Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Je n'arrive pas a faire de voyage Astral (Sortie du corps)
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 06:06:05

J'explique ma situation: la n°1 que j'ai essayé, je suis allongé sur le dos, les bras le long du corps et je respire profondément et je me dis que mon corps (physique) est lourd pour justement m'y détaché ensuite je fais la technique de la corde ensuite je me suis senti un peu décalai par apport au corps physique (comme si mon âme était un peu au dessus (genre 10cm) je sentais que j'était un peu détache et la je suis pas arriver plus loin.

N°2 tous comme la n°1 sauf que la mes paupières on vibraient très fortement et comme si j'allais a toute vitesse dans un tunnel noir, mais par la suite je suis pas arrivé plus loin.

Donc si des kheys on une technique pour réussir a 100% car moi je bloque a un certain niveau. Et sinon j'ai vu une vidéo ou le mec était comme moi, dans la même situation et il disait qu'il avait demandé de l'aide au ciel pour sortir de son corps et selon lui vers 6h du matin il a fait une sortie astral (pendant qu'il a dormi) son corps s'est détaché et a fait une sortie astral et il était conscient. J'ai essayé mais rien n'a faire, le ciel ne m'a pas aidé.

Désolé des fautes orthographiques.

CeForumBordelll
Niveau 4
15 mai 2018 à 11:09:13

Je me permets humblement de vous donner ub conseils a mes yeux importants: avancez pas à pas, commencez par les bases...

Un simple voyage astrale? Ok.. Mais de base meme si cest simple ce nest pas conseillé a un mec qui na meme pas ses sens astraux ouverts (et donc encore moins maitrisé) car forcement il aura une faible volonté (celle dun humain lambda) et si par malheur, il tombe sur genre un sorcier ou va sans faire expres dans le bas astral (ce qui est extremement courant bien plus que le haut astral, forcement)......

Reflechissez les mecs....si cela existe, "toute" la science magique est vrai et donc il faut y aller pas a pas... Developper dabord votre corps physique/etherique et eveillé les sens lié, par ce faire augmenter votre volonté et votre assurance dans le faite que cette réalité est bien plus vaste que ce qun humain ordinaire pense et pensera jusquà la fin de ses jours.., puis diriger vous vers le plan au dessus: l'astral.

Meditation= la voie royale pour acceder au potentiel quasi infinie de lHomme. Méditez avec determination, encore et encore...

Arrete de voir le voyage astral comme une fin en soit.... En ne faisant que ca tu vas jamais arrivè très loin. Tu mets la charrue avant les boeufs.

Cest comme les mecs que tu vois sur le net obsèdés par la telekinesie sobstinant a ne faire que ca pendant des années alors quils nont pas de sens eveillé sur le plan physique voir ne sentent meme pas leur energie etherique circuler... Resultat 10ans apres ils arrivent à peine a faire bouger un crayon.......

Commence par les BASES mecs, developpent tes sens, cest à partir deux que lHomme peut tout accomplir. Quelqun qui a des sens ouverts sur le plan astral peut oar exemple à la seconde envoyer son oeuil astral nimporte où sur la planete tout en restant conscient et mobile dans son corps physique, en mode easy. Si tu tacharnes a ne tentrainer QUAUX voyages astraux, il est tres probable que tu narrives jamais à faire lexperience avec loeuil astral dont jai parlé precedemment. Tu vois où je veux en venir?

Bon courrage, et un bon conseil, ne parler jamais de ce genre de choses en publiques, jamais.

EquerreEtCompas
Niveau 14
15 mai 2018 à 11:23:46

Vu que tu as posté sur le topic "Voyage astral - échanges et conseils", je me permets de bloquer ce sujet. Tu auras sûrement davantage de réponses dans les posts déjà faits du topic en question ou ceux à venir.

1
Sujet : Je n'arrive pas a faire de voyage Astral (Sortie du corps)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page