Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Je pense être possedée par un Succube ou en être devenu un
1
DracuLaura
Niveau 4
27 mai 2017 à 10:33:32

Vous pensez que c'est possible? Si oui, comment cela arrive-t-il? :doute:
Cela ne me dérange pas plus que ça, j'aime l'effet, le pouvoir que ça me donne, même si ça pose quelques problèmes au quotidien par moments, mais comment être sure qu'il s'agisse bien de ça :question:
Merci à vous

Chinksterino
Niveau 7
27 mai 2017 à 14:28:17

Le 27 mai 2017 à 10:33:32 DracuLaura a écrit :
Vous pensez que c'est possible? Si oui, comment cela arrive-t-il? :doute:

L’entité invoquée ou non parvient a influencer l'intellect d'une personne en se connectant a ses centres énergétiques

Cela ne me dérange pas plus que ça, j'aime l'effet, le pouvoir que ça me donne, même si ça pose quelques problèmes au quotidien par moments, mais comment être sure qu'il s'agisse bien de ça :question:

Es-tu parvenue a contacter l’Entité?
Si non, tu peux tenter d'entrer en gnose/état de trance et échanger avec elle

Remysangfamy
Niveau 45
27 mai 2017 à 19:16:59

En consultant un psy, la schizophrénie, ce n'est pas anodin.

DracuLaura
Niveau 4
27 mai 2017 à 21:49:00

Le 27 mai 2017 à 14:28:17 chinksterino a écrit :

Es-tu parvenue a contacter l’Entité?
Si non, tu peux tenter d'entrer en gnose/état de trance et échanger avec elle

oulà, je n'y connais rien à ça, comment on contacte une entité?

Maitre7O7Ballon
Niveau 6
28 mai 2017 à 10:58:26

Quels sont tes symptômes ? D'après mes renseignements :
1- Ça commence avec une fouille psychologique de l'hôte Celui-ci va faire des rêves étranges dans lesquels ressortent les traits frappants de sa personnalité.
2- Des rêves sexuels étranges voir dérangeant. Le succube peut sans doute essayer de déterminer l'identité sexuelle de son hôte, et quelles sont ses limites.
3- Apparition de sensation : chaud/froid, picotement, sensation de toile d'araignée sur le visage de manière fréquente.
4- Baisse des sensations et des manifestations du succube. L'hôte commence à douter et se persuade d'avoir tout imaginé.
5- La relation s'arrête ici ou alors l'hôte poursuit ses efforts et la relation continue de plus belle.
6- relation sexuelle avec le succube. C'est un échange énergétique qui semble se faire entre l'état de veille et le rêve, comme-ci l'hôte se trouvait dans un monde à part (le monde astral ?)
Par contre je vois mal quel pouvoir peut te donner un succube. Certains reçoivent un amour inconditionnel, d'autres voient leur santé mentale perturbée.
Dans tous les cas ce sont des êtres fascinants :ok:

Chinksterino
Niveau 7
28 mai 2017 à 14:57:51

Le 27 mai 2017 à 21:49:00 DracuLaura a écrit :

Le 27 mai 2017 à 14:28:17 chinksterino a écrit :

Es-tu parvenue a contacter l’Entité?
Si non, tu peux tenter d'entrer en gnose/état de trance et échanger avec elle

oulà, je n'y connais rien à ça, comment on contacte une entité?

En entrant dans un Etat de non-pensee grâce a la méditation, afin de communiquer.

VisionElf
Niveau 10
29 mai 2017 à 00:15:17

Mais lol vous êtes sérieux à répondre en mode bas les couilles?
Genre vous répondez à cette question plusieurs fois par jour?

Déjà commence par raconter ce que tu entends par "Succube" pour les non-initiés, on est pas sur un forum du dark web où d'une secte où tout le monde se comprends...

Putain mais ce forum des fois [[sticker:p/1lmb]]

Douzoute
Niveau 7
29 mai 2017 à 14:43:01

On attend la photo :hap: En tout cas la plupart des hommes sont des chiens donc c'est pas compliqué d'avoir un certain pouvoir sexuel sur eux si tu es bien foutue , en plus si tu joue sur sa ils seront tous a tes pieds , perso je pense que tu n'as aucun pouvoir sur moi, je suis "demi-sexuel" c'est a dire que je ne ressent de l'attirance sexuelle qu'après avoir formé un lien émotionnel fort avec une autre personne :oui:

DracuLaura
Niveau 4
29 mai 2017 à 14:59:36

non, mais ce n'est pas comme si j'étais un canon non plus :non: je ne suis pas trop mal, enfin je ne sais pas, je ne vais pas non plus dire de moi-même que je suis trop belle tout ça, je ne sais pas :rouge:
et quant bien même la plupart des hommes seraient des chiens, certains qui étaient absolument fidèles ont craqué quand même et aussi, j'ai toujours plu plus ou moins, mais là c'est vraiment flagrant, ça dépasse les limites (enfin ce que je crois être les limites)

Douzoute
Niveau 7
29 mai 2017 à 15:58:57

Oui après c'est ton ressenti , je pense qu'il faudrais que tu fasses des recherches niveau spiritualité sur l'énergie sexuelle, tu dois en déborder, cela n'a rien à voir avec une succube :)

DracuLaura
Niveau 4
29 mai 2017 à 16:19:56

Oui, peut-être, c'est pour ça aussi que je venais demander si c'était possible par rapport au succube, car je ne sais pas du tout ce que c'est, ce que "j'ai", c'est juste que ça m'a fait penser aux succubes :oui:
Et tu sais comment je pourrais faire pour en savoir plus sur mon énergie sexuelle? Tu t'y connais un peu?
Et quand tu me dis que je dois en déborder, ça doit être ça, car un gars m'a fait un compliment/une remarque en me disant que plus que quelqu'un de sensuel, j'étais quelqu'un de très sexuel, que je dégageais un truc irrésistible, attirant, enfin voilà quoi :rouge:

Maitre7O7Ballon
Niveau 6
29 mai 2017 à 16:31:40

Le 29 mai 2017 à 15:58:57 douzoute a écrit :
Oui après c'est ton ressenti , je pense qu'il faudrais que tu fasses des recherches niveau spiritualité sur l'énergie sexuelle, tu dois en déborder, cela n'a rien à voir avec une succube :)

+1. Certaines personnes pensent être des succubes/incubes. C'est impossible. Ne serait-ce que par le plan d'existence auquel nous appartenons, le monde corporel/matériel, alors que les succubes/incubes siègent dans le monde astral, peut-être même dans le monde spirite (ça je n'en sais rien) avec une possibilité d’interagir sur nous. L'homme peut également interagir avec eux. Après certains pensent qu'une transformation en succube/incube est possible après notre mort si on est initiés auprès d'eux (c'est un autre débat.)
Personnellement DracuLaura je pense que tu as plutôt un potentiel magnétique (mais je ne m'y connais pas) donc renseignes-toi :ok:

DracuLaura
Niveau 4
29 mai 2017 à 16:48:11

Le 29 mai 2017 à 16:31:40 Maitre7O7Ballon a écrit :

Le 29 mai 2017 à 15:58:57 douzoute a écrit :
Oui après c'est ton ressenti , je pense qu'il faudrais que tu fasses des recherches niveau spiritualité sur l'énergie sexuelle, tu dois en déborder, cela n'a rien à voir avec une succube :)

+1. Certaines personnes pensent être des succubes/incubes. C'est impossible. Ne serait-ce que par le plan d'existence auquel nous appartenons, le monde corporel/matériel, alors que les succubes/incubes siègent dans le monde astral, peut-être même dans le monde spirite (ça je n'en sais rien) avec une possibilité d’interagir sur nous. L'homme peut également interagir avec eux. Après certains pensent qu'une transformation en succube/incube est possible après notre mort si on est initiés auprès d'eux (c'est un autre débat.)
Personnellement DracuLaura je pense que tu as plutôt un potentiel magnétique (mais je ne m'y connais pas) donc renseignes-toi :ok:


ah oui c'est vrai que j'ai toujours eu un côté magnétique aussi, je touche des objets et je ressens des choses, des émotions, comme par exemple une fois à l'école, en science, le prof nous a donné un morceau de crâne humain pour qu'on voit bien les jonctions de la boite crânienne et on devait tous se le passer, arrivé à moi, j'ai été submergée d'un flot d'émotions, j'ai ressenti que la personne avait beaucoup souffert et les larmes ont commencé à couler toutes seules sur mes joues, mes camarades de classe ne comprenaient pas et je ne pouvais pas leur expliquer sans qu'ils se foutent de moi, mais maintenant que tu dis ça, ça me revient, j'étais tellement concentrée et surprise par ce côté sexuel que j'ai zappé le côté magnétisme
bon je vais un peu cherché de ce côté là aussi, je suppose qu'un magnétisme sexuel ça existe aussi :doute:

EquerreEtCompas
Niveau 14
29 mai 2017 à 17:26:17

"Et bien, ce que j'entends par être un succube, c'est que j'ai un appétit sexuel surdimensionné depuis un petit temps déjà maintenant :gni: :rouge:
et aussi le fait que tous les hommes soient à mes pieds, il suffit d'un regard, d'un geste, d'un mot, ou que je les touche à peine, ils sont tous attirés par moi comme des fous :ouch:"

Ca s'appelle pas succube ça..c'est encore un autre mot beaucoup moins classe auquel il n'y a rien de mystique, seulement de la très très mauvaise psychologie de bas étage.

EquerreEtCompas
Niveau 14
29 mai 2017 à 17:41:48

Je trouve ça extrêmement malsain dans notre société actuelle de vouloir à tout prix tout mystifier pour se dédouaner d'être ce que l'on est.
C'est sans doute une façon de s'excuser en disant qu'au final, c'est pas nous le problème, mais forcément "quelque chose de plus grand".:hap:

Ne te méprends pas.
Il est évident que si il y a attirance, il y a forcément de ta part, que ce soit inconscient ou non des démarches, une posture, de la suggestivité, et d'autres choses. Surtout quand tu expliques que tu sembles visiblement en jouer..:o))

Cependant, c'est un peu comme si t'avais -exemple hein- un criminel qui arrive devant le tribunal en disant "mais monsieur le juge, j'y suis pour rien si je bois le sang de mes victimes, je suis un vampire, c'est pas de ma faute :("
Ca peut marcher avec les plus crédules..:hap:

"bon je vais un peu cherché de ce côté là aussi, je suppose qu'un magnétisme sexuel ça existe aussi :doute:"

Comme quoi, on passe de succube à magnétisme sexuel, peut-être que bientôt, tu envisageras peut-être tout simplement que tu as les hormones qui travaillent un peu trop et que tu te laisses aller..tout simplement.:hap:

minor-threat
Niveau 10
29 mai 2017 à 17:42:10

On verras si tes une succube quand tu devras te battre avec les meuf des mec que tu tes tapée :(

J'imagine qu'une succube a un fouet a épine ou ce genre de truc pour se défendre :noel:

DracuLaura
Niveau 4
29 mai 2017 à 17:49:09

Le 29 mai 2017 à 17:41:48 EquerreEtCompas a écrit :
Je trouve ça extrêmement malsain dans notre société actuelle de vouloir à tout prix tout mystifier pour se dédouaner d'être ce que l'on est.
C'est sans doute une façon de s'excuser en disant qu'au final, c'est pas nous le problème, mais forcément "quelque chose de plus grand".:hap:

Ne te méprends pas.
Il est évident que si il y a attirance, il y a forcément de ta part, que ce soit inconscient ou non des démarches, une posture, de la suggestivité, et d'autres choses. Surtout quand tu expliques que tu sembles visiblement en jouer..:o))

Cependant, c'est un peu comme si t'avais -exemple hein- un criminel qui arrive devant le tribunal en disant "mais monsieur le juge, j'y suis pour rien si je bois le sang de mes victimes, je suis un vampire, c'est pas de ma faute :("
Ca peut marcher avec les plus crédules..:hap:

"bon je vais un peu cherché de ce côté là aussi, je suppose qu'un magnétisme sexuel ça existe aussi :doute:"

Comme quoi, on passe de succube à magnétisme sexuel, peut-être que bientôt, tu envisageras peut-être tout simplement que tu as les hormones qui travaillent un peu trop et que tu te laisses aller..tout simplement.:hap:



j'ai expliqué plus haut que je venais demander si c'était possible, ce que ça pouvait être, car j'étais un peu perdue, je n'ai pas affirmé haut et fort à qui veut l'entendre "je suis un succube, c'est certain, obéissez-moi" :sarcastic:
donc après effectivement quand quelqu'un m'a parlé de magnétisme, je me suis dit que ça pouvait être une éventualité, que c'était une possibilité que je n'avais pas envisagée, puisque je ne connais pas tout et que je suis capable de me remettre en question, donc pas la peine de m'attaquer merci :-))) :ok:

Douzoute
Niveau 7
29 mai 2017 à 18:16:27

Je t'envoie un msg en mp c'est plus simple pour échanger 😉

EquerreEtCompas
Niveau 14
29 mai 2017 à 18:18:16

Le 29 mai 2017 à 17:49:09 DracuLaura a écrit :

Le 29 mai 2017 à 17:41:48 EquerreEtCompas a écrit :
Je trouve ça extrêmement malsain dans notre société actuelle de vouloir à tout prix tout mystifier pour se dédouaner d'être ce que l'on est.
C'est sans doute une façon de s'excuser en disant qu'au final, c'est pas nous le problème, mais forcément "quelque chose de plus grand".:hap:

Ne te méprends pas.
Il est évident que si il y a attirance, il y a forcément de ta part, que ce soit inconscient ou non des démarches, une posture, de la suggestivité, et d'autres choses. Surtout quand tu expliques que tu sembles visiblement en jouer..:o))

Cependant, c'est un peu comme si t'avais -exemple hein- un criminel qui arrive devant le tribunal en disant "mais monsieur le juge, j'y suis pour rien si je bois le sang de mes victimes, je suis un vampire, c'est pas de ma faute :("
Ca peut marcher avec les plus crédules..:hap:

"bon je vais un peu cherché de ce côté là aussi, je suppose qu'un magnétisme sexuel ça existe aussi :doute:"

Comme quoi, on passe de succube à magnétisme sexuel, peut-être que bientôt, tu envisageras peut-être tout simplement que tu as les hormones qui travaillent un peu trop et que tu te laisses aller..tout simplement.:hap:



j'ai expliqué plus haut que je venais demander si c'était possible, ce que ça pouvait être, car j'étais un peu perdue, je n'ai pas affirmé haut et fort à qui veut l'entendre "je suis un succube, c'est certain, obéissez-moi" :sarcastic:
donc après effectivement quand quelqu'un m'a parlé de magnétisme, je me suis dit que ça pouvait être une éventualité, que c'était une possibilité que je n'avais pas envisagée, puisque je ne connais pas tout et que je suis capable de me remettre en question, donc pas la peine de m'attaquer merci :-))) :ok:

Je n'attaque personne.

Je ne comprends tout simplement pas comment on peut voir à tout prix quelque chose de paranormal dans un problème comportemental.
Enfin bon..:noel:

Mandorel
Niveau 18
29 mai 2017 à 21:00:16

Je ne sais pas quel est le pire, entre la personne qui s'imagine être une succube parce qu'elle arrive à charmer sexuellement son entourage (j'ai un frère comme ça, il rendait même les hétéros gays), ou bien les autres personnes qui répondent très sérieusement (ou apparemment) comme s'il était prouvé et avéré que les succubes existent réellement, dans je ne sais quelles dimensions parallèles, elles aussi bien connues sur le bout des doigts...

Qu'est ce que ce forum est en train de devenir...

1
Sujet : Je pense être possedée par un Succube ou en être devenu un
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page