Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Hypothèse sur la vie après la mort et l'au-delà.
1
Gaytimide
Niveau 6
17 août 2017 à 02:47:48

Le corps est comme une boîte et cette boîte renferme un métau précieux qui est l'âme.[[sticker:p/1kkh]] Quand nous mourons cette boîte qui est le corps s'ouvre pour laisser passer ce métal qui est l'âme. Le métal est attiré vers l'aimant, qui est l'univers relié au notre appelé l'au-delà. Oui, car il a 2 univers qui sont superposés ou dimension si vous préférez.. Faut savoir hein [[sticker:p/1kkn]]

Quand vous êtes dans cet état de mort physique, vous pouvez vous déplacer dans cet espace-temps, mais si vous vous ennuyez des délices terrestres, vous pouvez y retourner, mais vous recommencez à 0.[[sticker:p/1kkl]]

Votre âme va essayer de se trouver une boîte vide (Un corps) pas encore fermé. Quand cela sera fait, vous commencerez à oublier tout de votre ancienne vie.

Comment le phénomène ce produit ?

Tout simplement quand vous entrez dans le ventre du réceptacle vous aller encore avoir à l'esprit votre vie, mais vous ne ressentez rien physiquement. Une fois que vous êtes né, c'est comme se réveiller d'un rêve. Vous allez toute oublier les secondes que vous sortez.[[sticker:p/1kki]]

Tweark
Niveau 28
17 août 2017 à 10:50:12

Je prend note :hap:

CageMonkey
Niveau 4
17 août 2017 à 17:21:17

Si on entre à deux dans une "boite", on sera schyzo ?

Gaytimide
Niveau 6
17 août 2017 à 17:44:18

Le 17 août 2017 à 17:21:17 CageMonkey a écrit :
Si on entre à deux dans une "boite", on sera schyzo ?

Je sais pas. J'ai pas toute les réponses, mais ce que j'ai expliquer est l'hypothèse de la vie après la mort d'après les Ummites. Cette hypothèse me semble être la plus logiques

Brainscorcher
Niveau 10
17 août 2017 à 20:00:52

Preuve que corps et âme sont dissociés ?

+ Définis "âme"

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2017 à 04:23:44

C'est pas totalement débile mais c'est des choses qu'on peut pas expliquer car c'est au délà de nos 5 sens , mais vu les témoignages de réincarnation rapportés par de nombreux enfants et parfois mêmes verifiés , ça parait plausible . Mais je pense que s'il y a quelque chose c'est encore plus fort que ça , et que si on se réincarne ça peut même être dans plusieurs univers , dans d'autres mondes , dans plusieurs centaines d'années on en saura encore plus , oubliez pas qu'on que l'histoire de l'humanité est très recente à l'échelle de la planète. Mais les ummites ça été demontré que c'était un canular.

oyee_2012
Niveau 10
18 août 2017 à 08:30:51

https://fr.express.live/2014/04/15/la-mort-est-une-illusion-exp-204420/
http://astrologie-developpementpersonnel.jeboost.com/les-preuves-que-votre-univers-est-une-illusion-et-comment-laccepter-dans-votre-vie/

hazbatman
Niveau 8
18 août 2017 à 12:32:52

En tout cas la vie est trop bizzard pour que cela s'arette betement un jour ou autre , putin les gars on vie sur une planette suspendu dans le vide avec une boule de feu suspendu dans le vide qui nous eclaire avec un autre planette qui prend le relai la nuit suivant l'endroit ou nous somme , si ca sa prouve pas qu'il y a une vie apres la mort ?

Mandorel
Niveau 19
18 août 2017 à 20:43:46

"on vie sur une planette suspendu dans le vide avec une boule de feu suspendu dans le vide qui nous eclaire avec un autre planette qui prend le relai la nuit suivant l'endroit ou nous somme , si ca sa prouve pas qu'il y a une vie apres la mort ?"

https://www.noelshack.com/2017-33-5-1503081820-1322346695108.jpg

1
Sujet : Hypothèse sur la vie après la mort et l'au-delà.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page