Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Emission sur le Paranormal
1
_obe_
Niveau 1
19 mai 2018 à 16:05:46

Bonjour à toutes et à tous,

Je me nome obe, c'est mon pseudo en jeu.
J organise une émission d'une heure environ dont le thème est le paranormal. Car le sujet m’intéresse et me touche de par quelques expériences personnelles. C'est donc de manière totalement sérieuse et transparente que je vous propose de venir participer à ce tournage.

1) Organisation et objectif :

J'invite toutes personnes souhaitant participer à l'émission. Celles-ci pourront donc s'exprimer et raconter des expériences vécues dans le domaine.
Vous serait donc amener à avoir minecraft "Le jeu" afin de ce donner rdv sur un serveur totalement privé que j'aurais mis en place pour l’événement.

De cette manière votre identité sera dissimulée sous un pseudo en jeu " Pseudo de votre choix "
Par conséquence, tous les narrateurs resterons anonymes et pourront s'exprimer librement sans craindre de retombées.

Je suis l'organisateur et je structurerais cette émission en vous lançant sur certain sujets et vous laissant la parole tour à tour afin de nous partager vos histoires. Je ne suis pas quelqu'un de sceptique. Bien au contraire, je suis totalement ouvert sur le sujet et très sérieux sur le domaine.

Le but est de favoriser un échange dans de bonnes conditions. Vous permettre de vous soulager en partageant un vécu qui peut être très douloureux ou tout simplement exprimer vos opinons à propos de fait établi. Les événements d'ont vous parlerez pourront être personnels ou le vécu d'autres personnes.

2) Le thème :

La grande ligne est : Fait Paranormal

Que ce soit pour parler d'esprit, de démons, que vous soyez passeur d’âmes ou encore médium tous ces sujets m’intéressent et seront à développer au fil de l'émission.

3) Contact :

Je vous invite à me faire parvenir toutes vos demandes d'inscriptions par mail :
obeCmoi@gmail.com

lisia59
Niveau 4
20 mai 2018 à 15:48:02

C est quand ?

1
Sujet : Emission sur le Paranormal
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page