Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La sorcellerie africaine
1
IchigoHill
Niveau 7
08 août 2017 à 15:59:37

Je viens de voir qu'il y avait un forum paranormal, et je trouve ça bizarre que personne n'en ai parlé
Sachez que la sorcellerie existe vraiment et ça n'a rien à voir avec Harry Potter :hap:
En Afrique, elle est très répandue et je pense que c'est du à la misère que les gens se tournent autant vers cette pratique.
Vivant en Côte d'Ivoire, j'ai de moi même vu ces choses.
Les gens qui sacrifient des personnes de leur famille pour la richesse à travers des pactes avec les "génies" (ou démons/ djinns)
Les marabouts vers qui des personnes se tournent pour différents services: Rendre amoureux, Nuire à quelqu'un, ou même pour des problèmes de santé. (Tout ça à travers des rituels, comme des pactes de sang ou tuer des animaux)
Le phénomène qui m'a le plus marqué, c'est cet enfant de 13 ans accusé de sorcellerie se volatiliser instantanément sous mes yeux lorsqu'un pasteur a prononcé le nom de Jésus.

Tout ça est bien réel, et je le crois car je l'ai vu.
Vous comprenez donc que je ne peux qu'avoir la foi en Dieu car ici c'est le seul moyen de se protéger des différentes attaques de ces forces obscures qui travaillent jour et nuit.

Ceux que ça intéresse, je m'y connais beaucoup sur tous ces bails sombres et si ça peut vous permettre de vous forger une opinion par rapport à ce qui se passe ou non dans le monde spirituel, je peux répondre à toutes vos questions :noel:

IchigoHill
Niveau 7
08 août 2017 à 16:02:19

Ah et j'ai aussi vu que beaucoup s'intéressent à la magie ( blanche noire rouge etc)
Croyez moi, toute magie est noire et tout ce qui touche à la magie descend tout droit de l'enfer ( ça se passe grâce à des démons etc etc)
Ne vous y aventurez pas car on peut tout avoir grâce à ce genre de bails, mais un jour ou l'autre on finit par le payer :ok:

RoulementaBite2
Niveau 8
08 août 2017 à 17:35:48

J'ai envie de te croire mais bon n'importe qui peut arriver sur un forum et dire "yé soui oun africain, yé vu deux mé yeux vu oun enfant sé volatiliser"

Tu comprends bien que c'est chaud ?

20_cent_2017
Niveau 10
08 août 2017 à 18:03:17

Oui, ça as toujours existé gros...

Par contre ça veux pas dire que tu vas pouvoir devenir riche...

Le phénomène qui m'a le plus marqué, c'est cet enfant de 13 ans accusé de sorcellerie se volatiliser instantanément sous mes yeux lorsqu'un pasteur a prononcé le nom de Jésus.

hum ouais ...

Mandorel
Niveau 19
08 août 2017 à 20:54:37

"Les marabouts vers qui des personnes se tournent pour différents services: Rendre amoureux, Nuire à quelqu'un, ou même pour des problèmes de santé. (Tout ça à travers des rituels, comme des pactes de sang ou tuer des animaux)"

Malheureusement, oui, ces choses marchent vraiment...à partir du moment où toute ta ville y croit. Car tout irait bien s'il n'y avait pas ce fichu effet placebo (et son contraire, l'effet nocebo).

Si tous les gens que tu croises te regardent et te parlent comme si tu allais bientôt mourir, il y a d'affreuses chances pour que tu tombes bientôt très malade, du genre grave, du genre mourant. De même, croire qu'on va aller mieux grâce à un rituel magique peut vraiment mettre les chances du coté de notre guérison.

(Dans un monde plat soutenu par quatre éléphants et une tortue, on appelle ça la "têtologie". :p) )

Chinksterino
Niveau 7
09 août 2017 à 08:49:37

Le 08 août 2017 à 16:02:19 IchigoHill a écrit :
Ah et j'ai aussi vu que beaucoup s'intéressent à la magie ( blanche noire rouge etc)
Croyez moi, toute magie est noire et tout ce qui touche à la magie descend tout droit de l'enfer ( ça se passe grâce à des démons etc etc)
Ne vous y aventurez pas car on peut tout avoir grâce à ce genre de bails, mais un jour ou l'autre on finit par le payer :ok:

Rien à voir. La magie rituelle moderne se base sur la Kabalah, le Kemitisme et Euoi, ce n'est en rien de la magie 'noire'. Renseigne toi

oyee_2012
Niveau 10
10 août 2017 à 22:49:44

Moi j'ai déjà aussi vu quand des pasteurs (ou plutôt des charismatiques) invoquent le nom de Jesus sur les gens ayant déjà pratiqué ou été victime de marabout, ses gens crient, tombent par terre et tout...Donc je ne peux que te croire IchigoHill. Par contre malgré tout je me demande pourquoi les gens tombent , crient etc. Je me demande si ça même ce n'est pas de la magie...

Unionaerospace
Niveau 8
10 août 2017 à 23:34:13

IchigoHill :d) Moi personnellement j'y crois vraiment à la magie noir parceque quelqu'un il nous a lancer un sort dans un objet qui était chez nous (une crèche de noël), et donc on l'a brûler et depuis la que tout va bien.

(j'ai pas envie de raconter cette histoire là, mais beaucoup de gens peuvent lancer une magie noir dans un café noir que la personnes bois ou un objet, ou dans une photo)

Knil-Adlez
Niveau 10
14 août 2017 à 01:06:50

Honnêtement, je n'y crois pas du tout. Je ne dis pas qu'il n'y a pas une force ou quelque chose qui nous dépasse tous au bout du chemin. Mais Dieu, la magie noire, et consort...

Bref, je demande une preuve. Si vous avez des récits ou des sites de référence, je serais extrêmement intéressé.

Jvouteryzzs
Niveau 7
15 août 2017 à 03:13:14

Le 09 août 2017 à 08:49:37 chinksterino a écrit :

Le 08 août 2017 à 16:02:19 IchigoHill a écrit :
Ah et j'ai aussi vu que beaucoup s'intéressent à la magie ( blanche noire rouge etc)
Croyez moi, toute magie est noire et tout ce qui touche à la magie descend tout droit de l'enfer ( ça se passe grâce à des démons etc etc)
Ne vous y aventurez pas car on peut tout avoir grâce à ce genre de bails, mais un jour ou l'autre on finit par le payer :ok:

Rien à voir. La magie rituelle moderne se base sur la Kabalah, le Kemitisme et Euoi, ce n'est en rien de la magie 'noire'. Renseigne toi

Non toute forme de magie est néfaste.

Chinksterino
Niveau 7
16 août 2017 à 12:10:29

Le 15 août 2017 à 03:13:14 jvouteryzzs a écrit :

Le 09 août 2017 à 08:49:37 chinksterino a écrit :

Le 08 août 2017 à 16:02:19 IchigoHill a écrit :
Ah et j'ai aussi vu que beaucoup s'intéressent à la magie ( blanche noire rouge etc)
Croyez moi, toute magie est noire et tout ce qui touche à la magie descend tout droit de l'enfer ( ça se passe grâce à des démons etc etc)
Ne vous y aventurez pas car on peut tout avoir grâce à ce genre de bails, mais un jour ou l'autre on finit par le payer :ok:

Rien à voir. La magie rituelle moderne se base sur la Kabalah, le Kemitisme et Euoi, ce n'est en rien de la magie 'noire'. Renseigne toi

Non toute forme de magie est néfaste.

Ce mur :rire:
La magie moderne (Aube Doree, Theleme, A.A, O.T.O) est pratiquée dans le but d'invoquer et de bannir des aspects négatifs de notre ego, via des entités egregoriques

Orange_Haze
Niveau 9
16 août 2017 à 18:41:59

Ma mère est sorcière,marocaine. ....habillée h24 en noir,elle utilise le vin pour conclure avec les djinns et leurs donne à manger en échange...no fake,elle s'en vente même.Elle a des papillons noire géant dans sa chambre rt elle explose de rire en parlant de ca .elle connaît des voyantes puissante au Maroc qui sont capables de se transformer en salamandre ou en pigeon NO FAKE..Si vous avez le malheur de les regarder,vous devenez aveugle..bref..Des fois elle me balance des mouchoirs et me dis "essuie ta bave" en riant pendant 5 min avec un rire de sorcière démoniaque,elle se vante chaque jours,elle dis quelle mavait enlever des trucs et quelle continuerai..Elle est jalouse maladive de tout le monde meme de sa famille ect..fait les pire fourberies..pire que dans un putain de film les gars je vous jure,jamais vu un tel scénario d'ailleurs..La en ce moment j'ai 23 ans gros blocage de partout..Pas de meuf pas de taff jamais eu de diplôme ( j'ai louper 4 Cap en 5 ans alors que javait reussi lexamen)le jury est souverain..aucun amis,rien,le néant.

nonameagain
Niveau 6
16 août 2017 à 19:51:57

Perso si la sorcellerie africaine existait le monde sera déjà corrompu par cette magie .Eh oui,plus une personne a de pouvoir et plus elle a la grosse tête ,c'est connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485176175-megumin-idea-png.jpg

Unionaerospace
Niveau 8
16 août 2017 à 22:49:14

Orange_Haze t'es sérieux la ?!

Metallica47
Niveau 20
16 août 2017 à 22:55:46

Le 16 août 2017 à 22:49:14 UnionAerospace a écrit :
Orange_Haze t'es sérieux la ?!

bien sur des voyantes qui se transforment en salamandre ou en pigeon, no fake a 200%

Ajajaj
Niveau 21
16 août 2017 à 23:17:44

Moi je peut vous dire que je viens d'Algérie, et croyez moi que la sorcellerie et bel et bien réel.

Yelworc
Niveau 10
17 août 2017 à 03:32:51

Je demande des preuves.

Ajajaj
Niveau 21
17 août 2017 à 04:54:08

Yelworc viens en Afrique, va voir des sorciers demande quelques chose et tu verras si cela ne va pas se produire

zelda42[jv]
Niveau 10
17 août 2017 à 14:18:01

Le 17 août 2017 à 03:32:51 Yelworc a écrit :
Je demande des preuves.

genlouwi
Niveau 3
17 août 2017 à 14:20:14

https://www.noelshack.com/2017-33-4-1502972265-image.jpg

Tout ce que j'ai à dire.

Sinon, blague à part, considérant qu'il existe des traditions magiques à peu près dans les 4 coins du monde, c'est possible qu'il en existe en Afrique. Mais faut encore savoir s'en servir. Heureusement pour nos chères têtes blondes, la culture chrétienne/islamique/whatever a eu tendance à détruire l'accès à ces savoirs. Heureusement qu'il y a toujours internet sous la main :hap:

Mais croire que tout ça n'est que l'oeuvre d'une quelconque entitée démoniaque ou plusieurs, démontre simplement un manque de savoir élémentaire en ce domaine, de ce fait, je t'invite à ouvrir autre chose qu'une bible.

1
Sujet : La sorcellerie africaine
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page