Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Un Bigfoot et une étrange disparition aux USA !
1
JesusTeSauvera
Niveau 8
27 novembre 2017 à 22:49:20

:d) https://fr.sott.net/article/31420-Un-Bigfoot-et-une-etrange-disparition-dans-la-nature-sauvage-de-l-Amerique-du-Nord
L'article en anglais et complet ici :
:d) http://mysteriousuniverse.org/2017/11/bigfoot-and-a-bizarre-vanishing/

Très intriguant. :(
Vous en avez entendu parler ou déjà lu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:31:36

Moué pas convaincu ...

Orion-Is-Back
Niveau 9
30 novembre 2017 à 20:17:49

Les religieux sont interdits sur ce forum. :merci:

Christique
Niveau 52
04 décembre 2017 à 23:10:17

Intriguant :(

minor-threat
Niveau 10
05 décembre 2017 à 01:27:31

C'est quoi votre truc avec le big foot la wesh ? :rire:

Il en parle dans le premier testament ? :(

Orion-Is-Back
Niveau 9
05 décembre 2017 à 19:38:07

On devrait concentrer les religieux dans camps et... oh wait !!! [[sticker:p/1jne]]

Christique
Niveau 52
07 décembre 2017 à 02:05:38

Respectez les religieux et religions
Eux ne vous attaquent pas ici :-)

Sinon oui, les nephillims sont l'ancien testament
Et c'est une explication très plausible concernant le yeti

Orion-Is-Back
Niveau 9
08 décembre 2017 à 14:45:52

Le 07 décembre 2017 à 02:05:38 Christique a écrit :
Respectez les religieux et religions
Eux ne vous attaquent pas ici :-)

Si ! Rien que votre présence est une attaque ![[sticker:p/1jng]]

Christique
Niveau 52
10 décembre 2017 à 00:04:18

Pourquoi cela ?
Tu es mauvais la :( Respecte moi stp
Je t'aime perso :-)

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 janvier 2018 à 16:34:37

Bizarre
Je te up

nAttt43
Niveau 10
05 janvier 2018 à 17:03:10
Pseudo supprimé
Niveau 8
08 janvier 2018 à 12:39:25

Le 05 janvier 2018 à 17:03:10 nAttt43 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-50981814-1-0-1-0-alerte-disparitions-de-masse-dans-les-parc-nationaux-us.htm ...

Merci mucho amigo !
Très étrange, on dirait des esprits

Christique
Niveau 52
22 janvier 2018 à 22:59:39

Wahou, alors ! :ouch:
:peur:

Des esprits démoniaques voir Nephilims :ok:

EquerreEtCompas
Niveau 14
23 janvier 2018 à 11:30:13

Le 08 janvier 2018 à 12:39:25 AJTheRevenant a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 17:03:10 nAttt43 a écrit :
https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-50981814-1-0-1-0-alerte-disparitions-de-masse-dans-les-parc-nationaux-us.htm ...

Merci mucho amigo !
Très étrange, on dirait des esprits

Le 22 janvier 2018 à 22:59:39 Christique a écrit :
Wahou, alors ! :ouch:
:peur:

Des esprits démoniaques voir Nephilims :ok:

Oh non, pas encore le "c'est inexpliqué, donc je reconnais bien là l'oeuvre d'un esprit de la troisième dimension, mi-ange mi-démon et re mi-ours derrière". :-(
Vous savez, voir le paranormal partout tout le temps sans même chercher un minimum, moi je trouve ça inexplicable et je m'en remets pourtant pas aux esprits..[[sticker:p/1lmk]]

Christique
Niveau 52
23 janvier 2018 à 22:54:50

Tu l'expliques comment alors ? :-)
Hâte de lire ta réponse bien argumentée et réaliste...

minor-threat
Niveau 10
23 janvier 2018 à 23:24:42

Le 23 janvier 2018 à 22:54:50 Christique a écrit :
Tu l'expliques comment alors ? :-)
Hâte de lire ta réponse bien argumentée et réaliste...

Et ton délire demon c'est plus crédible ? Le seul truc que ca crédibiliserais c'est tes croyances. Fin c'est un peut trop facile de dire que c'est obligatoirement un demon, ca va dans TON sens de religieux, et en plus tu faire partir des gens un peut faible d'esprit dans ton délire, c'est pas tres sympa ca. :sournois:

EquerreEtCompas
Niveau 14
24 janvier 2018 à 03:32:07

Le 23 janvier 2018 à 22:54:50 Christique a écrit :
Tu l'expliques comment alors ? :-)
Hâte de lire ta réponse bien argumentée et réaliste...

Pas besoin d'une réponse argumentée, une réaliste suffit.
Le but d'une enquête est de définir ce qui EST, pas ce qui n'est pas, au moyen de preuves et d'observations irréfutables.
Que ce soit par analyse, recoupement d'informations ou témoignages.
Quand il s'agit de disparitions, de meurtres ou de viols, il n'y a pas la place aux suppositions, seulement aux faits parce que la vie de la personne est en jeu.
Y-a-t-il des traces visibles? Un appel à l'aide? La personne était-elle seule ou non? Des témoignages? Des ennemis? Une vengeance? Un(e) ex en colère? Un voisin psychopathe? Un collègue floué?
C'est-ça qui permet de retrouver une personne dans la plupart des cas, pas d'imaginer que monsieur X s'est fait enlever par un Yeti à la solde des reptilluminatis le 666ème jeudi du mois afin de faire un rite vaudou lui permettant d'amener Papa Legba dans nos contrées verdoyantes et évidemment vides de toute menace humaine.

Je vais être très clair là-dessus, la foi n'a strictement rien à faire dans une enquête policière, et encore moins ces histoires de démons, d'anges, de cryptides ou monstres cannibales.
Il n'y a rien qui permet de seulement supposer une telle chose, et il n'y a pas une seule enquête ayant abouti à une telle conclusion: "la disparition est causée par une créature surnaturelle".
La seule chose qui vous, en l'occurrence, vous met sur la piste du paranormal, c'est l' "étrangeté" des disparitions. La "bizarrerie". Rien de concret, rien de logique, uniquement une impression qui devrait valider l'existence supposée de créatures mystiques impliquées dans des disparitions "étranges".

Pas besoin d'un démon pour kidnapper des gens, la connerie humaine suffit amplement.

Christique
Niveau 52
24 janvier 2018 à 19:08:54

Avec tous les témoignages et que les policiers confirment le surnaturel, y a rien de surnaturel pour vous ?
Si vous croyez en rien à propos de cela, que faites vous sur un tel forum alors ? :hap:

Y a de la connerie humaine comme tu le dis mais y a des éléments très douteux tout de même.

EquerreEtCompas
Niveau 14
24 janvier 2018 à 20:23:11

les policiers confirment le surnaturel

Encore une fois, j'attends des enquêtes qui concluent à de telles choses.
Toutes celles présentes même dans l'autre topic mentionnent des disparitions étranges et des flics qui ne savent pas, pas que la disparition est causée par du surnaturel. Tu sembles réellement confondre la notion d'étrangeté avec le paranormal.
Ce que tu sembles confirmer par la dernière phrase:
"Y a de la connerie humaine comme tu le dis mais y a des éléments très douteux tout de même."

Si vous croyez en rien à propos de cela, que faites vous sur un tel forum alors ? :hap:

Ah tiens, ça fait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle-là. :noel:
Que ne fais-tu pas sur le forum RELIGION vil chenapan? :noel:
J'imagine que je suis obligé d'être Français et non Belge pour avoir un avis sur la politique de Macron, que je suis obligé d'être de telle idée politique pour savoir ce qu'un parti représente et que je suis bien évidemment obligé d'être un croyant pour m'intéresser aux inconnues du monde?:hap:

Christique
Niveau 52
27 janvier 2018 à 11:22:15

Va lire le lien du topic posté stp.
Tu ne l'as pas fais...

Si t'es vraiment franc maçon, ça t'arrange d'être ici :hap:

1
Sujet : Un Bigfoot et une étrange disparition aux USA !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page