Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La zone 51...
1
calkaire
Niveau 5
30 mai 2017 à 22:06:36

salut à tous ! je profite de la sortie de la video de Didi chandouidoui sur la zone 51 pour en refaire un sujet de discutions sur ce dont vous en pensez personnellement. qu'est elle réellement d'après vous et est elle vraiment ce que l'on dit d'elle ? j'avais déjà pensé qu'il pouvait être une simple technique de diversion car le principe d'une base secrète est qu'elle soit secrète ! et ce serait trop gros et trop "accessible" pour que ce soit crédible ... et vous ? qu'en pensez vous ?

la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=_z8UScpaUkM

DarK-BlunK
Niveau 10
01 juin 2017 à 02:25:54

La zone 51? Accessible? J'espere avoir mal compris

EquerreEtCompas
Niveau 14
01 juin 2017 à 06:40:54

Le 01 juin 2017 à 02:25:54 DarK-BlunK a écrit :
La zone 51? Accessible? J'espere avoir mal compris

Quand on lit une demi phrase aussi, c'est sur que ça aide pas..:hap:

DarK-BlunK
Niveau 10
01 juin 2017 à 11:36:27

J'aime lire que les fins de phrase, et après poser des questions. Le suspens dure plus longtemps, stop de me juger :hap:

Tresorderackham
Niveau 9
01 juin 2017 à 19:47:28

Un batiment pour experimentaliser de la technologie avancée , ovni, machines en tout genre qui servirons en cas d'urgence dans les années à venir :hap:

lotusmoisi
Niveau 28
01 juin 2017 à 21:11:11

Je pense qu'il y a vraiment quelque chose la bas. Peut-être pas des ET mais des technologies avancées qu'on considère comme futuriste ou imaginaires

lieutenantval17
Niveau 6
01 juin 2017 à 21:38:34

qu'est elle réellement d'après vous et est elle vraiment ce que l'on dit d'elle ?

Officiellement, une base d'expérimentation pour des projet secrets et jugés sensibles, dans le sens secret industriel. Ont étés expérimentés entre autre les appareils de l'époque de la guerre froide tels que le célèbre U2, le F-117 ou encore le SR-71.

j'avais déjà pensé qu'il pouvait être une simple technique de diversion car le principe d'une base secrète est qu'elle soit secrète

C'est en effet une théorie. Aussi plausible que celle du fantasme de l'ufologue et de la paranoïa collective. Elle n'en reste pas moins une base à expérimentation. A quoi ? ...

et ce serait trop gros et trop "accessible" pour que ce soit crédible

Je ne pense pas que tu es allé voir par toi même. Le dispositif de sécurité est assez impressionnant à compter d'une trentaine de kilomètres autour du site.

Personnellement, ce que j'en pense : comme tout phénomène paranormal ultra connu à l'instar du crash de Roswell, on a du mal démêler le vrai du faux compte tenu de tous les articles, témoignages, supercheries et autres qui fleurissent autour de cette base.
Des blaireaux tels que Bob Lazar se servent de ce genre d'évènement pour s'inventer un personnage, une vie (sincèrement je n'y crois pas du tout). On n'aurait pas laissé un tel individu témoigner sur à peut près toutes les chaines télé, sites web, s'il avait eu un réel lien avec une base ultra sensible... Il faut savoir que les employés de la base sont constamment, et d'une manière volontaire, mis sous la pression du secret et du devoir de réserve. Cela peut aller jusqu'à des menaces, d'après certains.
Pour ce qui est de la question des ovnis et nos copains les hommes gris, cela relève de la pure hypothèse. Rien de concret selon moi, même si la théorie de la base souterraine est fortement possible à mes yeux, si on prend en compte le peut de bâtiment en surface et les capacités de nos satellites actuels. On peut alors s'imaginer facilement des tas de choses se passant sous la surface... C'est et ça restera un grand mystère.

Gordon-Zola
Niveau 10
01 juin 2017 à 21:56:45

Je pense que c'est juste un site d'essai des nouvelles technologies pour l'armée américaine. Et surtout pour être tranquille à l'abri d'éventuels regards de l'étranger. Rien de plus.

Zanon-2016
Niveau 47
01 septembre 2019 à 14:02:28

https://youtu.be/5RPHkpcH3rI :oui:

Von_Zalius
Niveau 7
11 septembre 2019 à 21:17:05

T’inquiète bobby, dans 9 jour on saura ! ( raid de la zone yolooooooo wooow ) :ok:

Zanon-2016
Niveau 47
11 septembre 2019 à 22:07:28

https://youtu.be/XR8BD6PuRQw?t=275 :gni:

Fallout83
Niveau 15
14 septembre 2019 à 23:49:55

Si les américains faisaient des prijects top secret. Ils ne le feraient sûrement plus dans la base secrète la moins secrète du monde. Qu'on se le dise. Même si elle est impénétrable. Ils savent pertinemment que le site attire kes curieux

Foxinouille
Niveau 8
15 septembre 2019 à 03:20:30

As-tu une idée de combien de millions de dollars sont injectés dans le dispositif de sécurité autour de la "zone 51" ? Penses-tu que c'est pour faire joli ?

SorAnea
Niveau 10
18 septembre 2019 à 09:03:29

Sur Facebook un événement de 1.5 million de people veulent envahir l'area 51.

L'armée U💲 a dit attention ⚠.

Le lien 🔗 :question:

SorAnea
Niveau 10
18 septembre 2019 à 09:05:28

https://www.facebook.com//events/448435052621047/?ti=as

CaptainFunky
Niveau 12
18 septembre 2019 à 10:55:12

Dès le premier mort tout le monde va détaler comme des poulets :hap:

Zanon-2016
Niveau 47
20 septembre 2019 à 13:40:19

https://youtu.be/ekyh0ZJRkSE

0:21 :rire:

Jean-Dada
Niveau 33
20 septembre 2019 à 14:52:46

Le 20 septembre 2019 à 13:40:19 Zanon-2016 a écrit :
https://youtu.be/ekyh0ZJRkSE

0:21 :rire:

Je crois que le gars en arrière plan est une référence à l'animation qui a été faite pour montrer que les militaires ne pourront rien face aux nombres, il me semble qu'ils courraient aussi comme dans naruto.

Zanon-2016
Niveau 47
20 septembre 2019 à 15:32:52

C'est ça, ils se parodient eux mêmes. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 4
20 septembre 2019 à 15:37:25

Franchement si j etais un des responsables de la base 51, par rapport a tout ce qu on entend dire de celle ci depuis des decennies, il aurait ete evident de tout deplacer de probablement "malsain" a une autre base encore non-connue.

Franchement, quand on voit ce qu il s est produit avec l URSS ces derniers temps, en ce moment avec le moyen orient et la coree du nord, rien que le fait de penser et d etre persuade que la zone 51 abrite des extra-terrestes est d un ridicule...

En France on possede nous aussi des zones / bases secretes, moins puissantes et moins impressionnantes certes, mais quand meme. A l echelle de la France ce sont des bases comme on a qu il nous faut. A l echelle des etats unis forcement c est pas la base secrete du bois de Berru-lès-Reims qu il leur faut

1
Sujet : La zone 51...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page