne à Rivas.

Itachi_748
Niveau 47
18 juillet 2019 à 14:39:21

Ouais on verra, perso je commence à bien apprécier Rivas après quelques vidéos... Ça me ferait pas si chier que ça qu'il gagne en soi, même si j'aime beaucoup Whyte :ok:

BiII-Gates
Niveau 10
18 juillet 2019 à 15:26:10

Le 18 juillet 2019 à 00:52:06 NoctisForceur a écrit :
Ce serait pas surprenant mais terriblement injuste.
J'aime pas spécialement Whyte mais la WBC l'a vraiment mal considéré.

Je suis du même avis. Il mérite un title shot

SuIth
Niveau 42
18 juillet 2019 à 18:54:45

Mouais, je connais pas assez Rivas pour avoir un avis, mais il est quand même bon de noter que malgré tous les commentaires le valorisant sur ce forum, les bookmakers sont sur un 1.15 / 4.50, très loin du 50-50

VlamonZob
Niveau 47
18 juillet 2019 à 20:08:22

Le 18 juillet 2019 à 18:54:45 SuIth a écrit :
Mouais, je connais pas assez Rivas pour avoir un avis, mais il est quand même bon de noter que malgré tous les commentaires le valorisant sur ce forum, les bookmakers sont sur un 1.15 / 4.50, très loin du 50-50

Si j'avais accès à ces côtes sur les book français, je miserai direct sur Rivas alors.

Rivas est tout sauf un journeyman, c'est un mec avec une grosse expérience amateur (battu Ruiz Jr, Pulev) et une victoire difficile mais convaincante contre Jennings en pro.

Quand on dit 50-50, à mon sens on parle de boxe pure et on fait abstraction de l'environnement. Évidemment que si le combat va à la décision, Dillian Whyte sera sûrement avantagé mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'on risque d'avoir un dog fight et à ce niveau là, ça peut partir en cacahuètes des deux côtés.

Au passage, Joshua était à 1.03 contre Ruiz Jr il me semble et Miguel Cotto à 1.01 contre Sadam Ali. Les côtes sont vraiment mal foutues parfois.

SuIth
Niveau 42
18 juillet 2019 à 20:43:03

Merci pour tes précisions, comme j'ai dis je ne connais pas Rivas.

Après oui techniquement si la côte n'est pas à 1.00 c'est qu'ils admettent qu'il y a toujours une chance très mince que ça se passe différemment. Mais bon les bookmakers ne cherchent pas à perdre de l'argent, donc ce sera exact en général, en moyenne.
Bien sûr ça ne veut pas dire que Rivas ne peut pas gagner, au contraire même, mais affirmer un 50-50 semble un peu gros quand même. On verra!
J'espère que tu as raison et que tu as su voir la faille, auquel cas on aura certainement un plus beau combat

salimdu54
Niveau 11
18 juillet 2019 à 21:08:59

En général je parie pas sur la boxe mais j'avoue que quand je vois des côtes de ce genre je suis tenté, déjà Thurman a une côte à 2,20 contre Pacquiao je trouve que ça n'a aucun sens

Ensuite pour Rivas il a pour moi l'avantage de style, si Whyte n'avait pas eu deux fois Chisora à son tableau de chasse j'aurais parié Rivas. Mais là je me dis qu'il deux bonnes expériences de ce profil donc il sera pas surpris sachant que Rivas fait le voyage depuis le Canada + j'aime pas son coach :(

En tout cas c'est un combat à 60-40 avantage Whyte pour moi, donc quand on voit les côtes on a bien envie de tenter Rivas :(

1
Sujet : Imaginez dilan whyte il perd
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page