Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Un démon qui prend l'apparence d'un petit moucheron
1
PetitPaul2019
Niveau 9
29 juillet 2017 à 23:30:47

Bonjour, mes amis.

Depuis certains jours, j'ai dans mon appart 3 ou 4 petits moucherons, gros farceurs qui
sément de peur sur toute ma chambre. :oui:
Puisque la battement des ailes ne fait pas vacarme, je m'en doutais bien que j'étais fatigué
et besoin de sommeil.

à 8h du matin, je me lève et ma vie, dégringolée :oui:
J'apercevais encore 3 petits moucherons sur le plafond !
Troublé, j'ai entendu la voix d'un mec sauvage qui vient de nulle part :
"Travaille dur, sinon, tu vas mourir..."

Depuis ce jour, j'ai bossé bien et ai eu la bonne note. Trois petits moucherons font leur vie dans mon appart.....à mon avis, ils sont des démons transformés en moucheron chargé de prophétie de grand démon, leur père....

Que puis-je faire ? Travailler dur jusqu'à ma mort ou tuer trois moucherons, ce qui pourrait porter
malheur ?

Jojo788
Niveau 4
30 juillet 2017 à 00:21:57

Humm je vois, ce sont probablement des Xbytes, c'est asser fréquent par cette période de l'année.

Ce sont des créatures dit Obnibulle, c'est à dire qu'ils ont on certaine apparenté lié à l'astre du Meshning en langue Moushai (Ouuuui je sais, les puristes!! Vous allez me dire que c'est pas possible en pleine 3 ème lunes du mois de Virmire! *lève la main et se mord la langue* Vous allez la prendre celle là?!!)

Leurs but dans ce cas peut être soit de vous détourner de votre projet initial en tant qu'enfant de l'orion 24 (qui est surement votre marque lunaire personnel) ou soit de vous dérober un ou plusieurs objet susceptible de vous orienté vers un choix de vie moins lucratif et plus tourner vers les arts, en général les arts martiaux ou les arts des lettres manuscrites du 15 ème siècle, c'est en tout cas les résultats les plus courant.

Jojo788
Niveau 4
30 juillet 2017 à 00:28:41

Pouvez m'en dire plus, j'ai besoin d'un peu plus de détail, leurs apparence physique, la tailles de leurs trombine, mode de déplacement (en épi, en bizo, en quinconce parfois aussi... Si c'est en quinconce là ouais par contre ça peut devenir chaud)

PetitPaul2019
Niveau 9
30 juillet 2017 à 00:32:48

Le 30 juillet 2017 à 00:28:41 jojo788 a écrit :
Pouvez m'en dire plus, j'ai besoin d'un peu plus de détail, leurs apparence physique, la tailles de leurs trombine, mode de déplacement (en épi, en bizo, en quinconce parfois aussi... Si c'est en quinconce là ouais par contre ça peut devenir chaud)

Salut :oui:
Merci pour ton conseil...
Tu peux revenir le matin, stp ? :cute: J'écrirai en détaille

Jojo788
Niveau 4
30 juillet 2017 à 00:40:04

Bien sûr ce n'est pas un problème.

Mais pour cette nuit avant de te coucher je te conseil d'aller devant leurs groupe et de leurs adresser ces mots : Ajno Nekdu Paf ZaanMO!!

En gros ça veut dire : Le prochain que je chope sur le gros sauciflard je lui colle une baffe dans la JEULE!!

Leurs parler du sauciflard ça les calmes pour un bon 10/12 heures.

Mandorel
Niveau 19
30 juillet 2017 à 10:10:48

"Ajno Nekdu Paf ZaanMO!!"

Une petite rectification : Nekdu doit s'accorder au participe Kevdal, puisqu'il y a trois moucherons. On doit donc dire : Ajno NekduTur Paf ZaanMO". Le trois étant la configuration habituelle d'un convent insectoïde, il est important de respecter les formalités et les injonctions sempénatoires.

Attention toutefois ! S'il s'agit de quatre moucherons, la formule doit se dire : Ajno Nekdir Paf ZaanMO Qranx vuh. Les Xbytes à quatre extensions sont une forme évoluée d'omnibulle et nécessitent une formulation légèrement différente, mais obligatoire pour que ça fonctionne. Ne te trompe pas et compte bien le nombre de moucherons dans ta chambre, certains pourraient être cachés !

Jojo788
Niveau 4
30 juillet 2017 à 11:47:57

Le 30 juillet 2017 à 10:10:48 Mandorel a écrit :

"Ajno Nekdu Paf ZaanMO!!"

Une petite rectification : Nekdu doit s'accorder au participe Kevdal, puisqu'il y a trois moucherons. On doit donc dire : Ajno NekduTur Paf ZaanMO". Le trois étant la configuration habituelle d'un convent insectoïde, il est important de respecter les formalités et les injonctions sempénatoires.

Attention toutefois ! S'il s'agit de quatre moucherons, la formule doit se dire : Ajno Nekdir Paf ZaanMO Qranx vuh. Les Xbytes à quatre extensions sont une forme évoluée d'omnibulle et nécessitent une formulation légèrement différente, mais obligatoire pour que ça fonctionne. Ne te trompe pas et compte bien le nombre de moucherons dans ta chambre, certains pourraient être cachés !

Ah, la je peut rien dire, j'ai pas asser pousser à ce niveau le domaine des langues sectoids. C'est vrai que ça demande un peu plus de finesse que pour certaines autres :oui:

PetitPaul2019
Niveau 9
30 juillet 2017 à 12:58:57

Bonjour....
Heureusement, j'ai suivi ton conseil et je suis sauvé pour le moment.
J'ai tué l'un des moucherons et ce qui m'étonne, c'est que mon index est entaché du sang rouge !
C'est lui qui me piquait pour me sucer du sang ? :hap:

J'ai jamais entendu dire qu'un moucheron suce du sang des humains....
Fort effrayant

DarK-BlunK
Niveau 10
30 juillet 2017 à 13:12:21

:ouch2:

PetitPaul2019
Niveau 9
30 juillet 2017 à 13:14:56

J'ai lavé mon index entaché du sang....
Une tasse de tisane pour me calmer...oui

Jojo788
Niveau 4
30 juillet 2017 à 13:58:59

Oula! Je dois t'avertir que si c'est ce que tu viens de faire et que c'etait un Xbytes de type daumeille, euuh là tu risque de t'attirer une sale malédiction qui se transmettra sur 7 générations et qui fera apparaitre systématiquement une énorme fissure sous la poitrine de ta descendance qui ne cicatrisera jamais et laissera constamment couler un peu de sang, et pour guérir ça vasy toi, faut se procurer au moins 2 ectoplasmes! Tu va voir combien ça coûte un ectoplasme en ce moment mon gars, tu pourra dire au revoir à futur PS4 et à dans 6 mois :rire: ... Pour moi ta fais le con :/

Ou alors?... :(
Ou alors c'etait justes 3 mouches normal au pif qui faisaient leurs vie :rire:
Dans ce cas là, c'est pas la mort je te l'accorde :hap:

PetitPaul2019
Niveau 9
30 juillet 2017 à 14:12:25

Le 30 juillet 2017 à 13:58:59 Jojo788 a écrit :
Oula....

Malédiction de Xbytes....:peur: Mais je te jure qu'après l'avoir écrasé, j'ai bien rincé mon index...oui
La maléfice, comment et quand elle est retombée sur moi ?
J'ai touché plusieurs fois ce moucheron qui a glissé entre mes mains maintes fois...

Le contact au moucheron est un déclencheur de malédiction ?
Enfin, si le pouvoir d'Obnibulle restera un joug pour mes progénitures....faut chercher coûte que coûte ces deux éctoplasmes....oui

Fry2b
Niveau 15
30 juillet 2017 à 15:15:37

L'auteur qui sévit partout :rire:

Jojo788
Niveau 4
30 juillet 2017 à 17:51:37

Bah lol, la malédiction n'est pas visible, a moins que tu ai déjà des enfants ce que je ne pense pas.

C'est pour ça c'est encore plus grave pour les jeunes, parce que le seul moyen de le savoir bah eh, c'est d'attendre d'avoir un enfant, et la tu vois et bien sûr toi t'en sais rien que c'etait parce que t'as écraser une mouche au pif y'a 10 ans :rire:

Et pourtant c'est ça.

PetitDemonDeV13
Niveau 10
07 août 2017 à 07:56:33

Bonjour, tout le monde.
Je suis petitpaul en personne.

Maudit destin ! Voilà la photo d'un envoyé de démon, mon bourreau !
https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502085290-win-20170807-14-54-35-pro.jpg
https://www.noelshack.com/2017-32-1-1502085322-win-20170807-14-54-30-pro.jpg

Par reflexe, j'ai attrapé ce démon qui a pris l'apparence de petit insecte....et hop, je me rappelle bien que Xbytes en veut à ma peau ! :snif:

Howii_Hihi
Niveau 6
07 août 2017 à 17:02:12

Essaye l'insecticide.

Dark-Kevinious
Niveau 39
08 août 2017 à 12:54:00

Putain mais qu'est ce que je viens de lire là ? [[sticker:p/1jne]]

Ornstein2
Niveau 10
08 août 2017 à 13:13:08

Au cas où ce n'est pas un troll, c'est de la superstition. :ok:

Jean 14, 6 Jésus lui dit: Je suis la voie, la vérité et la vie. Personne ne vient au Père, si ce n'est par Moi.

Unionaerospace
Niveau 8
10 août 2017 à 00:02:31

Vous pensez que les mouche peuvent prendre lapparance d'un demon par exemple ? :(

Unionaerospace
Niveau 8
10 août 2017 à 00:03:56

Vous pensez que les mouche peuvent prendre lapparance d'un demon par exemple ? :(

1
Sujet : Un démon qui prend l'apparence d'un petit moucheron
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page