Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : GussDX Chasseur de Fantômes 2.0
SquizCat
Niveau 10
10 septembre 2017 à 20:12:56

La nouvelle vient de tomber, GussDX a confirmé qu'il va reprendre sa série "Chasseur de Fantômes" :
https://twitter.com/GussDssDx/status/906895874927808512

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/36/7/1505064314-guss.jpg

Avant toute chose, il est bon de rappeler qu'il avait précédemment stoppé cette dernière après qu'un trucage de sa part ait été démasqué dans son enquête de la Tour Moncade, ce qui a mis fin à sa crédibilité.

Pour les plus curieux, voici l'ancien topic de débat sur ses vidéos, où vous trouverez de nombreuses analyses pertinentes de son contenu :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-89-456163-1-0-1-0-gussdx-chasseur-de-fantomes.htm

Suite à cela, il s'est plutôt consacré à sa série "Capture Dead Forms". Le concept est bien différent de Chasseur de Fantômes, mais honnête. Il s'agit ni plus ni moins d'un divertissement fictif sur le thème du paranormal. Cependant, elle a moins bien marché en terme de nombre de vues et de ventes.

Aujourd'hui, GussDX revient donc à la charge dans l'optique de relancer son ancienne série d'enquêtes paranormales, et on comprend pourquoi, au vu de sa popularité bien supérieure à son autre série fictive.

Nous n'avons pas encore tous les détails (qu'il donnera prochainement) concernant sa future démarche, mais étant donné ce que l'on sait du personnage, difficile de croire qu'il veuille nous proposer quelque chose d'honnête et d'authentique. Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, étant un grand intéressé du paranormal et de la vie après la mort, je suis curieux de voir comment il va s'y prendre et je vous propose d'en discuter sur ce nouveau topic.

Jvouteryszs
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:01:01

Je pense qu'il a besoin de sous, après je trouvais son travail assez bien fait c'était plaisant à voir faut juste espérer qu'il ne fake pas à nouveau après ce serait stupide de sa part.

TheNiborStriker
Niveau 9
10 septembre 2017 à 21:23:40

D'après l'image en fond de son affiche ( on dirait une IRM de cerveau humain ) et la phrase d'accroche "Si les fantômes existent, c'est parce que nous les créons ? ", j'ai l'impression qu'il va se tourner vers une démarche peut être plus scientifique et rationnel et enqueter au sens propre du terme, avec de vrai raisonnements scientifiques, sur les comportements psychique, sociaux, et tout ce qui peut être expliqué ou pas. [[sticker:p/1jnh]]

C'est l"impression que j'ai et il me paraîtrait compliqué pour lui de revenir vers un CDF avec exactement la même recette qu'avant, ça me parait logique qu'il change de méthode.

lotusmoisi
Niveau 28
10 septembre 2017 à 21:44:12

Curieux de voir ça. Je trouve ses épisodes "réels" plus flippants que ses fictions donc c'est parfait

dinofan137
Niveau 10
10 septembre 2017 à 23:20:14

Tout comme NiborStriker, j'ai l'impression que ce nouveau concept sera différent des chasses aux fantômes qu'il faisait avant.

Peut être que cette émission sera justement critique sur le sujet ? Les images de cerveaux, le slogan ... On dirait que cette émission veut questionner les phénomènes observés.

MasterChance
Niveau 10
11 septembre 2017 à 01:16:38

J'espère qu'il va pas nous la mettre à l'envers

Tokata
Niveau 9
11 septembre 2017 à 08:10:53

Non mais, on sait que tout est truqué, faut arrêter de crier a l'imposture tout le temps.
On regarde parce qu'il y'a une ambiance a part et C'est divertissant.

dinofan137
Niveau 10
11 septembre 2017 à 09:10:28

Le 11 septembre 2017 à 08:10:53 Tokata a écrit :
Non mais, on sait que tout est truqué, faut arrêter de crier a l'imposture tout le temps.
On regarde parce qu'il y'a une ambiance a part et C'est divertissant.

Ben non à l'époque de CdF tous ses fans soutenaient que c'était 100% vrai, et lui aussi

amnesiabeach
Niveau 10
11 septembre 2017 à 15:07:05

Je vois même pas pourquoi vous crée un topic sur ce charlatan , sa vous à pas
suffit en faite..

EquerreEtCompas
Niveau 14
11 septembre 2017 à 15:21:15

Bah, faudra voir.

Quoiqu'il en soit, c'est certain que j'aurai toujours une sacrée réserve envers cette personne et son émission depuis ce qui a été trouvé mais ça ne m'empêchera pas de regarder. Sa qualité de travail et son honnêteté sont deux choses différentes.

lotusmoisi
Niveau 28
11 septembre 2017 à 16:56:19

Perso je vais y regarder comme un divertissement, sans chercher à tous prix à à savoir si il fake ou pas. C'est ce doute qui rendait cette série si intéressante et flippante et qui me manquait vraiment dans sa fiction. Essayer de prouver le fake servirait à rien, il aura toujours ses fanboys aveugles. Perso j'ai plus envie de perdre mon temps pour lui. Je regarderai les vidéo et ça s'arrête là

dinofan137
Niveau 10
11 septembre 2017 à 19:12:22

Perso j'ai plus envie de perdre mon temps pour lui

Je pense que c'est en effet la posture à adopter

HepadBan23Fois
Niveau 7
11 septembre 2017 à 19:18:36

Je regarderais, cesr1 sûr, car ses vidéos sont d'une grande qualité.

De plus je dois avouer qu'il a l'air plus sympa qu'on ne le penserait depuis son apparition sur Chasseurs de Trésors (chaîne que je vous recommande d'ailleurs).

Lorka-Akrol
Niveau 10
12 septembre 2017 à 01:47:41

Le 11 septembre 2017 à 19:18:36 HepadBan23Fois a écrit :
Je regarderais, cesr1 sûr, car ses vidéos sont d'une grande qualité.

De plus je dois avouer qu'il a l'air plus sympa qu'on ne le penserait depuis son apparition sur Chasseurs de Trésors (chaîne que je vous recommande d'ailleurs).

en plus c'est un gros pilleur répugnant, j'adore ce gussdx !
https://www.youtube.com/watch?v=8ZEn3dxgt-4

VisionElf
Niveau 10
12 septembre 2017 à 02:05:07

Ah enfin, j'ai hâte :)

GussDX il peut faire ce qu'il veut je le regarderais toujours :bave:

SuN-HarD
Niveau 10
12 septembre 2017 à 15:17:34

GussDX, l'Arsène Lupin des temps modernes. Roi de l'arnaque et de la tromperie avec le charisme d'un papa gâteau, criant corps et âme que ses enquêtes étaient réelles. Une armée de fidèle prête à détruire l’opposition à la moindre remise en question, au moindre doute. Ah... Saint Guss... Une longue histoire...

Et dire que nous, nous savons.

Lorka-Akrol
Niveau 10
12 septembre 2017 à 21:47:23

Le 12 septembre 2017 à 02:05:07 VisionElf a écrit :
Ah enfin, j'ai hâte :)

GussDX il peut faire ce qu'il veut je le regarderais toujours :bave:

ses capture dead forme, docu-fictions scénarisé, tu a bien apprécié aussi ?

VisionElf
Niveau 10
12 septembre 2017 à 22:49:16

Le 12 septembre 2017 à 21:47:23 Lorka-Akrol a écrit :

Le 12 septembre 2017 à 02:05:07 VisionElf a écrit :
Ah enfin, j'ai hâte :)

GussDX il peut faire ce qu'il veut je le regarderais toujours :bave:

ses capture dead forme, docu-fictions scénarisé, tu a bien apprécié aussi ?

Oui c'est vachement cool, mais son meilleur docu-fiction c'est la Tour Moncade :ok:

Lorka-Akrol
Niveau 10
12 septembre 2017 à 23:45:23

[[sticker:p/1jnc]] ok donc c'est ironique [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1lm9]]

MasterChance
Niveau 10
13 septembre 2017 à 00:45:59

Le 12 septembre 2017 à 02:05:07 VisionElf a écrit :
Ah enfin, j'ai hâte :)

GussDX il peut faire ce qu'il veut je le regarderais toujours :bave:

C'est pas toi qui serait à l'origine de sa descente aux enfers ? [[sticker:p/1lmb]]

Sujet : GussDX Chasseur de Fantômes 2.0
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page