Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Pourquoi Wilder n'a aucune technique ?
1
nectardezob
Niveau 29
19 novembre 2019 à 00:23:19

Le mec ça fait des années qu'il boxe, a 0 jeu de jambes, des appuis d'un mec qui a un mois de boxe, une défense merdique, ne sait pas envoyer ses coups

Et le pire dans tout ça c'est qu'il a jamais perdu officiellement, bordel on m'explique ? :rire:

Christique
Niveau 52
19 novembre 2019 à 01:24:47

Il a tellement confiance en sa puissance....

NoctisComplotix
Niveau 10
19 novembre 2019 à 01:56:12

Parce que la boxe poids lourd est un autre sport.

Pareil pour Joshua. Il boxe bien mais il n'y a rien d'incroyable. Dans une autre catégorie avec ce niveau technique il serait top 30 à tout casser.

Ou encore regarde Luis Ortiz, surement dans le top 3 des poids lourds actuel niveau technique. Maintenant compare ce qu'il fait dans un combat avec Rigondeaux par exemple :hap:

Aterfamulus
Niveau 10
19 novembre 2019 à 02:59:15

Wilder est technique a sa manière honnêtement :(

Il est certes pas très beau a regarder, mais il est pas si degueu que ça

Crowblue93
Niveau 18
19 novembre 2019 à 15:17:54

Le 19 novembre 2019 à 02:59:15 Aterfamulus a écrit :
Wilder est technique a sa manière honnêtement :(

Il est certes pas très beau a regarder, mais il est pas si degueu que ça

Technique à sa manière, c'est à dire ?

Popibiki
Niveau 23
19 novembre 2019 à 15:30:44

C'est à dire que si il se contentait de balancer ses droites n'importe comment il aurait allongé ni Ortiz ni Fury et il serait pas à 41-0-1

Popibiki
Niveau 23
19 novembre 2019 à 15:31:55

Je te laisse aller voir le topic Wilder - Ortiz pour les explications de nos experts :hap:

SuIth
Niveau 43
19 novembre 2019 à 15:32:33

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-88-60899294-2-0-1-0-wilder-vs-ortiz-ii-cette-fois-officiel.htm

On vient d'en parler ici, à partir de la fin de la page 2. Je t'invite à lire d'abord, puis poser tes nouvelles questions par la suite

Karim-S-75011
Niveau 3
20 novembre 2019 à 19:28:27

Le 19 novembre 2019 à 00:23:19 nectardezob a écrit :
Le mec ça fait des années qu'il boxe, a 0 jeu de jambes, des appuis d'un mec qui a un mois de boxe, une défense merdique, ne sait pas envoyer ses coups

Et le pire dans tout ça c'est qu'il a jamais perdu officiellement, bordel on m'explique ? :rire:

Enfin quelqu'un qui pose la question (l'affirmation) que je me pose depuis toujours! [sic]
D'abord ceci, j'ai déjà soulevé sur ce forum une question analogue à la tienne, je ne suis plus où (je rechercherais) et suite à cela j'ai reçu une volée de bois vert, surtout quand j'ai soutenu que ce n'est, pour moi, pas un boxeur. La réponse à votre question réside là-dedans pour moi: l'opposition à laquelle il a fait face: plus que médiocre. Ce type a, pour ses 30 premiers adversaires, "boxé" des types ultra médiocres, des gros lards, des préposés aux assurances, des vieux séniles, etc. C'est normal qu'il les met KO. Wilder frappe fort, c'est tout. Le dernier bon vieillard auquel il a été confronté (Ortiz) l'a écrabouillé durant tout un round. Revoyons le 7ème round, n'importe quel arbitre aurait pu arrêter le combat. Ensuite, en rentrant dans le 8ème, ce même arbitre le laisse papoter avec le médecin pour qu'il récupère comme il faut. Wilder n'a aucune technique, aucun jeu de jambe, rien. Tout ce qu'il sait faire c'est charger et tirer des droites rapides. Face à des poids lourds, normal qu'il les touche, et tombent donc puisqu'ils sont frappés. Je vais chercher le post où je soutenais cela et reviendrai...

https://blogboxe.com/2019/11/19/luis-ortiz-affirme-quil-donnerait-a-100-une-trilogie-a-wilder-en-cas-de-victoire-samedi/

https://blogboxe.com/2019/11/12/deontay-wilder-si-je-perds-contre-luis-ortiz-video/

https://blogboxe.com/2019/11/10/luis-ortiz-pret-a-eliminer-deontay-wilder-video/

https://blogboxe.com/2019/11/09/wilder-vs-ortiz-deontay-dit-quelquun-se-fera-assommer-video/

Karim-S-75011
Niveau 3
20 novembre 2019 à 19:29:39

Le 19 novembre 2019 à 02:59:15 Aterfamulus a écrit :
Wilder est technique a sa manière honnêtement :(

Il est certes pas très beau a regarder, mais il est pas si degueu que ça

Wilder ne sait pas boxer l'ami.
Il flingue ses adversaires lourdauds avec des coups de massue rapides. Voilà le mystère.

Karim-S-75011
Niveau 3
20 novembre 2019 à 19:31:37

Cette fois-ci, il semble néanmoins qu'Ortiz s'est bien préparé.
M'enfin, c'est toujours le même Ortiz, encore plus vieux.
Qui connaît son âge? Il dit qu'il a la quarantaine.
Certains le croient entre 43 et 45 ans.
Il paraît que même sa mère ne sait pas l'âge qu'il a.

Aterfamulus
Niveau 10
20 novembre 2019 à 19:43:49

Le 20 novembre 2019 à 19:29:39 Karim-S-75011 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 02:59:15 Aterfamulus a écrit :
Wilder est technique a sa manière honnêtement :(

Il est certes pas très beau a regarder, mais il est pas si degueu que ça

Wilder ne sait pas boxer l'ami.
Il flingue ses adversaires lourdauds avec des coups de massue rapides. Voilà le mystère.

Donc tu vois pas les set up derrière :(

Tu parles aussi de papotage avec l'arbitre en ignorant une loi en vigueur dans l'etat de New York visant a eviter les saignements cerebraux :(

Il est certes pas beau a voir boxer mais il a une technique, et dire qu'il ne fait que balancer sa droite de manière rapide c'est un peu soft, surtout quand t'arrives a mettre au tapis les deux plus gros technicien de ta catés qui normalement devrait pas ce fairz toucher par un gars juste un peu rapide

salimdu54
Niveau 11
21 novembre 2019 à 06:55:27

Donc quand Wilder touche Szpilka ou Ortiz dans des contres parfaits en fait ce n'est pas volontairement des contres, il est juste débile et il envoie sa droite rapide sans réfléchir et boum :(

Karim-S-75011
Niveau 3
21 novembre 2019 à 09:57:50

Le 21 novembre 2019 à 06:55:27 salimdu54 a écrit :
Donc quand Wilder touche Szpilka ou Ortiz dans des contres parfaits en fait ce n'est pas volontairement des contres, il est juste débile et il envoie sa droite rapide sans réfléchir et boum :(

Oui il a une boxe de débile, tu l'as très bien dit, Salim. Je ne vais quand même pas te contredire.
Me prendre Szpilka, comme exemple, t'es sérieux?
Avec Wilder c'est toujours ça le problème: le manque d'opposition convaincante. D'où ses KO facileq à répétition.
C'est dingue, on va finir par considérer, sur des rumeurs, ce très médiocre boxeur comme une étoile.
Si je sonne chez mes voisins au 2ème étage, au 3ème et au 5ème, je les mettrai tous KO.
Le CV de Wilder est rempli de ploucs qui sont aussi bons boxeurs que moi avec le tennis.
Il faut regarder son CV Salim! Il faut jeter un oeil à son parcours, le considérer honnêtement, ensuite revenir ici pour essayer de défendre ce type.
Sa fiche parle d'elle-même. Pour moi, elle est de 10/0 ou 11/0, pas une victoire de plus. Et encore, contre des types qui ne sont même pas au top.
Dan Sheehan (11 38 0), t'appelle ça un adversaire?
Dominique Alexander (20 11 1) ?
Marlon Hayes 23 10 0?
Owen Beck 29 10 0 ?
Jason Gavern 25 16 4 ?
Harold Sconiers 17 20 2?
Charles Brown 6 15 1 ?
Harold Sconiers 17 20 2 ?
Reggie Pena 6 6 0 ?

Et, comme tu le sais, la liste est longue.
Quand on est un Cruiser comme lui, avec une possibilité de se déplacer meilleure que celle de ses adversaires, une allonge considérable, on devrait prendre de meilleurs combattants. On ne se bagarre pas contre des types finis, des livreurs, des gros lards, des préposés aux assurances, contre des types qui ne savent pas boxer et s'essoufflent au bout de deux rounds, évidemment qu'on gagne par ko puisqu'on arrive à les atteindre.
Le jour où il est tombé sur un type qui sait bouger (Fury), il s'est fait, non pas ridiculisé, mais humilié.
Contre l'arrière grand-père Ortiz? Tu as vu ce qu'il s'est passé au 7ème. Mais comme Ortiz approche la cinquantaine (même sa mère ne connait pas son âge exact), il a gazé, n'a pas pu le finir et Wilder et revenu avec son deuxième souffle pour l'atteindre.

Que les lecteurs jettent un oeil sur sa fiche, ils verront.
https://boxrec.com/en/proboxer/468841

hj924781
Niveau 10
21 novembre 2019 à 10:10:22

Nan mais ya une mode sur le fofo de dire qu'il est technique ,faut arrêter ce mec a remporter aucun round contre ortiz et fury hors kd

salimdu54
Niveau 11
21 novembre 2019 à 10:15:16

Alors en fait je suis au courant de la carrière de Wilder, de ses adversaires et je suis loin d'être un grand fan. J'ai beaucoup de respect pour sa détermination, j'aime bien sa personnalité mais ça ne va pas plus loin.

Je ne l'ai jamais classé numéro 1 de la catégorie, il a duck Wladimir Klitschko de l'unification sous pretexte d'être un baby-champ comme l'a dit Shelly Finkel à l'époque.

Ensuite je l'ai perdant contre Fury et je l'avais derrière sur les scorecards contre Ortiz avant le KO, bref tout ça pour dire que c'est pas du fanboyisme à deux sous.

Mais pour autant je t'ai cité deux exemples de counterpunches aux timings parfaits contre Szpilka qui était au moment des faits un bon boxeur de niveau pré-mondial, et Ortiz qui est un bon boxeur de niveau mondial.

Aussi Sulth a mis un lien d'un topic dans lequel on discute des skills de boxe de Wilder, du côté non-esthétique mais pourtant intelligent de sa boxe, jette un coup d'oeil et n'hésite pas à répondre là-dessus.

Et du coup ton argument pour défendre le fait que Wilder a une boxe de débile c'est de dire que son résumé est nul à chier, donc en soit je suis d'accord avec toi son résumé est nul pourtant je ne vois pas le rapport direct avec le fait d'avoir une boxe de débile.

Il a une boxe limitée, mais il est au courant de ses limites, commet peu d'erreurs même face aux rares bons adversaires qu'il a eu, par ce biais on peut dire qu'il a une boxe intelligente ou du moins loin d'être débile :(

Karim-S-75011
Niveau 3
21 novembre 2019 à 10:47:21

Le 21 novembre 2019 à 10:15:16 salimdu54 a écrit :
Alors en fait je suis au courant de la carrière de Wilder, de ses adversaires et je suis loin d'être un grand fan. J'ai beaucoup de respect pour sa détermination, j'aime bien sa personnalité mais ça ne va pas plus loin.

Je ne l'ai jamais classé numéro 1 de la catégorie, il a duck Wladimir Klitschko de l'unification sous pretexte d'être un baby-champ comme l'a dit Shelly Finkel à l'époque.

Ensuite je l'ai perdant contre Fury et je l'avais derrière sur les scorecards contre Ortiz avant le KO, bref tout ça pour dire que c'est pas du fanboyisme à deux sous.

Mais pour autant je t'ai cité deux exemples de counterpunches aux timings parfaits contre Szpilka qui était au moment des faits un bon boxeur de niveau pré-mondial, et Ortiz qui est un bon boxeur de niveau mondial.

Aussi Sulth a mis un lien d'un topic dans lequel on discute des skills de boxe de Wilder, du côté non-esthétique mais pourtant intelligent de sa boxe, jette un coup d'oeil et n'hésite pas à répondre là-dessus.

Et du coup ton argument pour défendre le fait que Wilder a une boxe de débile c'est de dire que son résumé est nul à chier, donc en soit je suis d'accord avec toi son résumé est nul pourtant je ne vois pas le rapport direct avec le fait d'avoir une boxe de débile.

Il a une boxe limitée, mais il est au courant de ses limites, commet peu d'erreurs même face aux rares bons adversaires qu'il a eu, par ce biais on peut dire qu'il a une boxe intelligente ou du moins loin d'être débile :(

Salut Salim,
Je répondrai ce soir
https://blogboxe.com/2019/11/20/evgeny-romanov-le-boxeur-qui-a-mis-ko-deontay-wilder/
:)

LaszIo
Niveau 10
23 novembre 2019 à 13:30:48

Wilder n'a aucune technique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486804138-columbo05.jpg

blas075
Niveau 58
23 novembre 2019 à 14:18:19

Wilder champion du monde, qui KD ortiz et fury (même wlad n’y est pas arrivé), est nul techniquement :)
Même un mec du forum est plus technique que wilder :)

:)

Fulci
Niveau 25
23 novembre 2019 à 16:06:43

Le 21 novembre 2019 à 09:57:50 Karim-S-75011 a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 06:55:27 salimdu54 a écrit :

Le jour où il est tombé sur un type qui sait bouger (Fury), il s'est fait, non pas ridiculisé, mais humilié.
Contre l'arrière grand-père Ortiz? Tu as vu ce qu'il s'est passé au 7ème. Mais comme Ortiz approche la cinquantaine (même sa mère ne connait pas son âge exact), il a gazé, n'a pas pu le finir et Wilder et revenu avec son deuxième souffle pour l'atteindre.

Que les lecteurs jettent un oeil sur sa fiche, ils verront.
https://boxrec.com/en/proboxer/468841

Il a pris son temps pour s’améliorer avec le temps... pourquoi tu lui reproches ça ? Au final depuis 2 ans, c'est le lourd qui a le plus de couille et ça tu peux pas le nier.
Et bon l'humiliation contre Fury bof, il était même pas marqué du visage à la fin. Par contre dans le sens inverse, on a évité à 1 sec près l'humiliation oui.
Honnêtement je vois personne le battre actuellement hormis Fury au point peut être... donc il mérite ça ceinture.
Dubois dans quelques années pourra le battre par contre je pense.

Edit : je sens le karma arrivé ce soir :rire:

1
Sujet : Pourquoi Wilder n'a aucune technique ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page