Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Lucid dream
1
PizzaFiesta
Niveau 7
09 mars 2018 à 20:37:14

Yop, tentant de faire des rêves lucides, avez vous des idées a faire de cool a part volé, se teleporté des trucs du genre ?

riton1219
Niveau 10
09 mars 2018 à 20:58:39

si l'envie t'en prend evite la zone 51 ou autre lieux secret de la terre, ils ont des prisons astrale pour neutraliser les espions :oui:

taupedutop
Niveau 6
09 mars 2018 à 22:37:54

si l'envie t'en prend evite la zone 51 ou autre lieux secret de la terre, ils ont des prisons astrale pour neutraliser les espions

L'ennui sur ce forum c'est qu'on ne sait jamais si les gens font des blagounettes ou si ils sont sérieux...

La différence est pas assez grande :(

Darkwolff622
Niveau 30
10 mars 2018 à 13:01:54

Déjà, j'aimerais savoir COMMENT on fait des rêves lucides...
Genre je trouve que ça serait cool de prendre conscience que l'on est dans un rêve et que l'on peut faire ce que l'on veut. Mais je n'y arrive pas...
Par contre, lorsque dans mon rêve je suis en danger ou que je sens que je le suis, j'arrive à arrêter le temps et/ou à me téléporter. Mais c'est tout. J'aimerais trop faire mieux que ça, genre explorer les environs, aborder des gens au hasard,...

riton1219
Niveau 10
10 mars 2018 à 19:35:38

Le 09 mars 2018 à 22:37:54 taupedutop a écrit :

si l'envie t'en prend evite la zone 51 ou autre lieux secret de la terre, ils ont des prisons astrale pour neutraliser les espions

L'ennui sur ce forum c'est qu'on ne sait jamais si les gens font des blagounettes ou si ils sont sérieux...

La différence est pas assez grande :(

pour le coup c'est quelque chose que j'ai entendu de marc auburn il me semble, mais moi jai dis ca pour plaisanter, je ne pensais pas que son topic etait serieux ... des trucs cool a faire dans l'astrale lol

mutefu3
Niveau 9
03 mai 2018 à 12:26:03

A partir du moment où tu es lucide, tout est génial à faire, ne serait-ce que regarder un tronc d'arbre, voir tous les détails, sentir l'écorce etc.

Sinon, ce ne sont pas les idées qui manquent, la seule limite est l'imagination.

Tu peux visiter les fonds marins, le paradis, l'enfer, aller dans l'espace, voler à dos de dragon, rencontrer qui tu veux, tenter de te métamorphoser, aller dans le futur/le passé etc etc.

1
Sujet : Lucid dream
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page