Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Transhumanisme
1
M_Durden_Tyler
Niveau 5
22 mai 2018 à 03:14:55

Croyez-vous en l'évolution d'un être humain en quelque chose de supérieur ?

Je pense qu'il est possible de construire un robot humanoïde qu'il est possible d'incarner une fois que l'on est mort, si il existe sur ce robot des nerfs sensibles qui peuvent répondre à la puissance de l'esprit.

Croyez-vous aux être dotés de facultés extraordinaires ? comme quelqu'un qui peut disparaitre et réapparaitre, ou ressusciter, ou passer à travers les murs ? ou insensible à la douleur ou capable de se régénérer instantanément ?

Moi j'ai déjà vu ça.

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas y être arrivé moi-même plus que quelques fois dans des états modifiés de conscience qui n'étaient pas permanents...

EquerreEtCompas
Niveau 14
22 mai 2018 à 11:58:51

Croyez-vous aux être dotés de facultés extraordinaires ? comme quelqu'un qui peut disparaitre et réapparaitre, ou ressusciter, ou passer à travers les murs ? ou insensible à la douleur ou capable de se régénérer instantanément ?

Moi j'ai déjà vu ça.

Toujours étonnant ces gens qui voient des tas de choses absolument incroyables alors que le monde est toujours dans le questionnement par rapport à de telles capacités malgré les millions de vidéos annuelles et caméras omniprésentes.. :noel:

Clementyme
Niveau 10
24 mai 2018 à 00:28:51

Haaargh mais voyons EquerreEtCompas, on ne regarde juste pas le monde de la bonne façon c'est tout :hap:

1
Sujet : Transhumanisme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page