Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : Certains croient que Pacquiao aurait une chance contre Crawford ?
1
Inge-Calvitie
Niveau 9
06 juin 2020 à 12:17:30

Il y a en ce moment des négociations pour le faire selon Bob Arum, ça intéresse qui en 2020 ?

Y en a vraiment qui pensent que Pacquiao à son âge peut battre Bud qui est dans son prime et qui a tout pour lui, ring IQ, rapidité, puissance ?

SuIth
Niveau 41
06 juin 2020 à 12:22:14

Deux choses :
- Pacman vs Crawford est une affiche magnifique qui nous offrirait un beau combat, à partir de là oui c'est intéressant
- Vu la dernière performance de Crawford, oui Pacman pourrait lui causer du soucis. Crawford gère bien quand tout se passe à sa distance, mais il nous a montré qu'il avait du mal face aux pressures fighters.

NoctisPasBan2
Niveau 10
06 juin 2020 à 13:25:43

On a un prodige en fin de carrière et un autre à son prime.

Mais bon, Pacquiao resterait de loin le meilleur adversaire de Crawford jusqu'à maintenant et quand on voit le dernier combat contre le lituanien on peut réfléchir.

Perso je donne Crawford favori contre Mayweather et Pacquiao au moment de May vs Pac.

MrPoopyButthole
Niveau 14
06 juin 2020 à 13:34:47

Le 06 juin 2020 à 12:22:14 SuIth a écrit :
Deux choses :
- Pacman vs Crawford est une affiche magnifique qui nous offrirait un beau combat, à partir de là oui c'est intéressant
- Vu la dernière performance de Crawford, oui Pacman pourrait lui causer du soucis. Crawford gère bien quand tout se passe à sa distance, mais il nous a montré qu'il avait du mal face aux pressures fighters.

Sulth toujours à contre-courant. :-d

Mais je suis assez d'accord avec toi, ça me choquerai pas de voir Pacquiao emmerdé Crawford.

J'adore Crawford, mais as t-il déjà affronté un boxeur gaucher avec le style de Pacquiao. Pacquiao s'ait boxé à l'intérieur, et à en plus une faculté de décalage explosif (en restant imprévisible). Est-ce que Crawford, qui a un style plutôt de "styliste" contreur plus calculateur, arrivera à le cadrer ?

Je vois même Pacquiao jouer le jeu, des qualités de Crawford, c'est à dire contrer et frapper "sec".

Une info à prendre en compte, même si Pacquiao est plus vieux que Crawford. Est-ce que ce dernier aura le mental, de faire un 12 rounds (je vois pas Crawford mettre KO Pacquiao), contre Manny ? C'est bien beau de mettre KO, mais ça n'habitude pas l'esprit à faire des combats longs (même si à l'entrainement Terrence doit en faire).

SuIth
Niveau 41
06 juin 2020 à 14:47:13

Il y a toujours moyen d'apporter de la nuance ou un autre point de vu! Content que tu partages cette ouverture.

Je ne dis pas que Pacquiao serait favoris, mais le disqualifier comme l'auteur le fait est très naïf. Comme mentionné, Crawford a montré ses limites lors de son dernier match. Il semble avoir du mal face à un type qui n'hésitera pas à balancer des combinaisons de powerpunches. Et c'est précisemment ce que sait faire Pacquiao.

Perso je donne Crawford favori contre Mayweather et Pacquiao au moment de May vs Pac.

:ouch2:
Je donne largement favoris le Mayweather qui a affronté McGregor contre "prime" Crawford. Sur quoi tu te bases?
C'est facile de briller contre des boxeurs de seconde zone ou de poids plus légers. Crawford n'a aucune bonne victoire en 147. Et son dernier combat contre un top 15 il se fait toucher assez régulièrement et se prend un KD. C'est léger comme palmares pour être favoris face au GOAT.

NoctisPasBan2
Niveau 10
06 juin 2020 à 16:30:55

Le 06 juin 2020 à 14:47:13 SuIth a écrit :

:ouch2:
Je donne largement favoris le Mayweather qui a affronté McGregor contre "prime" Crawford. Sur quoi tu te bases?
C'est facile de briller contre des boxeurs de seconde zone ou de poids plus légers. Crawford n'a aucune bonne victoire en 147. Et son dernier combat contre un top 15 il se fait toucher assez régulièrement et se prend un KD. C'est léger comme palmares pour être favoris face au GOAT.

Crawford aurait scié McGregor en deux en 3-4 rounds.

Je suis très critiques envers la carrière de Crawford mais on est forcé d'avouer qu'il est monstrueux. Les gars en face ne sont pas des top 5 mais il les annihile du début à la fin à chaque fois hormis le dernier. Mais je pense que le combat contre MM ne reflète pas le vrai niveau de Crawford, un peu comme Fury vs Wallin.

Mayweather a également affronté des mecs loin de l'élite avec Guerrero et Berto et il les avait moins dominés.

Et on peut donner du crédit à Crawford du fait que Horn, Benavidez et MM sont d'énormes welters et pourtant il les a quand même mis KO.

Mayweather 2013 ou Pacquiao 2010 on peut débattre mais les versions de 2015 je suis quasi sûr qu'il gagne.

SuIth
Niveau 41
06 juin 2020 à 18:07:52

Crawford aurait scié McGregor en deux en 3-4 rounds.

:(
Evidemment... et donc? Je parle de Mayweather moi

Bon point la comparaison avec Fury vs Wallin. Pour l'instant on peut pas savoir mais c'est vrai que c'est une possibilité. Tant qu'on en saura pas plus je reste sur mon avis que même 2017 Mayweather serait largement favoris.

NoctisPasBan2
Niveau 10
06 juin 2020 à 18:35:59

Je faisais un parallèle entre leur efficacité.

Et je suis persuadé que Mayweather (qui n'aime pas les gauchers) seraient déboussolés par la faculté quasi unique de Crawford à switcher de garder.

Pour moi il n'y a que deux mecs actuellement en welter qui ont une chance contre lui :
- Spence avant son accident, parce qu'il est également redoutable et qu'il sera probablement plus lourd que Crawford sans la clause de l'IBF.
- Porter parce que je pense qu'il a le style et le cardio pour contrarier Crawford sur la durée.

Tous les autres je les vois perdre contre Crawford et j'espère que Pacquiao ne l'affrontera jamais. Ça pourrait être un massacre.

J0hn_C3na
Niveau 29
08 juin 2020 à 10:39:25

Noctis je t'apprécie beaucoup mais, de mon avis, Crawford face à Mayweather 2015 n'aurait eu aucune chance. Mayweather 2017 ça aurait été peut être léger avantage pour Crawford.

VlamonZob
Niveau 45
08 juin 2020 à 18:18:22

Il aurait une toute petite chance, juste parce qu'il a un style agressif, imprévisible, explosif et que le punch est encore là.

Néanmoins, faut pas se leurrer, le combat en 2020 se serait un 90-10 en faveur de Terence Crawford et je serai pas surpris que ça se termine mal pour Pacman.

Certains semblent oublier que ce combat a déjà été duck par Pacquiao en 2016-2017 quand ils étaient tous les deux chez Top Rank.
Pacquiao n'est pas idiot, il sait le véritable niveau de Crawford et il connait le sien actuellement, si il a refusé le combat c'est qu'il sait que le danger (pour sa santé également) était réel.

Donc stop parler de combat qui n'auront jamais lieu les Fantasyx https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

J'en peux plus des boucles bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

SuIth
Niveau 41
08 juin 2020 à 19:03:42

Tu es toujours pertinent Vlamon mais je trouve dommage que tu te plaignes à chaque fois des fantasy fights. Ne participe pas si ça ne t'intéresse pas, mais théoriser sur un combat imaginaire est un exercice qui peut être amusant.

Typiquement ton commentaire est intéressant et instructif, et tu conclues par "n'en parlez pas" :(

NoctisPasBan2
Niveau 10
08 juin 2020 à 20:25:53

Le 08 juin 2020 à 18:18:22 VlamonZob a écrit :
Il aurait une toute petite chance, juste parce qu'il a un style agressif, imprévisible, explosif et que le punch est encore là.

Néanmoins, faut pas se leurrer, le combat en 2020 se serait un 90-10 en faveur de Terence Crawford et je serai pas surpris que ça se termine mal pour Pacman.

Certains semblent oublier que ce combat a déjà été duck par Pacquiao en 2016-2017 quand ils étaient tous les deux chez Top Rank.
Pacquiao n'est pas idiot, il sait le véritable niveau de Crawford et il connait le sien actuellement, si il a refusé le combat c'est qu'il sait que le danger (pour sa santé également) était réel.

Donc stop parler de combat qui n'auront jamais lieu les Fantasyx https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563998081-jesus-jaune-mix-main.png

J'en peux plus des boucles bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png

Je suis d'accord mais Crawford sort d'une performance assez décevante par rapport à ce qu'on attend de lui. C'est pas rare dans l'histoire de la boxe de voir des combats semblant impossible à faire avoir lieu après une contre-performance.

Par exemple je ne suis pas sûr que Golovkin vs Canelo aurait eu lieu en 2017 si Golovkin avait battu Jacobs par KO 4ème round.

roomanoozi
Niveau 8
09 juin 2020 à 09:05:31

Ce combat pour moi, ressemblerait beaucoup d'un point de vue scénario/physionomie à celui de Inoue Vs Donaire

1
Sujet : Certains croient que Pacquiao aurait une chance contre Crawford ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page