Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Snapchat très étrange
1
gahlfq
Niveau 1
29 juin 2017 à 22:08:02

Alors voilà bonjour...
Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis allée sur snap en me levant. La matinée passa et là je me souviens ne pas avoir regardé mes applications ouvertes en arrière plan (je les ferme à chaque fois pour économiser un peu de batterie).
A chaque fois que Snapchat apparaît là ça m'affiche la dernière image que mon appareil photo à pu captée (j'espère que vous comprenez de quoi je parle ? J'ai un Samsung).
Alors donc j'appuie sur la touche pour m'y rendre et aller fermer Snapchat. Sauf que je suis pas tombée sur ma sale face ou sur un endroit de ma maison que la caméra aurait pu capter. Non non non.

Je suis tombée sur ça :
https://www.noelshack.com/2017-26-4-1498766658-screenshot-20170629-110936.png

Je n'ai plus ouvert Snap depuis 4h ce matin, je n'ai pas croisé de vieille grand mère et mon téléphone est resté dans ma poche. Surtour que le décor en arrière plan je ne le reconnais pas non plus.

Je sais que ce n'est pas forcément du paranormal mais je ne savais pas trop où en parler.
Si vous avez une explication, ça me rassurerait parce que je vous avoue que je suis pas trop bien maintenant. Ça me fait peur.

Merci d'avance :/

FMGakimbo
Niveau 5
30 juin 2017 à 01:41:30

Le 29 juin 2017 à 22:08:02 gahlfq a écrit :
Alors voilà bonjour...
Aujourd'hui, comme d'habitude, je suis allée sur snap en me levant. La matinée passa et là je me souviens ne pas avoir regardé mes applications ouvertes en arrière plan (je les ferme à chaque fois pour économiser un peu de batterie).
A chaque fois que Snapchat apparaît là ça m'affiche la dernière image que mon appareil photo à pu captée (j'espère que vous comprenez de quoi je parle ? J'ai un Samsung).
Alors donc j'appuie sur la touche pour m'y rendre et aller fermer Snapchat. Sauf que je suis pas tombée sur ma sale face ou sur un endroit de ma maison que la caméra aurait pu capter. Non non non.

Je suis tombée sur ça :
https://www.noelshack.com/2017-26-4-1498766658-screenshot-20170629-110936.png

Je n'ai plus ouvert Snap depuis 4h ce matin, je n'ai pas croisé de vieille grand mère et mon téléphone est resté dans ma poche. Surtour que le décor en arrière plan je ne le reconnais pas non plus.

Je sais que ce n'est pas forcément du paranormal mais je ne savais pas trop où en parler.
Si vous avez une explication, ça me rassurerait parce que je vous avoue que je suis pas trop bien maintenant. Ça me fait peur.

Merci d'avance :/

C'est moi ou la grand mère est "défiguré" elle a un morceau de visage effacé

FutureFunk
Niveau 10
30 juin 2017 à 02:09:23

surement un effet d'optique avec la caméra de ton téléphone

Byzil18
Niveau 7
30 juin 2017 à 02:13:53

Non ça fait une capture de l'appli au moment où tu l'a ferme c'est pas du ton appareil photo

taisseticule
Niveau 2
01 juillet 2017 à 23:09:29

alors l'auteur ca en ai ou cette histoire ?si cest pas du mytho évidemment

gahlfq
Niveau 1
12 juillet 2017 à 20:53:37

Le 01 juillet 2017 à 23:09:29 taisseticule a écrit :
alors l'auteur ca en ai ou cette histoire ?si cest pas du mytho évidemment

Franchement je me suis inscrite sur le forum juste pour ça limite, je t'assure que ce n'est pas du fake (malheureusement j'aimerais bien en faite)

Et pour répondre à ta question, je ne sais toujours ce que c'était (ou qui c'était ?) et ça ne s'est pas reproduit pour le moment (ou en tout cas je ne l'ai pas vu) !

gahlfq
Niveau 1
12 juillet 2017 à 20:55:39

Et franchement que ça soit un effet d'optique, j'ai vraiment du mal à y croire parce que même l'arrière plan m'est complètement inconnu :(

JeRespireLeVent
Niveau 10
13 juillet 2017 à 13:43:30

T'as plus qu'à porter plainte à Samsung. Surement un bug.

MageNoirEscobar
Niveau 3
13 juillet 2017 à 17:44:50

Le 13 juillet 2017 à 17:11:50 Oeuf_de_poule a écrit :
Mouais, c'est clair quand une personne trouve une photo bizarre dans son téléphone, elle fonce sur un site de jeux vidéo pour se créer un pseudo et venir sur le forum paranormal :nonnon:

Pourquoi pas ?

El-BurritosV2
Niveau 6
13 juillet 2017 à 18:04:49

C'est peut etre quelqu'un revenu(e) des morts , on sais jamais hein :(

Appel(e) un(e) de tes ami(e)s pour voir si ça lui déja arriver :(

ProgForest
Niveau 2
20 juillet 2017 à 03:52:29

La légende raconte que Snapchat capturais les esprits de pauvres utilisateurs. Pour savoir qui était la prochaine c'est simple, Snapchat nous montres une personnage âgée! L'histoire fini tristement, quand l'esprit de gahlfq se retrouva prisonnier dans cette application maudite qu'est Snapchat !!

Le up le plus inventif de ma vie. [[sticker:p/1ljp]]

ZoqsOG
Niveau 5
21 juillet 2017 à 12:43:36

C'est moi ou j'ai un blocage j'ose pas allez sur la photo j'ai trop peur xDDDDD

-Braid
Niveau 20
21 juillet 2017 à 15:50:55

Mais wtf :rire: Sinon c'est un bug, bien flippant mais je vois que ça.

Nintendo82
Niveau 8
21 juillet 2017 à 20:33:09

C'est peut-être la mémoire fantôme de ton téléphone, c'est un bug qui mélange de récentes images récentes avec des vieilles et/ou des supprimées.

gahlfq
Niveau 1
12 août 2017 à 22:55:20

Le 21 juillet 2017 à 20:33:09 Nintendo82 a écrit :
C'est peut-être la mémoire fantôme de ton téléphone, c'est un bug qui mélange de récentes images récentes avec des vieilles et/ou des supprimées.

Franchement je sais pas. Aujourd'hui j'ai encore eu ce soucis. Sur le coup j'ai fermé trop vite les applis mais je l'ai vu tous juste avant la fermeture. Y avait un feu de camp allumé dans le noir. Sauf que comme je disais, hier je suis pas sortie de chez moi... 😟 Donc ça vient pas encore de moi. Et j'ai AUCUN souvenir d'avoir regardé ça sur la story de quelqu'un. Je ne dis pas que c'est du paranormal mais... C'est possible que l'appli soit reliée par d'autres utilisateurs et du coup par moment je vois les captures des autres ? Il me semble qu'il y a déjà ce genre de problème par exemple avec le cloud des Iphones et tous. Alors pourquoi pas avec Snap ce genre de soucis ?

JeanPirate
Niveau 10
12 août 2017 à 23:53:23

Je connais cette manipulation. Ça m'est déjà arrivé que snap capture le dernier instant juste avant qu'elle se mette en arrière plan.
Cela vient uniquement de TA caméra, ça parait quand même vachement étrange. [[sticker:p/1jnf]]
Tu nous trolles, c'est pas possible d'avoir une image totalement différente. [[sticker:p/1jnf]]

gahlfq
Niveau 1
13 août 2017 à 19:35:23

Le 12 août 2017 à 23:53:23 JeanPirate a écrit :
Je connais cette manipulation. Ça m'est déjà arrivé que snap capture le dernier instant juste avant qu'elle se mette en arrière plan.
Cela vient uniquement de TA caméra, ça parait quand même vachement étrange. [[sticker:p/1jnf]]
Tu nous trolles, c'est pas possible d'avoir une image totalement différente. [[sticker:p/1jnf]]

Je ne vous troll pas je vous jure :(

BlackSasuke
Niveau 7
14 août 2017 à 21:26:07

Le 21 juillet 2017 à 12:43:36 ZoqsOG a écrit :
C'est moi ou j'ai un blocage j'ose pas allez sur la photo j'ai trop peur xDDDDD

pareil XDDS

Metallica47
Niveau 20
14 août 2017 à 21:56:28

lolilol XDD :sarcastic:

peur de quoi sans deconner ?

SamaraMorgan2
Niveau 7
15 août 2017 à 21:43:32

Joli fake

1
Sujet : Snapchat très étrange
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page