Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La vérité sur les Crop Circles, la voici.
1
Jvouteryszs
Niveau 9
30 novembre 2017 à 03:35:10

https://youtu.be/7yD3walb6NM

De nombreux arguments objectifs.

FoxouiIIe
Niveau 10
30 novembre 2017 à 04:03:17

Un titre bien prétentieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:30:14

C'est juste deux farceurs qui ont fait le coup avec une vieille technique toute simple . Ils ont même étaient voir le premier ministre . Mais comme les scientifiques voulaient pas passés pour des cons, ça continue de chercher pour rien .

Fin de l'histoire

Jvouteryszs
Niveau 9
30 novembre 2017 à 18:39:44

Le 30 novembre 2017 à 14:30:14 MrGrahald a écrit :
C'est juste deux farceurs qui ont fait le coup avec une vieille technique toute simple . Ils ont même étaient voir le premier ministre . Mais comme les scientifiques voulaient pas passés pour des cons, ça continue de chercher pour rien .

Fin de l'histoire

Toi tu n'as pas regardé la vidéo.

L'argument des gros farceur est balayé avec de multiples arguments.

Le 30 novembre 2017 à 04:03:17 FoxouiIIe a écrit :
Un titre bien prétentieux.

Je reconnais ^^

[tedaille1980]
Niveau 23
02 décembre 2017 à 17:26:18
MrGrahald 
MP
Citer
Blacklister
Alerte
30 novembre 2017 à 14:30:14 
C'est juste deux farceurs qui ont fait le coup avec une vieille technique toute simple . Ils ont même étaient voir le premier ministre . Mais comme les scientifiques voulaient pas passés pour des cons, ça continue de chercher pour rien .
Fin de l'histoire

yen as il leur faut pas grand chose pour les calmer...

Fallout83
Niveau 15
09 décembre 2017 à 00:41:59

Tres bonne vidéo,[[sticker:p/1kkn]] ça remet en question quand même...

minor-threat
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:12:52

Le 30 novembre 2017 à 14:30:14 MrGrahald a écrit :
C'est juste deux farceurs qui ont fait le coup avec une vieille technique toute simple . Ils ont même étaient voir le premier ministre . Mais comme les scientifiques voulaient pas passés pour des cons, ça continue de chercher pour rien .

Fin de l'histoire

Non mais je pense qu'il a pas compris qu'il se fait prendre pou un idiot, les gens fesais deja ca avant, en mode "G LA VRAI VERITER ! ACHETE MA VHS POUR LA CONNAITRE :hap: "

J'aime beaucoup le fait que les gens ne fasse pas confiance a la NASA, mais qu'il arrive quand meme a prendre au sérieux n'importe qui sans source.. Comme quand on avais crée le faux docteur tortue, et que des gens venais vraiment nous demander de l'aide sur le paranormal alors qu'on etai juste des gros escrot qui ne se cacher meme pas...

minor-threat
Niveau 10
09 décembre 2017 à 15:15:42

Le 02 décembre 2017 à 17:26:18 [tedaille1980] a écrit :
MrGrahald MP Citer Blacklister Alerte 30 novembre 2017 à 14:30:14 C'est juste deux farceurs qui ont fait le coup avec une vieille technique toute simple . Ils ont même étaient voir le premier ministre . Mais comme les scientifiques voulaient pas passés pour des cons, ça continue de chercher pour rien . Fin de l'histoire

yen as il leur faut pas grand chose pour les calmer...

Bah mec, alors explique nous pourquoi il y en avais pas avant ? Pourquoi ca a commencer a exploser après l’apparition de cette "blague" ? :hap:

Et les 3/4 des explication dans le genre "naan mé on a retrouvé d radioaktivité sur le ble plié" ca a etai prouvée que c'etai FAAAAAUUUUX, et que meme si il y en avais, il n'y avais rien de particuliérement anormal.

N’empêche vous imaginez ? Si les gens foutais autant d’énergie pour plus bouffer de la viande, et se débarasser du capitalisme, bordel ca serais le paradis :rire:

C'est beau d'une certaine facon, les gens cour aprés des chose qui n'existe pas, pour oublier les horreur qui existe RÉELLEMENT, ca fait un peut pensée a l'enfer au final.. Alors que l'enfer est ici, demande au libyen :hap:

Par contre il est couillu le mec de la video, il utilise des gravure medieval qui on AUCUN RAPPORT !!! Mais non, c'est lé krok sirkell^^

Putain mais alors j'utilise une image de jean paul 2, je dit "une preuve des reptilien" et bim je suis un scientifique ? Il est la le soucis de la commu paranormal, vous etes des gosse pour les 3/4 dans votre tronche, vous en avez rien a foutre de savoir si c'est vrais ou pas, vous voulez juste vivre votre petit reve... Meme si on vous manipule lourdement.

La gravure qu'il utilise avec un demon qui fauche du blé NA AUCUN PUTAIN DE RAPPORT AVEC LES OVNI ! [[sticker:p/1jne]]

Lorka-Akrol
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:07:40

ouais umberto est sympa mais est ultra perché avec le "channeling mediumnique" des "anges" qui vont nous dire que "la paix arrivera bientot" la terre change de vibration, nos frere de l'espace qui font ces crop pour augmenter le niveau vibratoire de la Terre... quel naiveté effroyable...

mais bon, il nous fais rever, c'est pas plus mal ;) a noter qu'il s'ai fais rembourser son pc portable voler dans un train par un crowfunding ulule, 800 euros je crois, il a remercié le destin et les anges (et les donateurs....)

Shinigamiste
Niveau 10
10 décembre 2017 à 00:18:16

D'accord mais y'a quand même des trucs bizarre: comme le blé qui ne repousse plus sur + de 2 ans après à l'endroit du dessin. Une personne à l’extérieur d’un cercle peut téléphoner, si elle entre dans le cercle, cela brouille son téléphone cellulaire. Dérèglement également des boussoles.

Mais ce n’est pas la seule anomalie détectée, il existe également l’énigme des insectes séchés, retrouvés morts tout comme un hérisson complètement desséché. Au canada un porc épic......

Ok, y'a des farceurs avec leurs planches pour des petits dessins à la noix, mais ça n'explique pas tout. Perso, l'histoire des petits farceur avec une simple planche ou une corde et un bâton sont juste une explication générale, rapide qui convient à tous les "cherchons pas plus loin" où je reste septique sur ces explications expéditives qui n'expliquent pas tous.

Lorka-Akrol
Niveau 10
10 décembre 2017 à 00:53:07

j'avais jamais entendu parler d’insecte ou animaux sechés dans les crop circles.... mais si tu le dis... et le coups du reseau de telephone mobile coupé dans le crop circle, je n'ai vu aucuns test la dessus, si possible objectif !

ma 2eme hypothese est une technologie a micro onde dirigé, mais d'origine bien humaine (comme les arme prototype antiémeutes qui donne une sensation de brulure) ... dans quel but ? mystère...

Shinigamiste
Niveau 10
10 décembre 2017 à 01:09:19

" ma 2eme hypothese est une technologie a micro onde dirigé, mais d'origine bien humaine " :ok:

J'y met une grosse hypothèse (voir un all-in en jargon du poker) sur cette réponse où j'en pense autant que toi depuis fort longtemps devant celle des ovni, cette hypothèse expliquerait du coup tous les côtés non explicatifs de la version fast et médiocre (à mes yeux): les farceur en bois et leurs cordes.

Jvouteryszs
Niveau 9
10 décembre 2017 à 09:45:37

Le 09 décembre 2017 à 15:15:42 Minor-Threat a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 17:26:18 [tedaille1980] a écrit :
MrGrahald MP Citer Blacklister Alerte 30 novembre 2017 à 14:30:14 C'est juste deux farceurs qui ont fait le coup avec une vieille technique toute simple . Ils ont même étaient voir le premier ministre . Mais comme les scientifiques voulaient pas passés pour des cons, ça continue de chercher pour rien . Fin de l'histoire

yen as il leur faut pas grand chose pour les calmer...

Bah mec, alors explique nous pourquoi il y en avais pas avant ? Pourquoi ca a commencer a exploser après l’apparition de cette "blague" ? :hap:

Et les 3/4 des explication dans le genre "naan mé on a retrouvé d radioaktivité sur le ble plié" ca a etai prouvée que c'etai FAAAAAUUUUX, et que meme si il y en avais, il n'y avais rien de particuliérement anormal.

N’empêche vous imaginez ? Si les gens foutais autant d’énergie pour plus bouffer de la viande, et se débarasser du capitalisme, bordel ca serais le paradis :rire:

C'est beau d'une certaine facon, les gens cour aprés des chose qui n'existe pas, pour oublier les horreur qui existe RÉELLEMENT, ca fait un peut pensée a l'enfer au final.. Alors que l'enfer est ici, demande au libyen :hap:

Par contre il est couillu le mec de la video, il utilise des gravure medieval qui on AUCUN RAPPORT !!! Mais non, c'est lé krok sirkell^^

Putain mais alors j'utilise une image de jean paul 2, je dit "une preuve des reptilien" et bim je suis un scientifique ? Il est la le soucis de la commu paranormal, vous etes des gosse pour les 3/4 dans votre tronche, vous en avez rien a foutre de savoir si c'est vrais ou pas, vous voulez juste vivre votre petit reve... Meme si on vous manipule lourdement.

La gravure qu'il utilise avec un demon qui fauche du blé NA AUCUN PUTAIN DE RAPPORT AVEC LES OVNI ! [[sticker:p/1jne]]

Argumente sur tout les points pertinent cité dans la vidéo ( Qui écarte de loin l'hypothèse humaine ) avec des sources et des preuves et après on en reparle parce que pour l'instant il n'y a absolument rien d'objectif dans ce que tu écris mise à part du blabla inutile.

De plus tu écris des choses fausse preuve que tu as complètement survolé la vidéo.

De plus vu à ta façon d'écrire c'est toi le môme de 16 ans derrière sont clavier à écrire comme un porc et un kikoolol.

Tu es dans le déni et la stupidité la plus total.

EquerreEtCompas
Niveau 14
10 décembre 2017 à 12:56:29

Argumente sur tout les points pertinent cité dans la vidéo ( Qui écarte de loin l'hypothèse humaine ) avec des sources et des preuves

Le problème est que ce cher monsieur Umberto Molinaro ne le fait pas lui-même.
Hormis les preuves mathématiques, tout le reste, à savoir: extraterrestres, plans vibratoires, plans astraux, l'âme qui s'épanouît et les casses-têtes magnétiques ne sont que le fruit de son interprétation, qu'il couple volontairement aux mathématiques pour donner une profondeur quasi mystique.
D'ailleurs, fait amusant, à chaque fois qu'il parle de "preuves", il emploie ces termes:
"On dit que...
J'ai un ami qui a eu une étrange expérience..
Il paraît que dans les crop circles..
Apparemment, les montres et boussoles sont...
Quelqu'un aurait un jour dit..
Quand IL est parti voir Jésus.."
Bref, il ne donne aucun argument concret et emploie le conditionnel pour enchaîner sur une pseudo-vérité:
"...donc c'est que nous sommes dans un plan vibratoire réduit et des types comme Léonard de Vinci ont utilisé le nombre d'or pour nous faire accéder à une prise de conscience améliorant l'âme humaine"

Ca, ce ne sont ni des arguments ni des preuves, ce ne sont que des suppositions et des interprétations.
Tu vas sûrement me demander quelles sont mes preuves contradictoires dans ce cas et je t'arrête tout de suite: je n'en ai aucune. En revanche, puisque j'en ai aucune, je ne vais pas inventer des raisons mystiques dans le doute.

[tedaille1980]
Niveau 23
12 décembre 2017 à 15:40:30

Le 09 décembre 2017 à 15:15:42 Minor-Threat a écrit :

Le 02 décembre 2017 à 17:26:18 [tedaille1980] a écrit :
MrGrahald MP Citer Blacklister Alerte 30 novembre 2017 à 14:30:14 C'est juste deux farceurs qui ont fait le coup avec une vieille technique toute simple . Ils ont même étaient voir le premier ministre . Mais comme les scientifiques voulaient pas passés pour des cons, ça continue de chercher pour rien . Fin de l'histoire

yen as il leur faut pas grand chose pour les calmer...

Bah mec, alors explique nous pourquoi il y en avais pas avant ? Pourquoi ca a commencer a exploser après l’apparition de cette "blague" ? :hap:

Et les 3/4 des explication dans le genre "naan mé on a retrouvé d radioaktivité sur le ble plié" ca a etai prouvée que c'etai FAAAAAUUUUX, et que meme si il y en avais, il n'y avais rien de particuliérement anormal.

N’empêche vous imaginez ? Si les gens foutais autant d’énergie pour plus bouffer de la viande, et se débarasser du capitalisme, bordel ca serais le paradis :rire:

C'est beau d'une certaine facon, les gens cour aprés des chose qui n'existe pas, pour oublier les horreur qui existe RÉELLEMENT, ca fait un peut pensée a l'enfer au final.. Alors que l'enfer est ici, demande au libyen :hap:

Par contre il est couillu le mec de la video, il utilise des gravure medieval qui on AUCUN RAPPORT !!! Mais non, c'est lé krok sirkell^^

Putain mais alors j'utilise une image de jean paul 2, je dit "une preuve des reptilien" et bim je suis un scientifique ? Il est la le soucis de la commu paranormal, vous etes des gosse pour les 3/4 dans votre tronche, vous en avez rien a foutre de savoir si c'est vrais ou pas, vous voulez juste vivre votre petit reve... Meme si on vous manipule lourdement.

La gravure qu'il utilise avec un demon qui fauche du blé NA AUCUN PUTAIN DE RAPPORT AVEC LES OVNI ! [[sticker:p/1jne]]

de puis le moyen age y'en as

Jvouteryszs
Niveau 9
12 décembre 2017 à 19:51:02

Le 10 décembre 2017 à 12:56:29 EquerreEtCompas a écrit :

Argumente sur tout les points pertinent cité dans la vidéo ( Qui écarte de loin l'hypothèse humaine ) avec des sources et des preuves

Le problème est que ce cher monsieur Umberto Molinaro ne le fait pas lui-même.
Hormis les preuves mathématiques, tout le reste, à savoir: extraterrestres, plans vibratoires, plans astraux, l'âme qui s'épanouît et les casses-têtes magnétiques ne sont que le fruit de son interprétation, qu'il couple volontairement aux mathématiques pour donner une profondeur quasi mystique.
D'ailleurs, fait amusant, à chaque fois qu'il parle de "preuves", il emploie ces termes:
"On dit que...
J'ai un ami qui a eu une étrange expérience..
Il paraît que dans les crop circles..
Apparemment, les montres et boussoles sont...
Quelqu'un aurait un jour dit..
Quand IL est parti voir Jésus.."
Bref, il ne donne aucun argument concret et emploie le conditionnel pour enchaîner sur une pseudo-vérité:
"...donc c'est que nous sommes dans un plan vibratoire réduit et des types comme Léonard de Vinci ont utilisé le nombre d'or pour nous faire accéder à une prise de conscience améliorant l'âme humaine"

Ca, ce ne sont ni des arguments ni des preuves, ce ne sont que des suppositions et des interprétations.
Tu vas sûrement me demander quelles sont mes preuves contradictoires dans ce cas et je t'arrête tout de suite: je n'en ai aucune. En revanche, puisque j'en ai aucune, je ne vais pas inventer des raisons mystiques dans le doute.

Plein de chose qu'il dit ont été démontré et analysé, il suffit de check sur google. ( je l'avais fais après avoir regardé la vidéo )

1
Sujet : La vérité sur les Crop Circles, la voici.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page