Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Projet atticus
1
Skymoon1321
Niveau 5
18 avril 2015 à 21:55:46

Bonjour, je voudrais savoir ci se filme est tirée d'une histoire vrai s'il vous plaît; pour ce qui ne l'on pas encore vue je vous explique le résumer du filme peut être que certaines personnes on entendu cette histoire sans avoir vue le filme.

Projet atticus est un filme d'horreur que je conseille au fans ou au personnes qui on appréciée: l'exorsicste,possédée,paranormal activity etc..

Les scientifique étudie sur des fait surnaturel comme la télékinésie, des personne qui lie dans les pensée etc..,ils tomber plus tard sur une femme possédée; le gouvernement prend l'histoire en charge et essaye d'utiliser cette femme pour une arme fatale pour la guerre

Je vous épargne les détails ou cas ou ci des personnes voudrons regarder le film.

pers0na
Niveau 7
18 avril 2015 à 23:35:53

J'ai cru comprendre que le film était un faux documentaire de type found footage, basé sur un scénario original. Donc il ne semble pas fondé sur des faits réels bien précis.

Cependant, l'histoire de scientifiques et agents gouvernementaux américains étudiant les phénomènes liés à la parapsychologie (type télékinésie, télépathie, etc.) dans le but de les utiliser à des fins militaires est loin d'être irréaliste.
En effet, tout ça renvoie au Projet Stargate mis en place par les USA durant la deuxième moitié du XXe siècle, en réponse à des expériences similaires menées par les soviétiques.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Project
http://www.axolot.info/?p=1736

Cela s'inscrit parfaitement dans le contexte des concours de technologie qui opposaient les deux puissances. Y compris les concours les plus farfelus, du genre celui qui aurait le premier sa soucoupe volante extra-terrestre (Roswell et compagnie). Des guerres de communication, en somme.

Ce film est loin d'être le premier à s'inspirer de cette histoire.

Skymoon1321
Niveau 5
19 avril 2015 à 00:40:02

daccord merci :)

miniplayer40
Niveau 1
06 novembre 2019 à 23:48:40

Merci Je ne me souvenait plus du nom du film Merci beaucoup c'est très dur à retrouver un film quand on n'a pas le titre en tête sur internet Mais tout est probablement vrai Une menthe citron la vérité est ailleurs

Unionaerospace
Niveau 8
10 novembre 2019 à 22:09:28

Après il y’a beaucoup de chose vrais dans les film de peur comme pour le film :

L Exorciste le commencement (sujet posséder)
Paranormal activity (sujet paranormal)

Après pour y croire à tout ça, il faut le voir en vrais.

1
Sujet : Projet atticus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page