Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : De Loma(te)chenko à Fury en passant par Beterbiev, le monde de la boxe en sueur
1
Sylvain_Pact
Niveau 22
25 mars 2020 à 18:29:41

Le GOAT underrated, le roi sans couronne, ou tout simplement The Charlie Z, vous le pensiez disparu, il est revenu https://youtu.be/CDtuu6lfO2M
Charlie Z-Fury confirmé pour avril 2020 mais je sens que Fury va duck en plaidant le corona :oui:

divid3d
Niveau 10
25 mars 2020 à 19:39:00

C'est quoi le délire de rajouter "te" au milieu du nom de Lomachenko ? C'est une sorte de manque de respect ?

SuIth
Niveau 42
25 mars 2020 à 21:42:04

En voyant le titre je m'attendais à un topic sérieux sur l'évolution stylistique des meilleurs boxeurs de notre génération, en prenant en compte l'arrivée massive des européens de l'est dans un sport anciennement dominé par l'argent et l'Amérique, tout cela illustré avec des vidéos récapitulatives, l'histoire des pays et l'impact de la mondialisation.

Mais avec Charlie Z qui fait son retour, je suis pas déçu

SuIth
Niveau 42
25 mars 2020 à 21:43:40

Le 25 mars 2020 à 19:39:00 divid3d a écrit :
C'est quoi le délire de rajouter "te" au milieu du nom de Lomachenko ? C'est une sorte de manque de respect ?

Oui mais pas envers le principal intéressé. Tu verras par toi-même auprès de qui après avoir passé quelques jours sur ce forum

divid3d
Niveau 10
25 mars 2020 à 21:53:03

Le 25 mars 2020 à 21:43:40 SuIth a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:39:00 divid3d a écrit :
C'est quoi le délire de rajouter "te" au milieu du nom de Lomachenko ? C'est une sorte de manque de respect ?

Oui mais pas envers le principal intéressé. Tu verras par toi-même auprès de qui après avoir passé quelques jours sur ce forum

C'est chaud de se dire que ces gars la crachent sur le plus grand boxeur amateur de tout les temps et un futur Hall of Fame.
Vous imaginez a l'époque si on crachait sur des Hagler, Hearns, Leonard ou Duran ?

ErrolSpenceJr
Niveau 6
25 mars 2020 à 23:11:08

Le 25 mars 2020 à 21:53:03 divid3d a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:43:40 SuIth a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:39:00 divid3d a écrit :
C'est quoi le délire de rajouter "te" au milieu du nom de Lomachenko ? C'est une sorte de manque de respect ?

Oui mais pas envers le principal intéressé. Tu verras par toi-même auprès de qui après avoir passé quelques jours sur ce forum

C'est chaud de se dire que ces gars la crachent sur le plus grand boxeur amateur de tout les temps et un futur Hall of Fame.
Vous imaginez a l'époque si on crachait sur des Hagler, Hearns, Leonard ou Duran ?

Je pense que c'est plûtot toi qui crache sur Hearns, Hagler, Leonard et Duran en les citant à coté de Lomatchenko qui n'a encore rien prouvé en pro, c'est ce que je dis, je n'ai jamais dit que ce n'est pas du tout un bon boxeur, j'ai même dit qu'il était excédent mais en pro il n'a rien prouvé, point final. Puisqu'on parle des 4 fantastiques, je vais te montré ce qu'on appelle un palmarès dans ce cas parce que je suis un très grand fan de Thomas Hearns.
Thomas Hearns c'est déjà le premier boxeur a avoir été 6 fois champion dans 5 division différents, plus encore si tu compte la ceinture IBO qu'il a remporté en Cruisserweigth ça fait 7 fois champions dans 6 divisions différents, il est le premier à l'avoir fait. le mec a boxer de Welterweigth à Cruisserweigth, personne ne l'a fait ça, personne il est le seul. Ses victoires sont : Wilfried Benitez (le plus jeunes champion, champion dans 3 division différents, il a battu Duran champion 4 division, le meilleur Ligthweigth à jamais), Roberto Duran, Ray Leonard, Virgil Hill, etc... ça c'est un putain de palmarès professionnel... Thomas Hearns à la fin de sa carrière il call out Roy Jones, est-ce que tu vois les burnes de ce mec?? Le mec avait tout : le puntch, la rapidité, la technique, le jab, les déplacement, la fluidité... simplement tout. sauf le menton. Et je ne vais pas parler des autres 3 qui sont eux aussi très gros... Donc quand tu me parles de Lomatchenko à coté avec ses victoires contres des mecs que personne ne connaitra dans 10 ans, c'est une insulte pour ceux qui ont un palmarès.
Et Lomatchenko n'est pas le meilleur boxeur amateur, instruit toi stp, il est un des meilleurs et non le meilleur.
Je me rappelle Mark Breland aussi était considéré comme le meilleur boxeur américain amateur qui est existé : 110 victoire - 1 défaites, 5 fois champion Golden Gloves Médaillé d'or... Mais aujourd'hui est-ce qu'on parle de lui et ses prouesses, non, parce qu'il s'est pas affirmé en professionnel. Mais bon pour toi quand on dit ça, ça veut dire qu'on crache sur lomatchenko.

ErrolSpenceJr
Niveau 6
25 mars 2020 à 23:12:41

le Lomatechenko, c'était une erreur de frappe, j'ai rien contre le mec, mais c'est vrai que moi je ne suis pas un LOMOSEXUEL, du coup la Hype Loma ne me touche pas vraiment

Sylvain_Pact
Niveau 22
25 mars 2020 à 23:40:41

Le 25 mars 2020 à 21:42:04 SuIth a écrit :
En voyant le titre je m'attendais à un topic sérieux sur l'évolution stylistique des meilleurs boxeurs de notre génération, en prenant en compte l'arrivée massive des européens de l'est dans un sport anciennement dominé par l'argent et l'Amérique, tout cela illustré avec des vidéos récapitulatives, l'histoire des pays et l'impact de la mondialisation.

Mais avec Charlie Z qui fait son retour, je suis pas déçu

Toujours aussi pété dans sa tête mais toujours aussi drôle.
"Yeah some people tell me 'Yo Charlie respect Fury he's good fighter', but don't worry guys after I knock him out I will respect him, no problem" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 25 mars 2020 à 19:39:00 divid3d a écrit :
C'est quoi le délire de rajouter "te" au milieu du nom de Lomachenko ? C'est une sorte de manque de respect ?

Bon le jeu de piste de Sulth s'est vite arrêté puisque le principal intéressé est intervenu.
Pour faire court c'est un type qui n'a jamais fait de boxe et qui s'invente une expertise en faisant des paragraphes aussi faux que longs, au ton méprisant, qui a plusieurs pseudos dont un qui est Fanboxe et qu'il n'ose plus utiliser depuis qu'il s'est dégonflé après avoir défier un autre forumeur qui avait accepté son défi.

Te voilà maintenant renseigné sur l'un des (parce qu'il y en à d'autres) cas de ce prestigieux forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

divid3d
Niveau 10
26 mars 2020 à 01:02:59

Chaud ce mec me suis comme un poison en plus :malade:
Il croit m'apprendre quelque chose sur le Hitman :rire:

Big-Dosser
Niveau 47
26 mars 2020 à 02:03:05

Le 25 mars 2020 à 23:11:08 ErrolSpenceJr a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:53:03 divid3d a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:43:40 SuIth a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:39:00 divid3d a écrit :
C'est quoi le délire de rajouter "te" au milieu du nom de Lomachenko ? C'est une sorte de manque de respect ?

Oui mais pas envers le principal intéressé. Tu verras par toi-même auprès de qui après avoir passé quelques jours sur ce forum

C'est chaud de se dire que ces gars la crachent sur le plus grand boxeur amateur de tout les temps et un futur Hall of Fame.
Vous imaginez a l'époque si on crachait sur des Hagler, Hearns, Leonard ou Duran ?

Je pense que c'est plûtot toi qui crache sur Hearns, Hagler, Leonard et Duran en les citant à coté de Lomatchenko qui n'a encore rien prouvé en pro, c'est ce que je dis, je n'ai jamais dit que ce n'est pas du tout un bon boxeur, j'ai même dit qu'il était excédent mais en pro il n'a rien prouvé, point final.

Il n'a rien prouvé, sauf contre Russel Jr, Rigondeaux, Linares, Pedraza, Campbell etc :)

ErrolSpenceJr
Niveau 6
26 mars 2020 à 02:22:06

Le 26 mars 2020 à 02:03:05 Big-Dosser a écrit :

Le 25 mars 2020 à 23:11:08 ErrolSpenceJr a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:53:03 divid3d a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:43:40 SuIth a écrit :

Le 25 mars 2020 à 19:39:00 divid3d a écrit :
C'est quoi le délire de rajouter "te" au milieu du nom de Lomachenko ? C'est une sorte de manque de respect ?

Oui mais pas envers le principal intéressé. Tu verras par toi-même auprès de qui après avoir passé quelques jours sur ce forum

C'est chaud de se dire que ces gars la crachent sur le plus grand boxeur amateur de tout les temps et un futur Hall of Fame.
Vous imaginez a l'époque si on crachait sur des Hagler, Hearns, Leonard ou Duran ?

Je pense que c'est plûtot toi qui crache sur Hearns, Hagler, Leonard et Duran en les citant à coté de Lomatchenko qui n'a encore rien prouvé en pro, c'est ce que je dis, je n'ai jamais dit que ce n'est pas du tout un bon boxeur, j'ai même dit qu'il était excédent mais en pro il n'a rien prouvé, point final.

Il n'a rien prouvé, sauf contre Russel Jr, Rigondeaux, Linares, Pedraza, Campbell etc :)

tu peux dire ce que tu veux, ironiser comme tu veux, la vérité reste la vérité... les gens que tu viens de cité n'ont pas 1/10 de ce qu'on fait les 4 fantastiques... et je vais pas répéter encore le pourquoi du comment ces victoire de Lomatchenko sont souvent capoté et ne valent pas vraiment la valeur que le boxing business essaie de leurs donner
Si on commence à le mettre niveau des 4 fantastiques, va falloir mettre des mecs comme Donald Curry, Marlon Starling, etc... à ce même niveau.... c'est un blasphème
Et faut il que je rappelle qu'il a perdu contre un conducteur Uber : Orlando Salido

Senneval793
Niveau 9
26 mars 2020 à 04:26:47

Le 26 mars 2020 à 02:22:06 ErrolSpenceJr a écrit :

Le 26 mars 2020 à 02:03:05 Big-Dosser a écrit :

Le 25 mars 2020 à 23:11:08 ErrolSpenceJr a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:53:03 divid3d a écrit :

Le 25 mars 2020 à 21:43:40 SuIth a écrit :

> Le 25 mars 2020 à 19:39:00 divid3d a écrit :

>C'est quoi le délire de rajouter "te" au milieu du nom de Lomachenko ? C'est une sorte de manque de respect ?

Oui mais pas envers le principal intéressé. Tu verras par toi-même auprès de qui après avoir passé quelques jours sur ce forum

C'est chaud de se dire que ces gars la crachent sur le plus grand boxeur amateur de tout les temps et un futur Hall of Fame.
Vous imaginez a l'époque si on crachait sur des Hagler, Hearns, Leonard ou Duran ?

Je pense que c'est plûtot toi qui crache sur Hearns, Hagler, Leonard et Duran en les citant à coté de Lomatchenko qui n'a encore rien prouvé en pro, c'est ce que je dis, je n'ai jamais dit que ce n'est pas du tout un bon boxeur, j'ai même dit qu'il était excédent mais en pro il n'a rien prouvé, point final.

Il n'a rien prouvé, sauf contre Russel Jr, Rigondeaux, Linares, Pedraza, Campbell etc :)

tu peux dire ce que tu veux, ironiser comme tu veux, la vérité reste la vérité... les gens que tu viens de cité n'ont pas 1/10 de ce qu'on fait les 4 fantastiques... et je vais pas répéter encore le pourquoi du comment ces victoire de Lomatchenko sont souvent capoté et ne valent pas vraiment la valeur que le boxing business essaie de leurs donner
Si on commence à le mettre niveau des 4 fantastiques, va falloir mettre des mecs comme Donald Curry, Marlon Starling, etc... à ce même niveau.... c'est un blasphème
Et faut il que je rappelle qu'il a perdu contre un conducteur Uber : Orlando Salido

Le Don Quichotte du forum.

1
Sujet : De Loma(te)chenko à Fury en passant par Beterbiev, le monde de la boxe en sueur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page