Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Voyage astrale
1
Radwimps2
Niveau 34
15 mars 2018 à 00:43:24

Salut ! J'aimerai faire un voyage astrale et je me suis dis qu'en parler avec des gens était la meilleure façon de m'informer. :)

Vous avez des conseils (je prends tout) pour y arriver? Sachant que je pratique la méditation depuis plusieurs années déjà ! (et j'ai déjà fais quelques rêves lucides dans ma vie)

Ps : Je sais, il y a déjà un topic mais il est rempli de discussions stériles sur l'existence ou non des VA, ce qui n'est pas le but du topic à la base

taupe-niveau
Niveau 25
15 mars 2018 à 01:14:45

Ah ? Tu ne crois pas qu'il serait intéressant, voire utile, d'établir l'existence des voyages astraux avant d'expliquer comment c'est sensé marcher :question:

Mandorel
Niveau 18
15 mars 2018 à 04:08:22

(Par contre, un peu bête d'avoir fait la même faute d'orthographe que dans le premier titre...)

nAttt44
Niveau 7
15 mars 2018 à 05:37:37

Je te donne ma technique :
Tu t'allonge et détend tous les membres de ton corps, aucun ne dois être tendus.
Tu médite et tu t'imagine en train de descendre une échelle pour faire descendre ton niveau vibratoire, une fois que tu sens que tu est totalement relaxé et en harmonie avec tout ce qui t'entoure, tu dois commencer la partie la plus dure, tu va utiliser la technique de la corde.