Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Chose étrange avec les rêves
1
Jvouteryszs
Niveau 9
13 septembre 2017 à 05:26:44

Quelque fois dans certain rêve il m'arrive de lire des livres je vois les écritures en entier des phrase très sophistiqué des pavé à ne plus en pouvoir et en faite je me demande si les rêves ne donne pas accès à d'autre capacité du cerveau que nous n'avons pas éveillé car quand je suis éveillé comme là quoi ^^ je ne pourrais jamais reproduire ce genre de chose et réécrire toute ses phrases inspirantes et élaboré et de livre entier comme cela etc ...

Vous voyez ce que je veux dire et est ce que vous vous l'avez déjà vécu ?

PS : Une fois aussi dans un rêves j'ai rêvé que je mourrais par des radiation de centrale nucléaire c'est quelque chose de répugnant fétide et mortifaire une sensation odeur etc ... que je n'ai jamais ressentie auparavant

J'avais vu quelqu'un sur le forum qui avait partagé un lien sur l'interprétation des rêves qui était très complet mais je ne le retrouve plus

lotusmoisi
Niveau 28
13 septembre 2017 à 10:29:30

Ça m'étonnerait pas que les rêves puissent aider le cerveau à se développer. C'est d'ailleurs pour vérifier ça que je m'entraîne aux rêves lucides

SuN-HarD
Niveau 10
13 septembre 2017 à 14:21:51

Moi depuis environ une semaine je rêve enormement.

Dans l'un de mes rêves je devais sauver une mini Laureline avec mon équipier mini Valerian.

Un autre où j'étais dans un parc d'attraction pour gosse et je faisait des manèges mais j'étais trop grand.

Je faisais du mini-golf. (Je joue à Everybody's Golf actuellement.)

Puis dans l'un je faisais l'amour à une rousse au gros cul mais elle avait des boutons sur la gueule et son chat engrossa ma chatte.

Mais le plus étrange était celui de la nuit dernière, je me retrouvais dans une base secrète avec un genre de bébé et le scientifique me dit : "C'est un bébé fait pas les E.T., nous sommes une création E.T."

C'est pas la folie chez moi. :noel:

SuN-HarD
Niveau 10
13 septembre 2017 à 17:07:33

https://youtu.be/lQYeUf_EIOU

[[sticker:p/1lm9]]
Jvouteryszs
Niveau 9
17 septembre 2017 à 02:57:27

Le 13 septembre 2017 à 17:07:33 SuN-HarD a écrit :
https://youtu.be/lQYeUf_EIOU

[[sticker:p/1lm9]]

HS

AzIok
Niveau 24
19 septembre 2017 à 07:29:25

Peut-être les rêves ne sont pas dans le cerveau et proviens de l'âme

]Portal2[
Niveau 36
19 septembre 2017 à 22:34:21

J'ai exactement la même chose. Parfois il m'arrive de rêver de certaines choses que je n'aurais jamais pu imaginer en étant réveiller. Comme l'auteur, une fois j'ai rêvé lire un livre et les phrases étaient très belles, bien écrites et logiques d'après mes souvenirs, et je n'aurais jamais pu improviser un tel texte en temps normal. :)

TerryNinja
Niveau 9
05 octobre 2017 à 02:09:21

Ça n'a rien de paranormal, il s'agit simplement de ton subconscient

Jvouteryszs
Niveau 9
05 octobre 2017 à 05:00:32

Le 05 octobre 2017 à 02:09:21 Terryninja a écrit :
Ça n'a rien de paranormal, il s'agit simplement de ton subconscient

Nous n'avons jamais dis que cela était paranormal mais il y a des choses inexplicable que l'on vie dans les rêves comme nous les avons cité

TerryNinja
Niveau 9
05 octobre 2017 à 12:30:17

Sauf que ce n'est pas inexplicable, ton subconscient est capable de retranscrire quelque chose que t'as lu, même très rapidement, même très longtemps après.

Il n'y a rien qu'il puisse créer de toute pièce

Jvouteryszs
Niveau 9
06 octobre 2017 à 04:48:49

Le 05 octobre 2017 à 12:30:17 Terryninja a écrit :
Sauf que ce n'est pas inexplicable, ton subconscient est capable de retranscrire quelque chose que t'as lu, même très rapidement, même très longtemps après.

Il n'y a rien qu'il puisse créer de toute pièce

Comment expliques tu le ressentie du nucléaire la chose la plus répugnante qui sois selon moi et que j'ai expérimenter dans mon rêve et que je n'avais jamais ressentie dans la vie réelle alors ?

ComMent explique tu que je puisse retenir un livre entier d'écriture dans mon rêve alors que c'est impossible pour moi en vrai ?

TerryNinja
Niveau 9
07 octobre 2017 à 13:03:41

Le 06 octobre 2017 à 04:48:49 Jvouteryszs a écrit :

Le 05 octobre 2017 à 12:30:17 Terryninja a écrit :
Sauf que ce n'est pas inexplicable, ton subconscient est capable de retranscrire quelque chose que t'as lu, même très rapidement, même très longtemps après.

Il n'y a rien qu'il puisse créer de toute pièce

Comment expliques tu le ressentie du nucléaire la chose la plus répugnante qui sois selon moi et que j'ai expérimenter dans mon rêve et que je n'avais jamais ressentie dans la vie réelle alors ?

ComMent explique tu que je puisse retenir un livre entier d'écriture dans mon rêve alors que c'est impossible pour moi en vrai ?

Subsconcient !!!
Tu devrais expérimenter les rêves lucides pour réussir à te comprendre intérieurement

Pour le ressentie du nucléair, ton cerveau qui a créer ça, de ce que tu crois savoir sur le sujet, de ce que t'as lu, de ce qui se voit à la télé, dans les films, de comment tu l'imagines, ça m'étonnerait que ce soit exactement la même chose que si ça s'était produit irl.

Pour le livre bah subconscient, là aussi ça m'étonnerai que t'ai vérifier le livre au complet, surtout si c'était pas lucide

moral2000
Niveau 10
09 octobre 2017 à 02:17:03

Le 13 septembre 2017 à 10:29:30 lotusmoisi a écrit :
Ça m'étonnerait pas que les rêves puissent aider le cerveau à se développer. C'est d'ailleurs pour vérifier ça que je m'entraîne aux rêves lucides

Je réponds pas directement à ton message, mais il y a une valeur lors de l'apprentissage d'une langue, dès que tu rêves dans cette même blague ça signifie que tu commences à la maitriser

1
Sujet : Chose étrange avec les rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page