Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Qui a vécue une une expérience paranormal ?
1
01-01-01
Niveau 9
09 juillet 2017 à 01:43:48

S'il vous plait soyez sincère et décrivez avec le plus de détailles possibles la scène, le moment que vous avez vécue.

boarlicker
Niveau 7
09 juillet 2017 à 17:49:12

j'ai vécu une expérience vraiment surnaturelle jetais coucher et je me suis poser une questions "dieu existe-t-il", le lendemain j’entends des gens qui me parlent d'esprits etc..Alors je me dis ce n'est pas normal alors je décide de me pencher sur la religion en cherchant la vérité et un beau jour je me dit comment faire en sorte que dieu me parle attiré l'attention de dieu alors je me renseigne sur internet et voit "naitre de nouveau" et je me dis alors il faut que je naisse de nouveau et au bout d'un moment je comprend que c'est spirituelle alors je fait tout se qui est indiquer : alors je me met a genou et je "prie" et je dis seigneur je te donne tout je m'abandonne a toi...et la je sens mes genoux qui me font mal très mal subitement je ferme les yeux et je sens une force incroyable qui descend sur moi "le saint esprit" et après ça ma vie a changer j entend dieu me parler voila cest pas extraordinaire comme expérience mais c’est qui change une vie maintenant je sors le démon des personne qui se font piéger en jouant a des jeux comme "la planche ouija" totalement démoniaque ou des personnes qui vont voir des voyant ou magicien et qui se font piéger. si tu veut plus d’explication sur son monde(monde spirituelle) n’hésite pas :)

[Louvetier]
Niveau 24
09 juillet 2017 à 18:01:36

Tu es dans l'erreur "LèchePorc" le démon n'est pas dans le charlatanisme ni dans les jeux d'enfants, il est en boite de nuit chez les fornicateurs, au sénat, à l'assemblée nationale chez les esclaviagistes modernes, chez le quidam qui détourne le regard quand il est témoin d'une agression ou ne fait plus l'aumône au démuni.

Ton dieu nous a quitté depuis que des hommes se sont dréssés au dessus des autres par vanité et avarice.

CartelParisien
Niveau 10
09 juillet 2017 à 18:16:43

Le 09 juillet 2017 à 17:49:12 BoarLicker a écrit :
j'ai vécu une expérience vraiment surnaturelle jetais coucher et je me suis poser une questions "dieu existe-t-il", le lendemain j’entends des gens qui me parlent d'esprits etc..Alors je me dis ce n'est pas normal alors je décide de me pencher sur la religion en cherchant la vérité et un beau jour je me dit comment faire en sorte que dieu me parle attiré l'attention de dieu alors je me renseigne sur internet et voit "naitre de nouveau" et je me dis alors il faut que je naisse de nouveau et au bout d'un moment je comprend que c'est spirituelle alors je fait tout se qui est indiquer : alors je me met a genou et je "prie" et je dis seigneur je te donne tout je m'abandonne a toi...et la je sens mes genoux qui me font mal très mal subitement je ferme les yeux et je sens une force incroyable qui descend sur moi "le saint esprit" et après ça ma vie a changer j entend dieu me parler voila cest pas extraordinaire comme expérience mais c’est qui change une vie maintenant je sors le démon des personne qui se font piéger en jouant a des jeux comme "la planche ouija" totalement démoniaque ou des personnes qui vont voir des voyant ou magicien et qui se font piéger. si tu veut plus d’explication sur son monde(monde spirituelle) n’hésite pas :)

:(

boarlicker
Niveau 7
09 juillet 2017 à 20:28:25

ah moi je te dis que mon dieu est toujours avec et avec toi aussi si tu le veut. Et ce que tu décris s’appelle l’avènement du christ, ce n'est quand l’expérimentant que l'on qu'il nous a jamais abandonner

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 juillet 2017 à 20:58:54

Personellement il y a trois évènements dans ma vie qui m'ont vraiment marqué et qui m'ont fait douter sur l'existence du paranormal.

:d) La première fois je devais avoir 4-5 ans j'étai dans mon lit et j'ai entendu une femme m'appelait par mon prénom mais j'ai senti que c'était pas ma mère ou ma soeur qui m'appelait ou que c'était dans ma tête je peux pas expliquer d'où provient cette voix, peut-être est-ce moi qui ai imaginé cette voix mais pour que je m'en souvienne encore aujourd'hui c'est que ça devait être différent.
:d) La deuxième fois, sûrement celle qui m'a le plus marquée, j'avais 7 ans, encore une fois dans ma chambre, je commencais à m’endormir puis j'ai senti qu'on me caressait la joue mais très clairement si quelqu'un me la caressait aujourd'hui j'aurais la même sensation enfin bref, je sais pas pourquoi je pensais que c'était mon père du coup j'ai chuchoté "papa" et quand j'ai ouvert les yeux j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait...personne, je suis sûre de pas m'être caressée la joue ou d'avoir dormi entre temps, non ma main était à plat sur le lit et j'ai ouvert les yeux directement après avoir senti la main sur ma joue.
:d) Enfin la dernière, la plus récente, c'était il y a 3 ans, il était un peu plus de 3h du mat', je jouais à la console du coin de l'oeil je voyais quelque chose bouger c'était un orchidée qui se balancait d'avant en arrière comme si on l'avait retenu puis lâché, c'était pas le vent, je l'aurais entendu et pour que l'orchidée bouge comme ça il aurait fallu que le vent soit vraiment puissant là :ouch: Du coup j'ai flippé j'ai tout éteint et je suis parti me coucher.

Zanon-2016
Niveau 47
09 juillet 2017 à 21:09:17

Le 09 juillet 2017 à 18:16:43 CartelParisien a écrit :

Le 09 juillet 2017 à 17:49:12 BoarLicker a écrit :
j'ai vécu une expérience vraiment surnaturelle jetais coucher et je me suis poser une questions "dieu existe-t-il", le lendemain j’entends des gens qui me parlent d'esprits etc..Alors je me dis ce n'est pas normal alors je décide de me pencher sur la religion en cherchant la vérité et un beau jour je me dit comment faire en sorte que dieu me parle attiré l'attention de dieu alors je me renseigne sur internet et voit "naitre de nouveau" et je me dis alors il faut que je naisse de nouveau et au bout d'un moment je comprend que c'est spirituelle alors je fait tout se qui est indiquer : alors je me met a genou et je "prie" et je dis seigneur je te donne tout je m'abandonne a toi...et la je sens mes genoux qui me font mal très mal subitement je ferme les yeux et je sens une force incroyable qui descend sur moi "le saint esprit" et après ça ma vie a changer j entend dieu me parler voila cest pas extraordinaire comme expérience mais c’est qui change une vie maintenant je sors le démon des personne qui se font piéger en jouant a des jeux comme "la planche ouija" totalement démoniaque ou des personnes qui vont voir des voyant ou magicien et qui se font piéger. si tu veut plus d’explication sur son monde(monde spirituelle) n’hésite pas :)

:(

[[sticker:p/1jnh]]
boarlicker
Niveau 7
09 juillet 2017 à 21:30:44

bon comme je le dis a tous le monde un jour vous comprendrai et vous verrai que j'avais raison c'est pas pour me vanter c'est la triste realité

POLONIEX
Niveau 8
10 juillet 2017 à 00:43:24

Le 09 juillet 2017 à 20:58:54 Flos18 a écrit :
Personellement il y a trois évènements dans ma vie qui m'ont vraiment marqué et qui m'ont fait douter sur l'existence du paranormal.

:d) La première fois je devais avoir 4-5 ans j'étai dans mon lit et j'ai entendu une femme m'appelait par mon prénom mais j'ai senti que c'était pas ma mère ou ma soeur qui m'appelait ou que c'était dans ma tête je peux pas expliquer d'où provient cette voix, peut-être est-ce moi qui ai imaginé cette voix mais pour que je m'en souvienne encore aujourd'hui c'est que ça devait être différent.
:d) La deuxième fois, sûrement celle qui m'a le plus marquée, j'avais 7 ans, encore une fois dans ma chambre, je commencais à m’endormir puis j'ai senti qu'on me caressait la joue mais très clairement si quelqu'un me la caressait aujourd'hui j'aurais la même sensation enfin bref, je sais pas pourquoi je pensais que c'était mon père du coup j'ai chuchoté "papa" et quand j'ai ouvert les yeux j'ai eu la surprise de voir qu'il y avait...personne, je suis sûre de pas m'être caressée la joue ou d'avoir dormi entre temps, non ma main était à plat sur le lit et j'ai ouvert les yeux directement après avoir senti la main sur ma joue.
:d) Enfin la dernière, la plus récente, c'était il y a 3 ans, il était un peu plus de 3h du mat', je jouais à la console du coin de l'oeil je voyais quelque chose bouger c'était un orchidée qui se balancait d'avant en arrière comme si on l'avait retenu puis lâché, c'était pas le vent, je l'aurais entendu et pour que l'orchidée bouge comme ça il aurait fallu que le vent soit vraiment puissant là :ouch: Du coup j'ai flippé j'ai tout éteint et je suis parti me coucher.

3h du matin, l'heure du diable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

POLONIEX
Niveau 8
10 juillet 2017 à 00:49:48

- Lorsque j'était enfant, je venait d'entrer dans mon lit, mes parents étaient dans le salon, lorsque j’entends une fille pleurer dans mon placard. Je n'ai pas de sœur et pas de chat.
Et il faut savoir qu'on venait d'amenager la maison depuis peut de temps.

- Un deuxième moment moins flippant c'est un soir je marchais dans une rue éclairé avec un pote, et a chaque fois qu'on arrivait au niveau d'un lampadaire, il clignotait. Et absolument tous les lampadaires de la rue ont clignoté quand on arrivait a coté.

- Et le moins paranormal, c'est quand un jour j'ai voulu dormir a la belle étoile, et au moment de fermer les yeux c'est comme si mes yeux étaient ouvert, je voyais aussi clairement que si javais les yeux ouverts. Ça n'a duré que quelques secondes, mais je soupçonne un rêve lucide

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2017 à 01:39:33

"3h du matin, l'heure du diable"

Haha j'avais pas fait le rapprochement mais j'espère que c'était qu'une coïncidence :peur:

Tchikita7
Niveau 7
10 juillet 2017 à 02:28:26

Le 09 juillet 2017 à 20:58:54 Flos18 a écrit :
:d) La première fois je devais avoir 4-5 ans j'étai dans mon lit et j'ai entendu une femme m'appelait par mon prénom mais j'ai senti que c'était pas ma mère ou ma soeur qui m'appelait ou que c'était dans ma tête je peux pas expliquer d'où provient cette voix, peut-être est-ce moi qui ai imaginé cette voix mais pour que je m'en souvienne encore aujourd'hui c'est que ça devait être différent.

J'ai eu la même chose chez mon cousin sauf que c'était un aboiement alors qu'ils n'ont pas de chien :(

Je suis sceptique sur le paranormal mais je vous avoue que c'était vraiment bizarre :(

Tanerymm
Niveau 2
10 juillet 2017 à 02:50:03

j'ai vécu plusieurs événement paranomal mais ce serait trop long de tous les cités.

je vais les classé de celui qui ma le moins marqué a celui qui ma le plus marqué.

:d) c'étais un soir il y a 3 ans il me semble jetais entrain de joué sur mon bureau avec mon ordi et après 1h de jeu a peu près je venais de finir ma partie qui a durée 10-15 minutes je me suis étiré et j'ai vus sur ma gauche( le couloir après ma porte une forme qui me fais pensé au aujourd’hui a lissandra (pour les joueur de league of legend) qui me fixais puis qui est partie rapidement apres que je l'ai aperçus laissant derrière elle une trainé blanche alors j'ai cligné 2 fois des yeus rapidement puis ma vision étaient floux pendant quelque seconde puis tous étaient normal plus de traces blanche sur le sol. (j'ai pensé que c'était a cause de la fatigue mais ca métonnerait j'ai fais des journés bien plus fatiguante et jai parfois joué plus d'une heure non stop sans sortir mon regard de mon ecrant.)

la seconde et la plus marquante rien que d'y pensé me donne des frissons tellement elle ma choqué .
:d) j'ai entre 5 et 8 ans (l'époque ou ma soeur habitait encore chez mes parents vous aller comprendre pourquoi je parle d'elle après :spoiler: ) j'étais couché dans mon lit a étage que les petit n'enfant ont vous savez et bas une nuit je me suis réveiller par terre environt 3métres apres l'échelle pour monté et désandre du lit alors je me suis mis a pleuré pendants 10minutes sans que mes parents soient reveiller par mes crient quii étais hyper fort a la limite de l'étouffement (alors que leurs chambre et a coté de la miennes) et pendant que je pleurais je me voiait de haut en train de pleurer j'étais en vus a le troisieme personnes quoi et d'un coup ma soeur et rentré en sanglot rapidement et brusquement et je suis rentré d'un coup dans mon corp et ma soeur ma pris et ma enmené dans sa chambre et j'ai finis ma nuit dans les bras de ma soeur.
voila je tremble comme une feuille a présent bon désoler pour les fautes mais je me suis dépécher d'écrire car jai peur de cette histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 juillet 2017 à 10:38:49

":d) j'ai entre 5 et 8 ans (l'époque ou ma soeur habitait encore chez mes parents vous aller comprendre pourquoi je parle d'elle après :spoiler: ) j'étais couché dans mon lit a étage que les petit n'enfant ont vous savez et bas une nuit je me suis réveiller par terre environt 3métres apres l'échelle pour monté et désandre du lit alors je me suis mis a pleuré pendants 10minutes sans que mes parents soient reveiller par mes crient quii étais hyper fort a la limite de l'étouffement (alors que leurs chambre et a coté de la miennes) et pendant que je pleurais je me voiait de haut en train de pleurer j'étais en vus a le troisieme personnes quoi et d'un coup ma soeur et rentré en sanglot rapidement et brusquement et je suis rentré d'un coup dans mon corp et ma soeur ma pris et ma enmené dans sa chambre et j'ai finis ma nuit dans les bras de ma soeur.
voila je tremble comme une feuille a présent bon désoler pour les fautes mais je me suis dépécher d'écrire car jai peur de cette histoire."

Fiouuu jaurais pas aimé être à ta place, t'as jamais pensé que ça avait pu être un rêve lucide ?

Alice03
Niveau 15
10 juillet 2017 à 14:20:46

J'ai été victime de nombreux phénomène paranormaux :

- Une paralysie du sommeil, apparemment expliquée scientifiquement mais tous de même étrange
- D'étranges respirations près de moi la nui, continuant même lorsque j’arrête de respirer.
- Des ombres le soir
- Des bruits de pas sur le parquet, essentiellement la nuit
- Des sensations de ne pas être seule, d'être observée
- Une voix, toujours présente avec moi, qui me conseil, m'alerte, certainement un ange gardien

Je peux tout t’expliquer en détail si cela t’intéresse

[Louvetier]
Niveau 24
10 juillet 2017 à 14:50:18

Alice03
Peux tu me donner plus de détails sur la voix que tu entends ? Ici ou en MP, merci.

Tanerymm
Niveau 2
10 juillet 2017 à 21:48:16

Le 10 juillet 2017 à 10:38:49 Flos18 a écrit :
":d) j'ai entre 5 et 8 ans (l'époque ou ma soeur habitait encore chez mes parents vous aller comprendre pourquoi je parle d'elle après :spoiler: ) j'étais couché dans mon lit a étage que les petit n'enfant ont vous savez et bas une nuit je me suis réveiller par terre environt 3métres apres l'échelle pour monté et désandre du lit alors je me suis mis a pleuré pendants 10minutes sans que mes parents soient reveiller par mes crient quii étais hyper fort a la limite de l'étouffement (alors que leurs chambre et a coté de la miennes) et pendant que je pleurais je me voiait de haut en train de pleurer j'étais en vus a le troisieme personnes quoi et d'un coup ma soeur et rentré en sanglot rapidement et brusquement et je suis rentré d'un coup dans mon corp et ma soeur ma pris et ma enmené dans sa chambre et j'ai finis ma nuit dans les bras de ma soeur.
voila je tremble comme une feuille a présent bon désoler pour les fautes mais je me suis dépécher d'écrire car jai peur de cette histoire."

Fiouuu jaurais pas aimé être à ta place, t'as jamais pensé que ça avait pu être un rêve lucide ?

j'y ai déjà penser mais j'ai demander a ma soeur une fois si elle se souvenez de ça et ma répondue que oui et elle ma demander pourquoi j'étais par terre en train de pleurer.

Tanerymm
Niveau 2
10 juillet 2017 à 21:50:53

Le 10 juillet 2017 à 14:20:46 Alice03 a écrit :
J'ai été victime de nombreux phénomène paranormaux :

- Une paralysie du sommeil, apparemment expliquée scientifiquement mais tous de même étrange
- D'étranges respirations près de moi la nui, continuant même lorsque j’arrête de respirer.
- Des ombres le soir
- Des bruits de pas sur le parquet, essentiellement la nuit
- Des sensations de ne pas être seule, d'être observée
- Une voix, toujours présente avec moi, qui me conseil, m'alerte, certainement un ange gardien

Je peux tout t’expliquer en détail si cela t’intéresse

Le 10 juillet 2017 à 14:50:18 [Louvetier] a écrit :
Alice03
Peux tu me donner plus de détails sur la voix que tu entends ? Ici ou en MP, merci.

moi aussi ça m'intrigue

YqzawBF1
Niveau 1
10 juillet 2017 à 22:18:26

C'était un soir chez ma mamy j'avais 6 ans, et je dormai seul. j'avais fait un rêve, j'étais avec mes parents en voiture quand soudain une fée (imaginaire) arriva dans la voiture.. et elle disait de ne pas prendre à gauche à tout prix, du coup je l'ai dit a mes parents, vu que c'était un reve il avaient rien dit et on prends a gauche. la fée me frappe DANS MON REVE. sur la joue. je me réveille, je sens le picotement de la claque, et fort.......... :ange:

VicduviNinja21
Niveau 10
11 juillet 2017 à 00:05:49

[[sticker:p/1lmk]] jmen rappelle pas trop c'était quand mon grand père et mort pendant que j'etais au collège jme suis demander y'avez quoi après la mort j'ai commencez à chercher sur Internet :hap: parfois je me dit que faut pas trop chercher des chose :hap: enfin ce qui m'a menée à croire a Jésus Christ :hap: même si je suis pas full sur ça encore :( :-(

1
Sujet : Qui a vécue une une expérience paranormal ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page