Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Racontez nous vos reves lucides / premonitoires / etonnants
1
Lorka-Akrol
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:57:37

bonjour a tous,

je vois que le topic pour raconter ses reves n'existent pas a ma connaissance !

l’occasion de raconter rapidement celui que j'ai fais cette nuit, sachant que je me rappele jamais de mes reves, j'ai meme cru que c'était un fait divers que j'avais lu sur des sites d'infos tellement la scène était réaliste !
----------------------------------
en gros un type s'arrete sur un pont avec sa voiture blanche genre berline americaine, ouvre son coffre, sort une filette de 5 ans environs, la suspend au dessus du vide en la tenant par les aisselles avec ses mains, et.... une de ses jambes se détache et tombe dans le vide... c'était peu etre une prothese que le type avait pas vu et semblais surpris... ensuite le type remet la filette dans le coffre et se barre...
d'apres les "actualités" elle aurait 2 ans meme si elle me paraissé plus agé ...

quel actus ? bah justement ca devait etre une info suplémentaire de mon reve car rien n'en parle evidement dans ce monde. Je voyais la scene comme si j'étais au dessus du vide de ce pont, en 3/4 plongé....

----------------------------------
Et j'étais bluffé par le réalisme de la scene, plus vivante que a travers mes yeux.

j'espere que c'est pas un reve prémonitoire , j'ai tous de meme acheter une boite de sucre leader price pour la visite de Gilbert et ses amis au cas ou, pour entamer une relation cordiale [[sticker:p/1kki]]

et vous, vos reves réalistes / prémonitoire / étonnants ?

1
Sujet : Racontez nous vos reves lucides / premonitoires / etonnants
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page