Se connecter

Sport

Boxe

Sujet : BMG Inoue a 5cm d’allonge de plus que Lomachenko.
1
spartackclebest
Niveau 23
03 juin 2020 à 22:35:01

C’est fou non ? :( Et ils ont presque 10 kilos d’écart la non sur leur titre le plus haut ? :(
Alors que lomachenko a presque 0 force , comment c’est possible :(
Du coup le combat entre eux est vraiment réaliste avec cette donnée, vous pensez que ça arrivera ? :(

Aterfamulus
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:51:06

Ca dépendra de la capacité d'Inoue a monté en catégorie, et de la capacité de Lomachenko a redescendre en catégorie pour aller jusqu'au poids plumes

NoctisPasBan2
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:29:48

S'il faut se méfier des tailles officielles des boxeurs, on ne peut qu'être encore plus méfiant envers leurs allonges. Le cas Ortiz l'a bien prouvé.

Mais particulièrement dans les petites catégories, c'est surtout la morphologie et non la taille qui définit la catégorie du boxeur. Flemme de faire des calculs mais le top 10 poids plume doit faire environ la même taille que le top 10 poids super-mouche.

Le 03 juin 2020 à 22:35:01 spartackclebest a écrit :
C’est fou non ? :( Et ils ont presque 10 kilos d’écart la non sur leur titre le plus haut ? :(

Inoue est en -53,5 en ce moment et Lomachenko en -61 kilos. Mais Loma est un tout petit léger, il vient presque sur le ring à son poids de pesée (contre Linares il avait repris 3 livres et son adversaire 17 !). Je pense qu'Inoue doit bien cutter 3-4 kilos et donc la différence ne doit pas être aussi énorme.

Alors que lomachenko a presque 0 force , comment c’est possible :(

En quoi il a zéro force ? Il arrive à mettre KO des mecs bien plus lourds.

Du coup le combat entre eux est vraiment réaliste avec cette donnée, vous pensez que ça arrivera ? :(

Franchement je pense pas.

NoctisPasBan2
Niveau 10
04 juin 2020 à 00:40:07

Flemme de faire des calculs mais le top 10 poids plume doit faire environ la même taille que le top 10 poids super-mouche.

Je retire ce que j'ai dit.

1
Sujet : BMG Inoue a 5cm d’allonge de plus que Lomachenko.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page