Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Le prochain adversaire de Terence Crawford.
1
FanBoxe
Niveau 7
12 septembre 2019 à 18:38:53

Ptdrrrr, il n'a plus d'adversaire chez Top Rank ptdrrrr, voilà à quoi ça mène aujourd'hui d'être un boxeur de très haut niveau. Personne n'a son niveau chez top rank, même son présumé contendeur n'a pas le niveau d'un contendeur sérieux il s'appelle Egidijus Kavaliauskas (lien : https://boxrec.com/en/proboxer/645054 ). Rappelons ce qui s'est passé la dernière fois qu'on a envoyé un contender à Spence, premier round KO pour Ocampo. Si le Egidijus passe le 5 rounds, pour moi il a fait le plus grand pour moi il ne passera pas le 5 round MAXIMUM.

VlamonZob
Niveau 48
12 septembre 2019 à 19:10:42

On en avait déjà parlé y a quelques mois : https://m.jeuxvideo.com/forums/42-88-60216280-1-0-1-0-votre-1-p4p-terrence-crawford-31ans-et-en-plein-prime-va-affronter.htm

Et Kavaliauskas a largement les moyens de viser mieux que juste "survivre aux 5 premiers rounds".

Caca_auvent
Niveau 8
12 septembre 2019 à 21:20:56

C'est pas sa faute si spence a peur de lui

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 septembre 2019 à 21:25:09

Spence qui va monter pour éviter Crawford

1M60DEBRAVOURE
Niveau 19
13 septembre 2019 à 10:21:46

Les zigotos qui continuent de dire de la merde

En attendant Spence va récupérer une autre ceinture à la fin du mois :)

Caca_auvent
Niveau 8
13 septembre 2019 à 12:32:43

Ca serait drôle qu'il perde. Mais j'ai bien peur que Porter arrive en mode touriste en fin de carrière.

FanBoxe
Niveau 7
13 septembre 2019 à 12:37:58

Vlamonzob.... Ce mec arrive pas a proposer quelque chose contre Ray Robinson, tu crois qu'il va proposer quelque chose contre Terence Crawford ? À la limite s'il fait plus de rounds que 5 ça va se passer comme Crawford vs Beltran. C est a dire un Crawford qui gagne tout les rounds, donne des leçons de boxe a ce contender. Et pour moi son combat contre Ray Robinson, il l'a clairement perdu ce combat, j'hésite même à lui donner 2 rounds sur 10.

FanBoxe
Niveau 7
13 septembre 2019 à 12:47:03

Sur le combat Spence porter. Je suis régulièrement la promotion de ce combat sur PBC. Je peux vous dire que Shawn Porter il est vraiment déterminer comme jamais. Et Spence qui lui est un peu du style, "j ai déjà gagné ce combat, je suis plus technique et fondamentaliste que Porter"

1M60DEBRAVOURE
Niveau 19
13 septembre 2019 à 15:27:04

Ça c'est ton interprétation

Perso ce que je vois c'est un Porter qui veut jouer au mec confiant en sachant pertinemment qu'il se fera démonter

Il a quoi a proposé à part son style dégueulasse concrètement ?

Je vois pas forcément Spence gagner par tko ou ko, mais ce qui est sûr c'est qu'il va se faire dominer

FanBoxe
Niveau 7
13 septembre 2019 à 16:38:54

Le 13 septembre 2019 à 15:27:04 1M60DEBRAVOURE a écrit :
Ça c'est ton interprétation

Perso ce que je vois c'est un Porter qui veut jouer au mec confiant en sachant pertinemment qu'il se fera démonter

Il a quoi a proposé à part son style dégueulasse concrètement ?

Je vois pas forcément Spence gagner par tko ou ko, mais ce qui est sûr c'est qu'il va se faire dominer

le porter est un des meilleurs welterweights, il a des armes pour vaincre Spence. C'est pas du garcia-spence.
aya mec, qui a réussi à démonter porter à part kell brook? dis moi qui? tout ses autres défaites étaient close.
De cette division Welterweight, crawford est un des top 3 (1-Spence, 2 - Crawford, 3 - Shawn Porter)

1M60DEBRAVOURE
Niveau 19
13 septembre 2019 à 16:44:15

Après je dis pas que c'est un guignol, je suis juste certain qu'il va se faire dominer pendant tout le fight, surtout vu le style qu'il a, Spence va faire ce qu'il sait faire, le travailler au corps et l'avoir à l'usure

C'est clairement pas un 50/50 ce fight

FanBoxe
Niveau 7
13 septembre 2019 à 17:56:22

Le 13 septembre 2019 à 16:44:15 1M60DEBRAVOURE a écrit :
Après je dis pas que c'est un guignol, je suis juste certain qu'il va se faire dominer pendant tout le fight, surtout vu le style qu'il a, Spence va faire ce qu'il sait faire, le travailler au corps et l'avoir à l'usure

C'est clairement pas un 50/50 ce fight

Je suis d'accord avec toi que Spence va faire ce qu'il sait faire, mais je ne pense pas que ça va être beaucoup de travail au corps mais plutôt un Spence qui va garder la distance, comme il sait bien le faire et envoyer son bras arrière en direct et upercut. Il va souvent éviter le corps, parce que c'est pas à son avantage sur ce coup là, Porter est un bagarreur très vif, au corps il touchera plus spence que spence ne le touchera. Même s'il va au corps il ira au corps peut être quand Porter sera fatigué, ce qui ne risque pas d'arriver car les compétences athlétiques de Porter sont exceptionnelles.
N'oublions pas que Spence a eu des difficulter à faire face au style de Kell Brook, un style qu'il a pas réussi à résoudre pdt le fight. On verra s'il réussira à faire face au style de Porter, il n'a jamais boxer un mec avec le style de porter.

1
Sujet : Le prochain adversaire de Terence Crawford.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page