Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : S'inscrire à la boxe en fevrier ?
1
arocrome
Niveau 10
22 janvier 2020 à 19:13:11

Salut,

je veux commencer la savate mais je sais pas si c'est une bonne idée de m'inscrire maintenant.

Je peux attendre l'année prochaine si on me dit que je vais être largué, mais si c'est un retard qui se rattrape en quelques semaines je suis chaud pour commencer maintenant.

De plus je suis vraiment une brindille (50kg 1m74), va pas y avoir un problème au niveau du certificat médical ?

Merci pour vos réponses

BulkJVC
Niveau 41
22 janvier 2020 à 20:11:21

Pas en février, commence en janvier, il te reste 9 jours hop hop hop !

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 janvier 2020 à 20:36:41

Que tu sois une brindille n'intéresse ra perosonne. Surtout le médecin.

Le mieux c'est d'aller dans une salle, d'en parler vite fait au coach (si tu peux venir en cours d'année toussa). Mais perso j'en voit plein des mecs qui arrivent en milieu d'année donc...

arocrome
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:14:00

Le 22 janvier 2020 à 20:11:21 BulkJVC a écrit :
Pas en février, commence en janvier, il te reste 9 jours hop hop hop !

j'essaye de faire au moins le cours d'essai avant fevrier alors :hap:

Le 22 janvier 2020 à 20:36:41 Grinko-94 a écrit :
Que tu sois une brindille n'intéresse ra perosonne. Surtout le médecin.

Le mieux c'est d'aller dans une salle, d'en parler vite fait au coach (si tu peux venir en cours d'année toussa). Mais perso j'en voit plein des mecs qui arrivent en milieu d'année donc...

je suppose que les profs vont m’accueillir tant que je paye, mais niveau cardio, technique j'ai peur d'être à la ramasse. Puis même je risque d'être un poids pour les autres :hap:

Après cela dit en général je progresse vite mais quand même :hap:

BulkJVC
Niveau 41
22 janvier 2020 à 21:17:13

je suppose que les profs vont m’accueillir tant que je paye, mais niveau cardio, techa​ime j'ai peur d'être à la ramasse. Puis même je risque d'être un poids pour les autres :hap:

Ah mais ça c'est la base d'être à la ramasse à tous les niveaux au début :hap:

arocrome
Niveau 10
22 janvier 2020 à 21:22:45

Le 22 janvier 2020 à 21:17:13 BulkJVC a écrit :

je suppose que les profs vont m’accueillir tant que je paye, mais niveau cardio, techa​ime j'ai peur d'être à la ramasse. Puis même je risque d'être un poids pour les autres :hap:

Ah mais ça c'est la base d'être à la ramasse à tous les niveaux au début :hap:

Cela dit vu comme ça... :hap:

HIGURASHl
Niveau 9
22 janvier 2020 à 23:22:49

Mec j’ai fais un entraînement de savate j’ai trouvé ça pas sérieux du moins ou j’étais, puis là j’ai commencé la Thaï avec un coach très personnel on est pas beaucoup genre genre 10-11 que des adultes, j’en suis à mon deuxième traitement est àpart la douleur partout😂 tout était parfait 👌 le coach prenez le temps de me remontrer les mouvements, il m’a même demandé si j’avais déjà boxe tellement chez moi j’ai charbonner le shadow boxing, trouve toi une salle sérieuse si tu veux progresser, en milieu d’année ou pas ça change rien, t’es là pour tout même

HIGURASHl
Niveau 9
22 janvier 2020 à 23:25:56

Après j’ai fais de la compète en Athlétisme y’a quelques annéés et en escalade, là ça fait 6 mois je charbonne le fractionné et le shadow chez moi tout seul mais j’ai fais mon premier entraînement Y’a 6jours, le cardio c’est biiiiidon en boxe, faut juste gérer son souffle pendant les assauts sinon ça part vite en couille niveau respiration

arocrome
Niveau 10
23 janvier 2020 à 09:38:19

Je cherche un endroit un peu convivial, la boxe thai ca a l'air trop énervé pour moi :hap:

Bon j'ai appelé ils m'ont dit de venir je vais tester la semaine pro je crois :hap:

Merci pour les réponses

HIGURASHl
Niveau 9
23 janvier 2020 à 16:46:08

Bah voila super, se lancer est déjà un cap à franchir 👍 maintenant assure-toi que c’est un club sérieux, renseigne toi sur le coach et ces anciens padawan, si tu vois que c’est judoka comme coach pas la peine de revenir 😂

jarhead5
Niveau 9
25 janvier 2020 à 17:11:20

Le 22 janvier 2020 à 23:25:56 HIGURASHl a écrit :
Après j’ai fais de la compète en Athlétisme y’a quelques annéés et en escalade, là ça fait 6 mois je charbonne le fractionné et le shadow chez moi tout seul mais j’ai fais mon premier entraînement Y’a 6jours, le cardio c’est biiiiidon en boxe, faut juste gérer son souffle pendant les assauts sinon ça part vite en couille niveau respiration

"le cardio c'est bidon en boxe"

On devrait t'interdire de poster. Qu'est-ce que t'en poste comme conneries.

HIGURASHl
Niveau 9
25 janvier 2020 à 17:32:28

Pour moi c’est bidon, même l’insanity x5 j’le fini sans vomir 😂

Morajah
Niveau 40
25 janvier 2020 à 17:39:09

Le 25 janvier 2020 à 17:32:28 HIGURASHl a écrit :
Pour moi c’est bidon, même l’insanity x5 j’le fini sans vomir 😂

Tu racontes n'importe quoi, tu es vite épuisé en combat (pas en assauts avec un partenaire du club hein).

HIGURASHl
Niveau 9
25 janvier 2020 à 22:57:43

mec j’étais champion régional d’athlétisme au Lycée qualif De France deuxième le cardio c’est mon domaine alors ok je débute en boxe, mais question souffle c’est certainement pas un random d’ici qui va m’instruire 😂😭

LOMUSYK
Niveau 7
25 janvier 2020 à 23:04:45

Tu fait au moins un sparring en situation réel pour pouvoir dire ça par ce que je veux bien croire que te un très bon cardio pour courir mais croit moi que c’est pas la meme chose quand tu spar!

HIGURASHl
Niveau 9
25 janvier 2020 à 23:15:02

J’suis pas inépuisable, mais crois moi que si y’a bien un truc dans lequel j’excelle, c’est le cardio, alors ok je m’épuise vite car je suis tendu, mais avec mon parcourt sportif je pars devant beaucoup de personne, 1m11 de moyenne sur les 3x au 500m pour le rappel et toi?👍

HIGURASHl
Niveau 9
25 janvier 2020 à 23:15:55

1m07 sur le 500m libre 👍

HIGURASHl
Niveau 9
25 janvier 2020 à 23:19:14

C’est là le problème, mon partenaire me dit que je m’épuise trop vite à vouloir taper trop rapidement, et je me crispe très facilement quand je suis en difficulté, donc tout mies muscles travail, là ou la course j’ai appris à courir en relâcher, j’ai conscience de mes pb, et j’essaye d’être plus mou surtout lors des hit insanity

HIGURASHl
Niveau 9
25 janvier 2020 à 23:23:04

J’aurais aimé d’ailleurs commencer une chaîne YT, pour vous montrer mon évolution en Boxe en tant qu’ancien champion runner 👍 j’me décide cette semaine

Morajah
Niveau 40
25 janvier 2020 à 23:23:47

Le 25 janvier 2020 à 22:57:43 HIGURASHl a écrit :
mec j’étais champion régional d’athlétisme au Lycée qualif De France deuxième le cardio c’est mon domaine alors ok je débute en boxe, mais question souffle c’est certainement pas un random d’ici qui va m’instruire 😂😭

En combat réel avec le stress de prendre des coups, ton cardio n'est plus le même. Rien que le sparring m'épuise.Mais continue à gesticuler, tout le monde s'en bas les c...lles d'un gars qui ne connait rien et vient juste faire le clown sur le net.

1
Sujet : S'inscrire à la boxe en fevrier ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page