Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : J'aimerai invoquer les esprits
1
Jean-Fabien4
Niveau 10
05 octobre 2017 à 19:40:08

salut
Je ne crois plus aux esprits suite a l'affaire Guss DX.
Pouvez vous me conseiller comment invoquer tous les esprits, les bons les mauvais peu importe.
Je filmerai tout en video

je n'ai strictement pas peur, je veux meme les provoquer. Comme ca si j'ai des problemes après c'est qu'ils existent. Si je n'ai rien, c'est qu'ils n'existent pas.

A part la ouija y'a quoi pour foutre le bordel ?

EquerreEtCompas
Niveau 14
05 octobre 2017 à 20:05:30

La bêtise généralement.

Même pour prouver l'existence de quelque chose, on ne fout pas le bordel juste pour le "lolz".
Il serait un peu temps de grandir, quitte à ne pas croire aux esprits, ne perds pas de temps à être mesquin inutilement et fais une activité autrement plus saine que de vouloir jouer à l'idiot pour provoquer l'inexistant.

Jean-Fabien4
Niveau 10
05 octobre 2017 à 20:34:45

je cherche pas a jouer l'idiot. Je veux invoquer tout le monde [[sticker:p/1jnh]]

Lorka-Akrol
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:10:27

EquerreEtCompas en mode : "dans le doute, touche pas a ça", tu me surprend [[sticker:p/1kkr]]

EquerreEtCompas
Niveau 14
05 octobre 2017 à 23:35:36

Le 05 octobre 2017 à 21:10:27 Lorka-Akrol a écrit :
EquerreEtCompas en mode : "dans le doute, touche pas a ça", tu me surprend [[sticker:p/1kkr]]

Pas du tout.
Je ne comprends simplement pas le fait de ne pas croire en quelque chose, d'être sûr de son inexistence, et à la fois de tout faire pour provoquer son apparition.

Autant essayer d'invoquer le père Noël en sachant pertinemment qu'il n'existe pas en cherchant même à le "provoquer" pour l'inciter à venir..:hap:

Et puis

si j'ai des problemes après c'est qu'ils existent. Si je n'ai rien, c'est qu'ils n'existent pas

C'est pas non plus comme ça que ça marche.
"Je n'ai jamais été convoqué ni par un président ou un roi malgré mes nombreuses lettres envoyées à ceux-ci et les problèmes que j'ai pu leur faire. Conclusion: les présidents et monarques n'existent pas."

Son post en entier est truffé d'incohérences.

Jvouteryszs
Niveau 9
06 octobre 2017 à 04:52:03

Le 05 octobre 2017 à 19:40:08 Jean-Fabien4 a écrit :
salut
Je ne crois plus aux esprits suite a l'affaire Guss DX.
Pouvez vous me conseiller comment invoquer tous les esprits, les bons les mauvais peu importe.
Je filmerai tout en video

je n'ai strictement pas peur, je veux meme les provoquer. Comme ca si j'ai des problemes après c'est qu'ils existent. Si je n'ai rien, c'est qu'ils n'existent pas.

A part la ouija y'a quoi pour foutre le bordel ?

Ben écoute si tu veux joué au malin fait le mais je te le dis tu le regrettera amèrement je te conseil de mettre ta curiosité de côté parce que moi je sais que tout cela existe.

Maintenant débrouille toi ceci n'est que mon avis mais tu es maintenant avertie.

amnesiabeach
Niveau 10
06 octobre 2017 à 10:48:59

VDD à tout dit.

Jetait comme toi l'auteur avant sauf que moi j'était sceptique ( j'avais 15 piges ).
J'en ai 23 à l'heure actuelle, et je le sui toujours, puisque à part voir une apparition fantomatique tu ne pourra pas avoir la preuve concrète que c'est l'oeuvre des esprits qui font bouger les objet tout seul ect.

Et oui.. j'ai vu des chose de fou qui sont normalement impossible dans le monde de la physique et de la science se produire pendant des séances de spiritisme, et malgré tout ça, ça ne constitue toujours pas eu la preuve que les esprits existe.
Pendant quelques années j'y ai cru , ça me suffisait d'avoir vu des objets , des gens de bouger par une force invisible.

En clair ,tu repartira avec beaucoup plus de question.

Jean-Fabien4
Niveau 10
07 octobre 2017 à 12:21:08

comment on invoque tous les esprits ? :(

Jean-fabien29
Niveau 10
10 octobre 2017 à 00:52:34

toujours pas d'astuce :(

oyee_2012
Niveau 10
16 octobre 2017 à 07:48:36

J'imagine que tu dois faire comme lui (Regardes à 6:09) : https://www.youtube.com/watch?v=w52jODcZdgw&t=289s

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 octobre 2017 à 13:22:05

Ou comme elle www.dailymotion.com/video/xnpjf0_patricia-darre-1ere-partie_webcam

Patricia Darré, née dans le Berry, comme Jeanne d'Arc, et popularisée si besoin était par Bernard Werber dans son roman Depuis l'au-delà.

St4tiikss
Niveau 5
07 novembre 2017 à 20:43:34

Jvousteryszs / Equerreetcompas il s'appelle le gars , il sait très bien ce qu'il fait son pseudo veut tout dire déjà :snif2: :snif2:

CHERS AMIS Sachez que notre seigneur du Light Side Jésus Chris :ange: :ange: t qui mort à la croix pour nous vous attend le jour où vous aurez besoin de lui , QUOI QUE vous ayez fait aucun être humain est trop mauvais pour la repentance et le pardon. :ange: :ange:

Lilith_2011
Niveau 10
12 novembre 2017 à 03:30:41

Tu peux te tourner vers le Hoodoo et l'invocation de loas.

JesusTeSauvera
Niveau 8
27 novembre 2017 à 22:47:57

Très mauvaise idée pour volonté.
L'énergie spirituelle, y a la positive et la négative. 100% des gens qui ont voulu faire ce que l'auteur souhaite l'ont regretté. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2017 à 16:43:21

Si t'y crois pas bah aucun intérêt sinon t'es vraiment prêt à te mettre en danger , je doute que devant un esprti tu ferais encore le courageux mais ton idée de faire une vidéo est intéressante [[sticker:p/1kkr]]

Seifer-Trader57
Niveau 6
30 novembre 2017 à 23:09:51

L'auteur tu peux essayer de faire le rituel Bloody Mary :ok:

La nuit, tu mets 2 bougies parallèles à un grand miroir , puis tu tournes sur toi de plus en plus vite en disant à chaque fois que tu passes devant le miroir "Bloody Mary j'ai tué ton fils". Il faut que tu regardes le miroir en le disant.

Au bout d'un moment tu devrais recevoir une visite

Metallica47
Niveau 20
01 décembre 2017 à 19:34:40

J'adore ce topic.

Entre ceux qui tentent d'invoquer les esprits, ceux qui le deconseille sans jamais expliquer pourquoi (comment on ils fait et que leur est il arrive ? Mystere !) et ceux qui invoquent jesus le sauveur... quelle belle brochette !

LeMangeMort
Niveau 10
03 décembre 2017 à 08:32:15

Le 06 octobre 2017 à 10:48:59 Amnesiabeach a écrit :
VDD à tout dit.

Jetait comme toi l'auteur avant sauf que moi j'était sceptique ( j'avais 15 piges ).
J'en ai 23 à l'heure actuelle, et je le sui toujours, puisque à part voir une apparition fantomatique tu ne pourra pas avoir la preuve concrète que c'est l'oeuvre des esprits qui font bouger les objet tout seul ect.

Et oui.. j'ai vu des chose de fou qui sont normalement impossible dans le monde de la physique et de la science se produire pendant des séances de spiritisme, et malgré tout ça, ça ne constitue toujours pas eu la preuve que les esprits existe.
Pendant quelques années j'y ai cru , ça me suffisait d'avoir vu des objets , des gens de bouger par une force invisible.

En clair ,tu repartira avec beaucoup plus de question.

:sarcastic:

C'est pas que je veux me moquer des gens qui y croient hein, mais moi aussi j'ai vécu des trucs bizarres. MAIS ça ne veut pas dire que ça existe.
Il faudrait mettre en place une méthode objective...

Mais comment vous expliquez le fait que le nombre de témoignages est quasi inexistant à notre époque?

Pourquoi soudainement on n'entend plus parler d'exorcisme?

Quoi? Le malin sévirait au 20ème siècle mais pas au 21ème siècle? Ou dans les petits endroits reculés à l'abri des technologies ?

Jvouteryszs
Niveau 9
03 décembre 2017 à 17:49:50

Le 01 décembre 2017 à 19:34:40 metallica47 a écrit :
J'adore ce topic.

Entre ceux qui tentent d'invoquer les esprits, ceux qui le deconseille sans jamais expliquer pourquoi (comment on ils fait et que leur est il arrive ? Mystere !) et ceux qui invoquent jesus le sauveur... quelle belle brochette !

Parce que des personnes connaissent la vérité sur ce genre de chose d’expérience personnel même si celle-ci ne peuvent apporter de preuve donc à la question pourquoi j'ai envie de te répondre " Parce que c'est dangereux, et que cela ouvre des portes de l'invisible nous ne connaissons rien des divers monde de l'invisible et parallèle à l'heure actuelle il faudrait être très orgueilleux pour en dire le contraire ceci ne reste que mon avis.

oyee_2012
Niveau 10
05 décembre 2017 à 04:12:28

Le 01 décembre 2017 à 19:34:40 metallica47 a écrit :
J'adore ce topic.

Entre ceux qui tentent d'invoquer les esprits, ceux qui le deconseille sans jamais expliquer pourquoi (comment on ils fait et que leur est il arrive ? Mystere !) et ceux qui invoquent jesus le sauveur... quelle belle brochette !

https://www.youtube.com/watch?v=IuXvY_dZO8Q . Penses ce que tu veux, t'es pas forcé de le croire.

1
Sujet : J'aimerai invoquer les esprits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page