Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [HISTOIRE COURTE] Vision d'horreur
1
Cagoulay
Niveau 10
22 mai 2018 à 21:14:56

C'est une histoire inventée. Vous pouvez notez /20 ça me ferait plaisir. :)

Le soleil venait de se coucher, vu je faisais le Ramadan, j'avais très faim, j'avais faim depuis ce matin, c'est vous dire à quel point j'étais affamé. J'avais vraiment hâte de me remplir le ventre.
Je me suis mis à table avec mon beau-père. Comme d'habitude.
Le plat du jour : un gros morceau de poulet rôti bien gras, je vais me régaler.
J'étais à peine au quart de mon assiette, quand j'etendis un bruit sourd venant de la pièce d'à côté, mon beau-père et moi courus vers cette pièce et on constata avec effroi que tout était sans dessus dessous.
On aurait dit qu'un cambrioleur s'était introduit chez nous et aurait tout sacagé en une fraction de seconde, nous étions sous le choc. Mais mon beau-père, gentil qu'il est, me dit de retourner manger et qu'il va remettre les affaires en place. Je retourna dans la salle à manger, terrorisé par ce qu'il venait de se passer. Mais plus je m'approchais de la porte, et plus j'entendais des bruits, comme si on frottais un objet contre un autre. Je m'approcha prudemment de la porte, sans faire de bruit, je jetta un coup d'oeil et là, vision d'horreur, un fantôme était entrain de manger mon délicieux poulet rôti. Il l'avait même finit ce con. J'en n'ai pas dormis de la nuit. Putain, il a mangé mon poulet quand même.

EquerreEtCompas
Niveau 14
23 mai 2018 à 02:05:40

2/10 pour la tentative d'humour. :hap:

1
Sujet : [HISTOIRE COURTE] Vision d'horreur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page