Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Whyte vs Rivas sera pour le titre WBC Interim
1
NoctisForceur
Niveau 10
18 juillet 2019 à 01:13:47

http://boxrec.com/en/boxer/569964

Du coup Wilder ferait Ortiz :d) Fury :d) Whyte s'il gagnait tous les combats.

salimdu54
Niveau 11
18 juillet 2019 à 04:32:27

Ou sinon ils déclarent Wilder en tant que Franchise Champion tant qu'on y est comme ça Whyte peut avoir la ceinture en même temps que Wilder et comme ça c'est encore plus de la merde et la WBC la met bien profond à tous les fans :(

VlamonZob
Niveau 47
18 juillet 2019 à 11:13:49

Toutes ces magouilles sont choquantes et agaçantes.

Que peut-on reprocher à Wilder ? Rien, il tape Luis Ortiz puis Tyson Fury...

Mais dans le même temps, qui peut nier que Dillian Whyte mérite son putain de title shot à la WBC ? Le mec ça doit faire 3 ans qu'il est super bien classé dans la fédération et qu'il performe à chaque step-up.

Un titre interim est une compensation acceptable, j'espère juste qu'ils ne créeront pas un titre franchise à la con pour Wilder comme l'a dit Salim.

roomanoozi
Niveau 8
18 juillet 2019 à 11:25:39

Un bon Wbss en Heavyweight et on n'en parle plus !

salimdu54
Niveau 11
18 juillet 2019 à 19:56:05

Le 18 juillet 2019 à 11:13:49 VlamonZob a écrit :
Toutes ces magouilles sont choquantes et agaçantes.

Que peut-on reprocher à Wilder ? Rien, il tape Luis Ortiz puis Tyson Fury...

Mais dans le même temps, qui peut nier que Dillian Whyte mérite son putain de title shot à la WBC ? Le mec ça doit faire 3 ans qu'il est super bien classé dans la fédération et qu'il performe à chaque step-up.

Un titre interim est une compensation acceptable, j'espère juste qu'ils ne créeront pas un titre franchise à la con pour Wilder comme l'a dit Salim.

Que peut-on reprocher à Wilder je dirais Luis Ortiz justement, j'ai envie de lui reprocher Breazeale mais il était mandatory donc non. Par contre je suis pas spécialement enchanté du rematch d'Ortiz que j'estime moins que beaucoup ici j'ai l'impression :(

salimdu54
Niveau 11
18 juillet 2019 à 20:15:22

D'ailleurs cette vidéo a eu ma peau : https://www.instagram.com/p/BwFG-SSg5CF/

Dillian Whyte qui se fait troller salement parce que son padwork est réalisé face à face à l'arrêt sans bouger les jambes et sans angles, puis est sectionné avec des pauses sans aucune base de boxe où ça se déplace n'importe comment avant de reprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

SuIth
Niveau 43
18 juillet 2019 à 22:55:58

Je sais pas quelle valeur ça a, mais Wilder et son équipe affirme que Whyte est le seul à blâmer pour sa situation.
Selon eux, il aurait eu 4 opportunités/tests à passer pour affronter Wilder, que Whyte aurait refusé.
Je me souviens qu'il mentionne un combat contre Ortiz que Whyte à décliné 2 fois. Le reste je me souviens plus

blas075
Niveau 58
19 juillet 2019 à 13:37:18

Le 18 juillet 2019 à 20:15:22 salimdu54 a écrit :
D'ailleurs cette vidéo a eu ma peau : https://www.instagram.com/p/BwFG-SSg5CF/

Dillian Whyte qui se fait troller salement parce que son padwork est réalisé face à face à l'arrêt sans bouger les jambes et sans angles, puis est sectionné avec des pauses sans aucune base de boxe où ça se déplace n'importe comment avant de reprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

je trouve les gens vraiment sévère avec whyte. Certes ce n'est pas le plus technique, il n'a pas les esquives et le charisme de fury, pas le physique de boxix de joshua ou la folie de wilder mais ce mec devrait être plus médiatisé et avoir plus de considération.

Depuis sa défaite contre joshua il a vraiment évolué, il prend des noms DANGEUREUX et dans la force de l'âge, il ne duck personne. Il a un super crochet gauche et une bonne droite. Ok il est un peu statique, mais franchement j'ai l'impression que tout le monde le duck.
Wilder qui prend ortiz, joshua qui évite un rematch, fury pareil.
Franchement, je le vois bien accrocher un titre de champion du monde. Bien plus qu'usyk qui n'a rien prouvé chez les lourds.

Franchement j'aime beaucoup ce boxer :oui:

blas075
Niveau 58
19 juillet 2019 à 13:40:10

Le 18 juillet 2019 à 19:56:05 salimdu54 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 11:13:49 VlamonZob a écrit :
Toutes ces magouilles sont choquantes et agaçantes.

Que peut-on reprocher à Wilder ? Rien, il tape Luis Ortiz puis Tyson Fury...

Mais dans le même temps, qui peut nier que Dillian Whyte mérite son putain de title shot à la WBC ? Le mec ça doit faire 3 ans qu'il est super bien classé dans la fédération et qu'il performe à chaque step-up.

Un titre interim est une compensation acceptable, j'espère juste qu'ils ne créeront pas un titre franchise à la con pour Wilder comme l'a dit Salim.

Que peut-on reprocher à Wilder je dirais Luis Ortiz justement, j'ai envie de lui reprocher Breazeale mais il était mandatory donc non. Par contre je suis pas spécialement enchanté du rematch d'Ortiz que j'estime moins que beaucoup ici j'ai l'impression :(

Le seul moment ou il aurait pu prendre whyte c'est à la place de ortiz. Mais on ne va pas se mentir, on voulait tous que le cubain chope un titleshot.
Puis au vu du premier combat, je trouve que le rematch est bien venu. Chaque combat serré on a eu des rematch. Maywayther, ward, ect on tous accordé un rematch, alors pourquoi pas wilder:(
Puis pour wilder, boxer un mec bon techniquement qui bouge sa tête ça ne peut que le préparer contre fury (même si ce n'est pas la même taille/style).

salimdu54
Niveau 11
19 juillet 2019 à 13:44:26

Le 19 juillet 2019 à 13:37:18 blas075 a écrit :

Le 18 juillet 2019 à 20:15:22 salimdu54 a écrit :
D'ailleurs cette vidéo a eu ma peau : https://www.instagram.com/p/BwFG-SSg5CF/

Dillian Whyte qui se fait troller salement parce que son padwork est réalisé face à face à l'arrêt sans bouger les jambes et sans angles, puis est sectionné avec des pauses sans aucune base de boxe où ça se déplace n'importe comment avant de reprendre https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/5/1559864547-tu-veux-qu-on-s-la-donne.png

je trouve les gens vraiment sévère avec whyte. Certes ce n'est pas le plus technique, il n'a pas les esquives et le charisme de fury, pas le physique de boxix de joshua ou la folie de wilder mais ce mec devrait être plus médiatisé et avoir plus de considération.

Depuis sa défaite contre joshua il a vraiment évolué, il prend des noms DANGEUREUX et dans la force de l'âge, il ne duck personne. Il a un super crochet gauche et une bonne droite. Ok il est un peu statique, mais franchement j'ai l'impression que tout le monde le duck.
Wilder qui prend ortiz, joshua qui évite un rematch, fury pareil.
Franchement, je le vois bien accrocher un titre de champion du monde. Bien plus qu'usyk qui n'a rien prouvé chez les lourds.

Franchement j'aime beaucoup ce boxer :oui:

Ha mais une critique technique et factuelle n'enlève rien à ma considération pour Whyte.

Le type boxe clairement avec son coeur et ses couilles à chaque fois qu'il monte sur le ring, j'ai aucun soucis à dire que pugilistiquement parlant Joseph Parker lui est supérieur en tous points.

Il a réussi à le battre avec du coeur, des couilles et du mental. Et il l'avait dit avant le combat que Parker était soft mentalement et qu'il allait le montrer. Il lui a littéralement foncé dans le lard sans arrêt, l'a poussé dans les cordes, l'a maltraité dans le clinch et a réussi à prendre l'ascendant.

En fin de combat quand les réserves étaient basses il a réussi à maintenir un niveau d'activité pour contenir en certaine mesure le retour de Parker, jusqu'à craquer au KD mais il s'est relevé et a gagné aux points.

C'est à ce combat là qu'il a gagné mon respect au plus haut point :(

1
Sujet : Whyte vs Rivas sera pour le titre WBC Interim
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page