Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [ NEED la brigade du fake] Le fake du siècle
1
dodolice
Niveau 5
11 mars 2018 à 02:52:54

Dans la dernière paranormal urbex David garcia et morgan priest. Ils ont filmé un truc bizarre dans les bois mais un truc vraiment chelou quoi putain si c'est un fake c'est bien fait :gne: allez directement à la minute 28 pour voir la chose que morgan film :non2: donc les experts en fake besoin de vos avis.

https://youtu.be/zbK09hEorlM :(

Jean-Dada
Niveau 33
11 mars 2018 à 03:35:53

Bien fait alors qu'on ne voit presque rien? J'ai bien aimé quand ils ont dit ne plus pouvoir sortir alors qu'ils sont en pleine nature et qu'il y a rien pour les empêcher de passer. Sinon pour le peu que j'arrive à voir comme c'est dans une forêt je dirait que l'on a vu des bois de cerf.

Mandorel
Niveau 19
11 mars 2018 à 11:18:13

Bon alors, si c'est pas un fake...on a deux types qui se baladent dans une forêt la nuit et qui filment les animaux dans leur milieu naturel ? Comme dit Jean-Dada, on dirait des bois de cerf.

Et ensuite, il est possible de faire des fakes sans nécessairement retoucher la vidéo. Imagine un troisième gugusse qui se planquerait avec des grosses cornes à agiter au dessus d'un buisson pendant que les deux autres filment...

Aux alentours de chez moi (Nantes), on a fait une étude sur la Dame Blanche, une vidéo suivie d'un questionnaire, pour savoir notamment si on croyait au paranormal. La vidéo, c'était un "fantôme" filmé par une caméra amateur sur une route, une petite forme blanche qu'on peut voir dans la nuit. Aucune retouche vidéo, c'était assez bien fait, sauf que la "dame blanche" et les deux personnes qui filmaient dans la voiture n'étaient que les membres qui réalisaient l'étude eux-même, qui jouaient la comédie...

dinofan137
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:21:24

Perso ce que je me demande c'est pourquoi ils partent filmer en forêt la nuit sans caméra infrarouge ? Car là filmer avec une caméra normale dans le noir c'est inutile.

Cela ne peut pas être un animal car vu la taille ça serait un gibier (chevreuil, sanglier, etc ...) or ces animaux s'enfuient à vue. Avec la lumière de leur lampe, le chevreuil serait resté à distance. De plus, un cerf ne bouge pas comme la forme qu'on voit, ils font des mouvements de tête fixes et rapides, ils ne ballonnent pas leur bois dans tous les sens comme ce qu'on voit ici.

dinofan137
Niveau 10
11 mars 2018 à 12:27:08

Je dirais aussi qu'à 28:17, je trouve que les mouvements sont étranges (le caméraman bouge la caméra à gauche alors que la forme reste relativement centrée en lieu de se déplacer immédiatement au bord droit de l'image) mais c'est une impression.

EquerreEtCompas
Niveau 14
11 mars 2018 à 12:47:48

En fait la forme me fait penser aux fameuses représentations de la tête du minotaure.

Entre en plus Morgan Priest qui voit le diable à chaque coin de rue, nommer l'épisode "Attaque de Loup-Garou" alors qu'on ne voit que deux cornes s'agiter maladroitement devant deux gaillards n'utilisant pas le bon matos pour filmer de nuit..est-il vraiment nécessaire de s'interroger davantage sur ce qu'ils ont vu, ou bien sur ce qu'ils ont fait? :noel:

Zanon-2016
Niveau 47
11 mars 2018 à 14:29:51

De la daube, pas besoin d'argumenter, la scène parle d'elle même. :noel:

C'est le genre de vid qui impressionne les kikoos en manque de sensation.

1
Sujet : [ NEED la brigade du fake] Le fake du siècle
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page