Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : J'ai l'impression que des personnes mal-intentionnés...
1
thegame92
Niveau 10
01 novembre 2016 à 17:14:08

Veulent nous faire avaler tout un tas d'absurdités juste dans le but de faire peur et je ne vois pas d'autres raisons...

Je vous mets en lien les deux chaînes des hypnothérapeutes en question qui desservent une idéologie à mon sens complètement mensongère et très dangereuse selon moi :

https://www.youtube.com/channel/UC_tqq9dvHLdhQarcDiRnfdA (Rachel Fortun)
https://www.youtube.com/user/calogerogrifasi (Calogero Grifasi)

Pour commencer les reptiliens sont un mythe de la science-fiction, les histoires de reptiliens déguisés en humain remontent depuis les séries de science-fiction et des films des années 70 jusqu'à la fin des années 80 période ou David Icke s'est emparé de ces fumisteries et s'inspirants des témoignages d'enlèvements de l'époque pour échafauder ces théories de la Matrice et des reptiliens-illuminatis gouverneurs des dimensions astrales ainsi que de notre planète.Je suis intimement persuadé que si les reptiliens n'étaient pas aussi populaire dans la science-fiction dans ces années là avec l'évolution de la croyance extraterrestre dans la culture américaine, jamais sa aurait pris une telle ampleur...
Toutes les thématiques traitées dans ces vidéos sont des réactualisations de mythes tels que celui des Archontes ou des démons qui emprisonnent les âmes etc les empêchant d'évoluer et de nous inciter à nous réincarner car ils sont les seigneurs du Karma etc blablabla...Bref un vrai melting-pot de croyances new-âge extraterrestres.
Maintenant je vais donner des arguments pour vous montrer qu'il y'a de quoi se méfier de ces prétendues vérités qu'elle et son pote Marc Gray veut nous faire croire:

-Déjà 40 % de la population est reptilienne et ce sont les personnes les plus influentes de la planète(c'est du David Icke tout craché), ils ont besoin de se nourrir de chair pour ne pas disparaître( c'est encore du David Icke...) et ce sont des entités sans âmes(C'est toujours du David Icke...)

-J'aborde Les transferts de conscience, savez-vous qu’apparemment des reptiliens font des transferts de conscience avec des humains pour remplacer l'âme originelle par la conscience hybride reptilienne... Ceci est une impossibilité logique, une âme ne peut pas se substituer à une autre car le cordon d'argent vous lie à votre corps, le lien est indestructible et le cordon ne se coupe qu'à partir de la mort(tous ceux qui ont fait des voyages astraux vous diront la même chose il n'y'a aucune crainte et aucune technologie ne changera sa) donc ces histoires de reptiliens hybrides faisant des transferts de conscience chez les humains, à la poubelle!!!

-Ensuite ce sont des entités sans âmes(combien de fois j'ai vu sa sur les sites complotistes), sa ne veut rien dire et il faudrait arrêter de mélanger les termes (âme, conscience et esprit désignent exactement la même chose...) et en gros elle veut faire croire qu'ils sont voués à la disparition hors c'est une impossibilité logique vu que chaque âme est éternelle et ne peut pas mourir, c'est donc encore une fois une contre vérité...

-Le Karma, apparemment ils sont censés nous renvoyer directement dans un corps, dans ce cas qu'on m'explique pourquoi les défunts sont ils toujours dans cet autre côté...

-L'hybridation, je n'ai aucune certitude mais j'ai appris récemment que l'hybridation ne marcherait pas à tout les coups, il peut y'avoir des incompatibilités génétiques entre deux espèces différentes, c'est un argument qui ne prouve pas mais nous incite à percevoir ces expériences d'hybridation d'un oeil encore plus méfiant selon moi...

-Et là j'aborde le point crucial l'emprisonnement de l'âme, en gros ces entités auraient la capacité à nous emprisonner et à nous priver de notre liberté(même les êtres de lumière seraient concernés c'est ce que j'ai vu dans les vidéos de Calogero...) là encore c'est complètement impossible et infondé et je vais vous expliquer pourquoi :

-Partez d'un principe simple : Nous sommes tous égaux en tant qu'esprit de l'autre côté, croyez vous que c'est réellement logique que des entités puissent emprisonner d'autres entités???
Bien sur que non car si elles le peuvent, pourquoi pas nous alors??
Comprenez que ce n'est pas logique encore une fois, et aucune technologie ne changera sa.

En guise de conclusion je ne sais ce que vous pensez de toutes ces théories mais elles me paraissent complètement impossibles, mais dans ce cas pourquoi ces personnes si elles sont sincères et qu'aucun des deux ne mentent, pourquoi de telles énormités ressortent et là j'en viens à vous demander votre avis.

Depuis un moment j'ai en tête de faire un voyage astral mais je n'arrive pas, je joue avec le feu mais je commence de plus en plus à penser au spiritisme, que me recommanderiez-vous?

Sa m'angoisse beaucoup trop...

Merci beaucoup de m'avoir lu pour ceux qui sont allés jusqu'au bout et je ne suis pas un illuminé, je ne crois absolument pas à ces théories mais elles m'angoissent...

Zanon-2016
Niveau 47
01 novembre 2016 à 17:18:17

Renforce toi via la méditation. :noel:

Mandorel
Niveau 19
01 novembre 2016 à 18:32:49

"Ceci est une impossibilité logique, une âme ne peut pas se substituer à une autre car le cordon d'argent vous lie à votre corps, le lien est indestructible et le cordon ne se coupe qu'à partir de la mort(tous ceux qui ont fait des voyages astraux vous diront la même chose il n'y'a aucune crainte et aucune technologie ne changera sa)"

Comment remplacer une mythologie par une autre mythologie... :doute:

"elle veut faire croire qu'ils sont voués à la disparition hors c'est une impossibilité logique vu que chaque âme est éternelle et ne peut pas mourir, c'est donc encore une fois une contre vérité..."

...Vérité qui est que l'âme existe, on est maintenant au courant ?

"Nous sommes tous égaux en tant qu'esprit de l'autre côté, croyez vous que c'est réellement logique que des entités puissent emprisonner d'autres entités???

Bien sur que non car si elles le peuvent, pourquoi pas nous alors??"

Oooh, des extraterrestres ne pourraient donc nécessairement pas faire ce qu'on ne peux nous même pas faire ? Et on le sait parce que...

" pourquoi ces personnes si elles sont sincères et qu'aucun des deux ne mentent, pourquoi de telles énormités ressortent et là j'en viens à vous demander votre avis."

C'est juste tristement ironique. Tu combats une forme de persuasion par une autre forme de persuasion...

"que me recommanderiez-vous?"

La science.

La science n'est pas l'ennemie du paranormal, quoi qu'on en dise. Oui, il existe des scientifiques corrompus, oui. Mais vous imaginez le nombre d'ordures que vous pouvez tout autant pécher sur Internet ? Les reptiliens et leur théorie ne sont que l'une d'entre elles, tout comme la théorie de la Terre creuse, celle de la Terre plate, il y a aussi toute cette mythologie construite derrière le spiritisme, on sait déjà tout, le cordon d'argent, l'âme, les passeurs d'âme, les entités du bas-astral...

Toutes ces théories moisies démarrent avec une simple phrase : "Nous on sait." Sur quoi est ce qu'on se base ? Notre intuition, notre sens extrême de logique et de réflexion, nos ressentis. Des preuves ? Non, la théorie se suffit à elle même. Tout est logique.

thegame92
Niveau 10
01 novembre 2016 à 19:51:44

L'âme existe et les NDE nous le prouvent aisément ainsi que les médiums du moins ceux qui sont sincères.

Je ne pense pas que le cordon astral soit un mythe, ceux qui ont fait des voyages astraux témoignent du fait que le cordon d'argent qui lie notre conscience à notre corps physique ne peut en aucune façon se dissocier, après tu vas me rétorquer que ce n'est qu'une croyance et je respecte ta position.

Cette théorie d'emprisonnement ne peut pas être techniquement faisable, je te renvoie aux vidéos tu comprendras de quoi je veux parler, par contre je ne souhaite en aucune façon t'effrayer car si par curiosité l'envie te pousse à te renseigner, les expériences sont assez traumatisantes à entendre, j'ai mis les liens pour que tout le monde puisse avoir accès, au contraire je souhaiterais le débat avec tout le monde.

Cependant j'ai mes convictions personnelles mais pas la vérité...

Mandorel
Niveau 19
01 novembre 2016 à 20:13:54

"L'âme existe et les NDE nous le prouvent aisément"

Les EMI sont inexpliquées jusqu'à présent. Libre à toi d'y voir un indice quant à l'existence de l'âme, mais il ne devient pas magiquement une preuve pour autant.

Quand l'existence de l'âme sera prouvée, tout le monde sera au courant. Pour l'instant, cette existence est débattue, et ce n'est pas pour rien.

Quant aux médiums...S'ils veulent réellement prouver quoi que ce soit, ce ne sera pas avec des témoignages. Il faudrait qu'ils sortent de l'ombre, quoi.

Tu sais, on pourrait dire que l'existence des reptiliens est tout aussi prouvée que celle de l'"âme". Regarde toutes ces vidéos sur lesquelles on peut voir leurs monstrueuses dents pointues ou leurs abominables yeux se fendre comme ceux des serpents...Ces vidéos ne sont-elles pas des preuves éclatantes ?

Tu me répondras non, et tu auras raison. Mais les "preuves" de l'âme sont exactement dans le même panier...

Lorka-Akrol
Niveau 10
01 novembre 2016 à 22:03:57

zanon et mandorel qui repondent sur ce sujet délicat, quelle surprise ! ça vas les potos ?

pour l’emprisonnement, je pense cela possible, marc aubun dans ses sortis astral a fait état d'entité farceuses qui peuvent d'emprisoné dans des mur, de meme densité atomique et vibratoire que toi, c'est un sujet qui me fait pas mal flippé cette notion de "mur" réel ! il dit qu'il s'ai assis, et il a attendus que ça passe (ses prieres ou demande d'aides était resté vaines) mais il a vu ça comme une blague plus qu'autres choses !

pour rachel fortun, nathalie keppnner, et alice descoux également, toutes les 3 française qui on une chaine youtube sur les régressions hypnotiques, qui parle des ces "pactes" a rompres avec ces entités, j'y accorde du crédit perso !

l'explication de "reptiliens" (bouh ils sont pas présumés beaux donc coupable) car ils on pas d'ames (qui peu le croire, si il existent, avec ces technologies...)

Leurs interet ? (ne nous fions pas a la forme de ces êtres)
Il veulent de l'energie emotionel (j'ai entendu que c'était une "drogue" pas vital en plus, un shoot, dans une vidéo de calogéro il me semble), robert monroe en parle comme du "loosh", mais ils disent qu'ils aiment autant celle de peur que d'amour...

donc je trouve ça "leger" le fond ! je pense qu'on a pas la vérité !

en revanche des "être de lumiere" qui t'attendent aprés le tunnel, te projette des hollogrames de tes proches, des images de ta vie (la fameuse revue de vie, souvent culpabilisante, voir le récit de florence hubert qui a fait une nde sous l'eau a 50 m de profondeur, "ils" l'on fait culpabiliser pour un vol de bonbon étant plus jeune.... c'est vous dire.. je pense que ces fameux "etres de lumières" sont bien de la pure racaille dont il faut se mefier absolument ,a partir du moment ou ça s'ancre dans une "morale" des notions de "karma" a purifié, je trouve ça très louche !

donc les travaux de calogero, le dr newtons, robert monroe, rachel, nathalie, alice, parkes (l'anglais) sont utiles sur la forme, il y a bien un truc qui cloche juste aprés notre mort , les nde ou emi, ce fameux tunnel étrange et pas naturel semble t'il, mais l'explication de fond reste a creuser mes amis :)

Zanon-2016
Niveau 47
02 novembre 2016 à 00:14:04

Oui ça va, et à vrai dire c'est pas un sujet qui me branche, j'ai eu ma dose niveau conspiration. :noel:

jvayeeole
Niveau 6
02 novembre 2016 à 20:39:29

Beaucoup de désinformation comme paul ponssot d’ailleurs malheureusement toute ces personnes raconte des chose très intéressante censé et réaliste sur certain point mais leur extrême et manque d’objectivité leur fait perdre leur crédibilité.

Personnellement la personne la plus centré et logique que je connaisse et Daniel meurois.

Pouya
Niveau 8
03 novembre 2016 à 18:11:56

"je ne crois absolument pas à ces théories mais elles m'angoissent..." Tu y portes un minimum de crédit tout de même si elles t'angoissent, et puis, pourquoi vouloir à tout prix vouloir faire un voyage astral ?

thegame92
Niveau 10
03 novembre 2016 à 18:39:34

Si c'est le seul moyen de faire une exposition prolongée dans l'au-delà, alors oui il faut que je sache, la peur de l'inconnu me terrifie même si je sais pertinemment que mes craintes sont complètement infondées et irrationnelles et je pense que beaucoup de personnes dont toi et les autres(je pense) partagent mon ressenti et sont un minimum rationnel pour comprendre que ces théories sont des inepties mais voilà je n'ai pas la vérité et il me la faut sinon je vais continuer à vivre en pensant qu'il y'a une conspiration occulte et intergalactique qui se planent sur nos têtes...

Zanon-2016
Niveau 47
03 novembre 2016 à 19:20:09

Ecoute ça : https://www.youtube.com/watch?v=oqLYxfGAffY

vincentfreeman4
Niveau 10
04 novembre 2016 à 05:53:37

Le 03 novembre 2016 à 18:39:34 thegame92 a écrit :
Si c'est le seul moyen de faire une exposition prolongée dans l'au-delà, alors oui il faut que je sache, la peur de l'inconnu me terrifie même si je sais pertinemment que mes craintes sont complètement infondées et irrationnelles et je pense que beaucoup de personnes dont toi et les autres(je pense) partagent mon ressenti et sont un minimum rationnel pour comprendre que ces théories sont des inepties mais voilà je n'ai pas la vérité et il me la faut sinon je vais continuer à vivre en pensant qu'il y'a une conspiration occulte et intergalactique qui se planent sur nos têtes...

franchement je me méfie beaucoup plus de la nature d une partie des gens (et beaucoup d entre eux auront une bonne image social dans une époque qui glorifie les apparences), surtout a notre époque, que d éventuel aliens malfaisant emprisonnant les âmes.

laurentp1408
Niveau 1
11 mars 2017 à 23:27:37

@thegame92 Tout ce que tu exposes ne me paraît pas si absurde. Je ne suis pas particulièrement informé mais après le visionnage d'une douzaine de vidéos de personnes sous hypnose, je souhaite apporter quelques observations. Déjà, ces reptiles tenteraient de faire des transferts de conscience, il n'y parviennent pas, a priori. Comme dans une omelette, c'est le jaune qui prend le dessus ( blague de Coluche ), donc les hybrides ne seraient pas si contrôlables que ces affreux reptiles le souhaiteraient. Dans la logique de la réincarnation, une seule âme a eu plusieurs corps, sur ce point, je me pose la même question mais si ma grand-mère est revenue sur terre, j'imagine que cette personne détient toujours son histoire et que son esprit serait à la fois ici et ailleurs. Il est bien difficile de concevoir une idée à ce sujet quand on est ancré dans notre monde à trois dimensions ! Au sujet de la prison, il faut juste comparer avec ce qui est vécu "réellement", sur notre Terre bien à nous, n'y a t-il pas des entités qui en enferment d'autres ici et maintenant, de façon injuste ? Des âmes en prison, prison réelle ou psychique, il y en a des millions ! Il se passe ici exactement ce qui se passe "ailleurs", à mon humble avis. Autre point sur lequel il faut être vigilant, ce que j'appellerais l'arbre qui cache la forêt. A partir du moment où l'on peut douter d'un élément de réponse, on ne doit pas douter de tout. Je ne me qualifie pas de complotiste mais je me demande pourquoi on ne douterait pas autant de l'existence d'un monde hostile et corrompu que de sa non-existence. On peut nier difficilement le mensonge et la manipulation que l'on trouvera entre le garagiste malhonnête et son client, entre deux amoureux etc. Alors pourquoi s'arrêterait-il, comme le nuage de Tchernobyl, dans de plus hautes sphères ? Doutons de tout si l'on veut mais pas de la puissance de l'esprit humain, ceci sera ma conclusion !

Phylum999
Niveau 1
16 juillet 2019 à 01:23:03

J'ai essayé de prendre contact avec Calogero.Après sa vidéo "Over Game" ou il explique que les sessions de régressions hypnotiques ne serons plus necessaires puisqu'il a fait le travail pour tout l'Univers (!!!) Il continu malgré cela à en faire (!!!)du moins en a proposer moyennant finance (biensur) .Moi ce que je voulais alors c'était des regressions de vies antérieures.J'ai eu des échanges par courriel normaux au départ mais à la suite j'ai reçu une lettre très sèche.Au départ Julie m'appelé par mon prénom puis à la fin ce fut "Monsieur":
Monsieur
Je vous informe que la Team Grifasi a rejeté votre demande de session.
Si vous avez effectué un règlement sur mon PayPal, règlement qui n'apparait pas pour le moment, vous serez remboursé très rapidement.
Je vous prie désormais de cesser de me contacter.

Sans raison ni explication de motivations
Je suis soulagé en définitif car cela m'a montré leur manque de respect, d'éthique et leur hypocrise charlatanesque

1
Sujet : J'ai l'impression que des personnes mal-intentionnés...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page