Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Report de yoka hammer
1
hj924781
Niveau 10
18 novembre 2019 à 23:09:27

Le combat est officiellement reporté suite à une blessure de hammer à l'épaule.
Canal+ refuse que yoka appelle un noname en remplacement
https://www.lequipe.fr/Boxe/Actualites/Poids-lourds-le-combat-de-tony-yoka-contre-l-allemand-christian-hammer-reporte/1081521

salimdu54
Niveau 11
18 novembre 2019 à 23:24:36

Mouais j'ai déjà trouvé étrange que la billetterie n'ait pas été lancée, apparemment ils auraient voulu changer de lieu par la même occasion parce que salle trop grande et comme par hasard la décision est prise juste après Soro-Vitu dans cette même salle.

J'ai plus l'impression que c'est une question de business et de vente qui aurait dysfonctionné qu'autre chose m'enfin, espérons que le combat ait lieu rapidement.

Et en même temps si il a lieu rapidement après la victoire de Tony les gens vont se plaindre de l'épaule d'Hammer :(

Si c'est une vraie blessure faudrait lui trouver un autre adversaire pour Janvier dans le top 20-25 ça doit être large faisable genre Helenius, Breazeale, Washington, Charles Martin, Kabayel :(

FanBoxe
Niveau 7
18 novembre 2019 à 23:52:23

Hammer et son fake injury https://www.noelshack.com/2019-47-1-1574117534-jermell.jpg

NoctisComplotix
Niveau 10
19 novembre 2019 à 02:09:14

C'est vrai que cette histoire semble étrange pour les raisons invoquées par salim.

Mais s'ils mentent c'est qu'il compte mettre Yoka contre Hammer peu de temps après, genre janvier. Ce serait vraiment pas crédible.
S'ils ne mentent pas et que Hammer est bien blessé à l'épaule, un combat avant mars-avril semble difficile à imaginer.

En tout cas j'espère que Yoka va boxer maximum en janvier. Il revient de d'un an de suspension et est sur deux missmatch là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2019 à 08:22:33

Pendant ce temp la Dubois enchaine les combats :) il affronteras le N1 Japonais :)

Popizizi
Niveau 42
19 novembre 2019 à 08:51:09

Y'a combien de japonais en poids lourds ? :hap:

Aterfamulus
Niveau 10
19 novembre 2019 à 11:52:00

Le 19 novembre 2019 à 08:51:09 Popizizi a écrit :
Y'a combien de japonais en poids lourds ? :hap:

Une dizaine, et 90% de losing record https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

EDIT : c'était dans mes souvenirs d'il y a 1 an ou 2, là ils sont plus que 3

VlamonZob
Niveau 45
19 novembre 2019 à 13:17:16

Le 19 novembre 2019 à 08:22:33 Beterbiev a écrit :
Pendant ce temp la Dubois enchaine les combats :) il affronteras le N1 Japonais :)

Tout le monde est prompt à sauter à la gorge de Tony lors de ses "mismatch" contre des gatekeepers style Dimitrenko ou Wallisch.

Mais pourquoi tout le monde suce Dubois ? On en parle de la farce de son dernier combat contre Tetteh et qui augure la même chose contre ce nain japonais.

Enchainer les combats contre des "bums" est 10x pire que d'enchainer les combats contre des gatekeepers.

NoctisComplotix
Niveau 10
19 novembre 2019 à 13:27:17

Le 19 novembre 2019 à 13:17:16 VlamonZob a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 08:22:33 Beterbiev a écrit :
Pendant ce temp la Dubois enchaine les combats :) il affronteras le N1 Japonais :)

Tout le monde est prompt à sauter à la gorge de Tony lors de ses "mismatch" contre des gatekeepers style Dimitrenko ou Wallisch.

Mais pourquoi tout le monde suce Dubois ? On en parle de la farce de son dernier combat contre Tetteh et qui augure la même chose contre ce nain japonais.

Enchainer les combats contre des "bums" est 10x pire que d'enchainer les combats contre des gatekeepers.

- Dubois est beaucoup plus jeune et ne prétend pas vouloir un championnat du monde en 2020.
- Même si ce sont des exécutions il est encore très actif (5 combats en 2019)

Après je me plains pas encore mais si on apprend que Yoka ne va pas boxer avant mars il y aura matière à critiquer.

blas075
Niveau 57
19 novembre 2019 à 13:29:20

Le 19 novembre 2019 à 13:17:16 VlamonZob a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 08:22:33 Beterbiev a écrit :
Pendant ce temp la Dubois enchaine les combats :) il affronteras le N1 Japonais :)

Tout le monde est prompt à sauter à la gorge de Tony lors de ses "mismatch" contre des gatekeepers style Dimitrenko ou Wallisch.

Mais pourquoi tout le monde suce Dubois ? On en parle de la farce de son dernier combat contre Tetteh et qui augure la même chose contre ce nain japonais.

Enchainer les combats contre des "bums" est 10x pire que d'enchainer les combats contre des gatekeepers.

car t'en as un de 22 ans, qui ne fait pas que des mains event, et l'autre de 27 ans qui sort d'un an de suspension, toujours en main event, qui confond avoir de l'ambition et se la péter (gg de danser comme ali contre des boxers eco+, gg de galérer contre rice).

Bref, je suis un peu les réseaux sociaux et j'entends pas dubois l'ouvrir autant que yoka.
J'espère que pour la boxe en france il sera champion du monde, et aura une belle carrière c'est tout ce que je lui souhaite. Mais pour l'instant il y a un gros différentiel entre ses actes et ses dires.

tedtakamura
Niveau 9
19 novembre 2019 à 14:39:26

Techniquement il dit la même chose que Dubois, ces derniers combats ils étaient en main event et a aussi dit qu'il allait chercher les ceintures, tout deux disent la même la différence c'est que le publique anglais soutient ses poids lourds contrairement aux français (comme toi) qui leur crache dessus.

Si pour toi ce qu'il dit c'est ce l'a pété, eh beh ... On s'étonne que les français réussisse pas au niveau mondial après lol, de plus les petits mouv que tu dis, il les a plus fait après son 2 ème combat donc bon. Puis si pour toi taper des no name par ko classés 200 ou 300ème c'est faire un raccord entre "ses actes et ses dires", aies le même discours que t'as avec Yoka pour Dubois, Ajagba ou même encore Joyce

blas075
Niveau 57
19 novembre 2019 à 16:52:06

Il a commencé en main évent peut être ? Non. Et y’a une différence entre dire que tu as envie d’être champion du monde, et imiter ali contre des boxers eco+, puis tu finis suspendu. Pour l’instant c’est beaucoup de show off, et peu de faits.

Et évite dire que je lui crache dessus stp, j’ai le droit de critiquer non ? Je lui souhaite qu’une chose c’est de réussir et qu’on est enfin plusieurs champions en France. Mais j’ai le droit de ne pas être séduit par un mec qui communique mal. Rien que le fait de participer à l’émission de Hanouna je trouve ça bof.

Puis tu compares un mec de 22 balais à un gars de 27 ans.

Aterfamulus
Niveau 10
19 novembre 2019 à 17:07:07

Fujimoto, c'est honnêtement pas dégueu, enfin pas dégueu en tant que journeyman, dans mes souvenirs il bouge énormément, donc ça pourrait apprendre à Dubois à bien cadrer https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1476038317-picsart-10-09-08-12-24.jpg

VlamonZob
Niveau 45
19 novembre 2019 à 18:21:41

Le 19 novembre 2019 à 13:27:17 NoctisComplotix a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 13:17:16 VlamonZob a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 08:22:33 Beterbiev a écrit :
Pendant ce temp la Dubois enchaine les combats :) il affronteras le N1 Japonais :)

Tout le monde est prompt à sauter à la gorge de Tony lors de ses "mismatch" contre des gatekeepers style Dimitrenko ou Wallisch.

Mais pourquoi tout le monde suce Dubois ? On en parle de la farce de son dernier combat contre Tetteh et qui augure la même chose contre ce nain japonais.

Enchainer les combats contre des "bums" est 10x pire que d'enchainer les combats contre des gatekeepers.

- Dubois est beaucoup plus jeune et ne prétend pas vouloir un championnat du monde en 2020.
- Même si ce sont des exécutions il est encore très actif (5 combats en 2019)

Le plan de Yoka d'avoir un championnat du monde en 2020 c'était le projet initial, après les 1 an de suspension c'est plus d'actualité.
Le projet actuel, c'est de taper Hammer dès que possible. Puis d'envoyer Tony boxer aux US au printemps. Avec l'optique en fin d'année d'essayer de taper un top 10.

Je trouve que c'est un plan parfaitement élaboré pour continuer de progresser au haut niveau, surtout qu'on l'a vu, Tony est prêt.

Pour revenir à Dubois, mieux vaut ne pas être trop actif que de proposer une farce contre un "Bum" en guise de 13ème combat pro. Surtout après ce qu'il a brillamment accompli contre Gorman, c'était mal fichu.
Surtout en Main Event dans un si bel écrin (le Royal Albert Hall est sûrement l'une des plus belles salles au monde), ne serait-ce que par respect vis-à-vis des gens qui ont payé leurs places.
Je n'ai pas été déçu de Dubois en lui-même mais proposer une ceinture du Commonwealth dans un combat aussi bidon, c'est pas normal. Les combats pour cette ceinture sont d'habitude beaucoup plus relevés : https://boxrec.com/en/title/171/Heavyweight

tedtakamura
Niveau 9
19 novembre 2019 à 19:10:17

Blas, ça a été expliqué 1000 fois pourquoi il est main event après si t'as pas compris je t'invite à revoir le pourquoi du comment, je te reproche de critiquer Yoka et pas Dubois alors qu'ils ont les mêmes ambitions puis tu dis qu'il a une mauvaise communication mais Dubois parle beaucoup aussi hors ring c'est juste que c'est pas relayé dans les médias français et que ça énerve pas les foules comme en France.

Et c'est toi qui les a comparé avant tout pas moi puis bon je vois pas ce que l'âge vient faire dedans.

salimdu54
Niveau 11
19 novembre 2019 à 19:21:19

Je croyais justement que Yoka malgré la suspension n'avait pas fait la croix sur 2020, même si à la place il s'est mis à dire "fin 2020", et dans une interview je crois l'avoir vu dire limite "n'importe qui après Hammer" mais j'ai pas retrouvé la source cependant :

https://www.youtube.com/watch?v=iA4sHgfptd4

Après moi j'aime bien Yoka, j'aime son ambition je trouve juste qu'il n'est pas prêt parce que depuis qu'il est chez les pros il a pris au moins une droite clean par Rice et par Allen, un crochet clean par Wallisch.

Il n'a pas fait un seul combat où sa capacité à boxer sur sa jambe arrière a pu être testée, quand on sait qu'un des champions actuels et Ruiz ça pourrait quand même grandement servir. Sinon depuis qu'il boxe en avançant il a tendance à suivre ses adversaires et à très peu cadrer, il lui arrive souvent d'attaquer dans le mauvais angle et de donner une énorme porte de sortie à l'adversaire en allant lui même déborder du côté des cordes.

Il a aussi toujours une garde haute inactive dans laquelle il attend que son adversaire finisse son offensive avant de pouvoir reset et éventuellement répondre, un cauchemar contre un adversaire comme Fury qui le mettrait en garde haute avec des petits coups rapides et pourrait ensuite trouver l'ouverte sans avoir peur du contre.

Enfin le truc qui m'énerve le plus :

Si vous rematez le combat contre Wallisch il a développé une très mauvaise habitude avec ses droites et en particulier celles au corps, c'est de l'envoyer en avançant et en restant totalement en face de son adversaire après l'avoir envoyé pendant presque 2 secondes.

https://www.noelshack.com/2019-47-2-1574187584-capture-d-ecran-2019-11-19-a-19-10-21.jpg + https://www.noelshack.com/2019-47-2-1574187584-capture-d-ecran-2019-11-19-a-19-09-27.jpg (j'aurais pu faire ce même screen 10 fois dans ce combat)

Je pense qu'il a pris l'habitude d'avoir des adversaires qui ont peur et qui ne répondent pas à ses attaques, mais après une droite à cette distance sois tu dois rouler avec une esquive rotative juste derrière soit au moins un pivot pour changer l'angle mais surtout pas en face.

Voilà un adversaire qui pourrait mettre un KO monumental à Yoka sur cette simple erreur à 37:10 pour le replay du coup en question :

https://dai.ly/x6rdlx0

tedtakamura
Niveau 9
19 novembre 2019 à 19:32:10

D'accord avec toi néanmoins pour son dernier combat est-ce que c'est vraiment une habitude ou est-ce que c'est parce que Wallisch ne répondait pas ? Je peux pas totalement affirmer mais ça m'étonnerait qu'il fasse les mêmes erreurs contre le top de la catégorie

salimdu54
Niveau 11
21 novembre 2019 à 09:50:43

Le 19 novembre 2019 à 19:32:10 TedTakamura a écrit :
D'accord avec toi néanmoins pour son dernier combat est-ce que c'est vraiment une habitude ou est-ce que c'est parce que Wallisch ne répondait pas ? Je peux pas totalement affirmer mais ça m'étonnerait qu'il fasse les mêmes erreurs contre le top de la catégorie

Je trouve qu'il répète beaucoup ce mouvement depuis qu'il est passé chez les pros je pense, encore une fois la droite au corps est un bon coup et un des plus facile à setup en début de combat mais il a aucune responsabilité défensive derrière

Sinon j'aimerais aussi bien le voir développer un crochet gauche je trouve qu'il n'en a pas :(

NoctisComplotix
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:33:05

On peut d'ailleurs rajouté à tout ce qui a été dit que Yoka vs Hammer serait tombé exactement au même instant que Joshua vs Ruiz II...

Franchement qui aurait regardé le combat de Yoka ?

VlamonZob
Niveau 45
05 décembre 2019 à 00:23:09

Le combat Joshua vs. Ruiz II sera vers 22h, je suppose qu'ils avaient prévu de le faire boxer un peu plus tard vers 23h.

En attendant, ça serait bien de sortir une date là.

1
Sujet : Report de yoka hammer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page