Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Errol Spence Jr dans un état grave après un terrible accident avec sa Ferrari
1
VlamonZob
Niveau 47
10 octobre 2019 à 14:23:55

Ce matin, la police de Dallas a déclaré qu'il était dans un état grave mais que son pronostic vital ne serait pas engagé.

Apparemment l'origine de l'accident serait qu'il roulait trop vite et que Spence aurait été éjecté car pas de ceinture...

https://dfw.cbslocal.com/2019/10/10/boxer-errol-spence-jr-seriously-injured-rollover-crash-dallas/

Un bon gars, espérons que tout aille pour le mieux.

Crowblue93
Niveau 18
10 octobre 2019 à 14:46:36

Purée...Pile quand on pouvait l'envisager face à Crawford
J'espère qu'il ira mieux

RUST_
Niveau 39
10 octobre 2019 à 15:22:33

Ne parlons pas de boxe mais souhaitons lui de sortir en bonne santé de cet accident surtout.

UsmanKamaru
Niveau 7
10 octobre 2019 à 15:25:36

Pile au moment où on a l'opportunité de voir des unifications en Welterweight une couille arrive, il va sûrement se faire destitué de ses ceintures je pense pas qu'il pourra les défendre de si tôt...

Espérons qu'il se rétablisse au plus vite 🙏

AlpoMartinez
Niveau 9
10 octobre 2019 à 15:39:34

Quelle indignité parler boxe quand un homme est dans un état grave et dont il ne pourra peut être s'en rétablir

Prion seulement pour son rétablissement le reste est secondaire.

SuIth
Niveau 42
10 octobre 2019 à 15:49:11

Pauvre de lui. On lui souhaite le meilleur.

NoctisComplotix
Niveau 10
10 octobre 2019 à 15:49:44

Espérons qu'il s'en sorte et sans séquelles.

Pour ce qui est de la boxe on peut s'attendre à une fin de carrière malheureusement.

FanBoxe
Niveau 7
10 octobre 2019 à 16:03:37

je sais qu'il faut pas parler de boxe mais putain. Y'a plus de Spence Crawford :snif2:

Lukadaube
Niveau 8
10 octobre 2019 à 16:32:59

La vidéo dit qu'il roulait comme un peté sans ceinture de sécurité.
Les célébrités vivent pas dans le même monde que nous

FanBoxe
Niveau 7
10 octobre 2019 à 17:27:26

Le 10 octobre 2019 à 16:32:59 Lukadaube a écrit :
La vidéo dit qu'il roulait comme un peté sans ceinture de sécurité.
Les célébrités vivent pas dans le même monde que nous

Oui d'après ce que disent bcp de personne il roulait trop vite sans ceinture de sécurité. Triste, il vient d'en finir avec sa carrière, plus de 10 ans de carrière qui part en couille juste une petite erreur, il va finir comme les autres dans l’alcool et la drogue.

SuIth
Niveau 42
10 octobre 2019 à 17:35:45

Dernieres news disent qu'il est en meilleur état qu'on peut penser et qu'il devrait récupérer à 100 %

RUST_
Niveau 39
10 octobre 2019 à 18:32:31

Une pensée pour Salim qui avait dit que Spence était sur la mauvaise pente en suivant la bande de Broner et co...

Il avait raison mais je ne préfère pas juger sur le moment.

UsmanKamaru
Niveau 7
10 octobre 2019 à 18:58:34

Le 10 octobre 2019 à 18:32:31 RUST_ a écrit :
Une pensée pour Salim qui avait dit que Spence était sur la mauvaise pente en suivant la bande de Broner et co...

Il avait raison mais je ne préfère pas juger sur le moment.

En quoi il mérite une pensée bouffon ?

salimdu54
Niveau 11
10 octobre 2019 à 19:24:52

Le 10 octobre 2019 à 18:58:34 UsmanKamaru a écrit :

Le 10 octobre 2019 à 18:32:31 RUST_ a écrit :
Une pensée pour Salim qui avait dit que Spence était sur la mauvaise pente en suivant la bande de Broner et co...

Il avait raison mais je ne préfère pas juger sur le moment.

En quoi il mérite une pensée bouffon ?

En gros il dit ça parce que j'ai posté il y a pas longtemps en critiquant le lifestyle de Spence qui apparait comme un consommateur d'alcool régulier entre ses combats et qui a de très mauvaises fréquentations dont la team PBC avec Broner et Gervonta notamment.

On le voit bien bourré ici, où il dit qu'il a commencé la boxe à 15ans en 2015 parce qu'il est né en 1990 :

https://www.youtube.com/watch?v=wlq9Xj0rpSc

J'ai pas inventé la lumière ou quoi c'est quelque chose d'assez partagé chez ses critiques mais je pense pas que ça mérite d'insulter gratuitement de bouffon m'enfin :(

Sinon pour l'instant on n'a pas de preuves de présence d'alcool ou de drogue mais bon, 4h du matin en voiture sans ceintures les probas sont faibles pour qu'il ait été sobre d'autant plus que c'est juste après un combat

Et d'après ce que j'ai regardé il aurait mis des stories en club quelques heures avant l'accident qui ont été supprimées depuis... :(

Aucun jugement de ses actes cependant, on lui souhaite un bon rétablissement et j'espère pour lui que sa carrière n'est pas finie :(

LOMUSYK
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:27:28

Attendez avant de dire fin de carrière pour l’instant ont manquent d’info les kheys...

UsmanKamaru
Niveau 7
10 octobre 2019 à 19:31:21

Le 10 octobre 2019 à 19:27:28 LOMUSYK a écrit :
Attendez avant de dire fin de carrière pour l’instant ont manquent d’info les kheys...

Son état vient de passer de "sérieux" à "critique"
https://www.instagram.com/p/B3cisZGA_pN/?igshid=mk2yqrj3b5tb

Bordel de merde

VlamonZob
Niveau 47
10 octobre 2019 à 19:37:18

100% d'accord avec Salim, ces mecs là n'ont pas une hygiène d'athlète de haut niveau. Et si Broner leur a pas servi d'exemple, c'est bien bête...

Le 10 octobre 2019 à 19:27:28 LOMUSYK a écrit :
Attendez avant de dire fin de carrière pour l’instant ont manquent d’info les kheys...

Il faut parler avec prudence de tout cela certes.
Mais il était sur un highway avec une ferrari et il a fait des tonneaux avec sa bagnole avant d'être éjecter. Il doit y avoir des fractures de tous les côtés si ce n'est pire. Ça prendra sûrement des années si il doit reboxer.

Après ça peut-être un beau challenge sportif comme Daniel Jacobs avec son cancer.

Dragao
Niveau 10
10 octobre 2019 à 19:44:42

Triste nouvelle, il a le soutien du monde de la boxe. Bon rétablissement.

J0hn_C3na
Niveau 30
10 octobre 2019 à 20:04:19

J'espère vraiment qu'il va s'en sortir. C'est horrible de ma part mais la première chose à laquelle je pense c'est la déception de me dire que je vais peut être plus voir ce super boxeur combattre, que j'adore, je ne pense pas à l'homme et la famille et c'est débile. Courage à lui.

UsmanKamaru
Niveau 7
10 octobre 2019 à 20:24:04

Plus le temps passe plus j'ai peur de me connecter sur internet et d'apprendre son décès ça me rappelle la soirée avec Dadashev

1
Sujet : Errol Spence Jr dans un état grave après un terrible accident avec sa Ferrari
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page