Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Pression et vomissements
1
Saint-Giroud
Niveau 5
24 janvier 2020 à 15:06:08

Bonjour je vous explique mon problème qui s'etend non seulement a la boxe mais aussi a mes efforts en course généralement.

Voila, depuis deux ans, lors de ma deuxième année de boxe, a chaque fois que je subis la pression d'un adversaire ou que j'ai l'impression qu'ont me met a l'épreuve
J'ai des envie de vomissements

C'est vraiment insupportable, cela m'empeche de realiser mes objectifs, je ne sais pas si c'est psychologique ou physique

Et pourtant mon cardio est bon

Qu'en pensez vous ? :question:

HIGURASHl
Niveau 9
24 janvier 2020 à 15:25:28

Le stress, ca comprimé ta gorge et assèche ta bouche, quand tu dégluties y’a glotte ripe sur la lange et ça te remonte au niveau du bide, au moins que ça soit ta manière de respirer sous le stress qui te donne la gerbe à cause de l’excès de CO2 dans le sang

HIGURASHl
Niveau 9
24 janvier 2020 à 15:26:25

Ou c’est simplement toi qui laisse le stress t’envahir, contient le en pensant à ton objectif ou ta mère/meuf

Saint-Giroud
Niveau 5
26 janvier 2020 à 14:23:34

Le 24 janvier 2020 à 15:25:28 HIGURASHl a écrit :
Le stress, ca comprimé ta gorge et assèche ta bouche, quand tu dégluties y’a glotte ripe sur la lange et ça te remonte au niveau du bide, au moins que ça soit ta manière de respirer sous le stress qui te donne la gerbe à cause de l’excès de CO2 dans le sang

Merci de ta réponse, un ami m'a dit que c'étais a cause de la pression
en fait c'est arrivé il y'a deux ans, j'étais a ma deuxième année de boxe, et j'étais tellement a fond contre un boxeur experimenté que j'ai eu mes premiers envie de vomir
au départ je pensais que c'étais le protège dent, mais non en fait..

mais malgres que je sache maintenant que c'était dut au stress, j'ai developper une angoisse, une peur a cause de ca, et rien de penser a la boxe, cela me fait quelque chose a la gorge

:non2:

1
Sujet : Pression et vomissements
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page