Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Money Powell IV vs Vaughn Alexander
1
FanBoxe
Niveau 7
18 novembre 2019 à 00:49:42

je cherche ce combat depuis 2 jours, je ne trouve ce combat nul part, putain même pas une photo sur google image ou sur le compte des deux boxeurs.
Aidez moi les kheys

salimdu54
Niveau 11
18 novembre 2019 à 01:07:52

J'étais pas au courant qu'il avait perdu aussi tôt dans sa carrière c'était prospect intéressant j'avais vu deux combats, et du coup non j'ai pas vu celui-ci :(

VlamonZob
Niveau 45
18 novembre 2019 à 01:09:23

Chaud, il a déjà perdu ce petit jeune, on l'avait vu en undercard de Yoka y a longtemps !
Un prospect correct, surprenant de voir ça et surprenant de voir qu'il n'a pas été protégé malgré son jeune âge.

Et dans ce cas de figure, il est souvent difficile de trouver les images car les promoteurs ne veulent pas laisser de casseroles et signalent les vidéos.

SuIth
Niveau 41
18 novembre 2019 à 01:14:00

j'avais vu quelques uns de ses combats aussi, dommage il y a du potentiel

FanBoxe
Niveau 7
18 novembre 2019 à 01:38:32

Le 18 novembre 2019 à 01:07:52 salimdu54 a écrit :
J'étais pas au courant qu'il avait perdu aussi tôt dans sa carrière c'était prospect intéressant j'avais vu deux combats, et du coup non j'ai pas vu celui-ci :(

pareil j'ai pas vu ce combat, il était en sous-carte de Ramon Alvarez Vs Erislandy Lara, j'aurais bien aimé regarder comment il a perdu, qu'est ce qui s'est passé? Parce que s'il a perdu par MD alors que c'est son promoteur qui avait organisé le combat, donc il était favoris, ça veut dire qu'il a pris cher.... il a ppeut être un menton en carton, il a été ceuillit à un moment donné, puis il a été dans le dur jusqu'a la fin en s'accrochant.
Domage c'était un bon boxeur, talentueux

FanBoxe
Niveau 7
18 novembre 2019 à 01:56:19

Le 18 novembre 2019 à 01:09:23 VlamonZob a écrit :
Chaud, il a déjà perdu ce petit jeune, on l'avait vu en undercard de Yoka y a longtemps !
Un prospect correct, surprenant de voir ça et surprenant de voir qu'il n'a pas été protégé malgré son jeune âge.

Et dans ce cas de figure, il est souvent difficile de trouver les images car les promoteurs ne veulent pas laisser de casseroles et signalent les vidéos.

les promoteurs sont aussi puissant que ça???? faire disparaitre les images, même sur Google & Instagram j'ai pas trouvé lol, personne dans la salle n'a pris une photo ou je ne sais quoi, ou ils ont tous été suicidés deux balles dans le dos

NoctisComplotix
Niveau 10
18 novembre 2019 à 13:30:00

Coup dur pour celui qui annonçait à la France vouloir devenir le plus grand boxeur de l'histoire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563712244-roger-may-1-copier.png

1
Sujet : Money Powell IV vs Vaughn Alexander
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page