Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Appel bizarre
1
Stuffy381
Niveau 2
10 juillet 2018 à 01:42:22

Bonsoir, ce soir c'est la veille avant nos vacances on discutait tranquillement avec mon pote avant qu'il aborde un sujet bizarre. En effet, il se trouve qu'il a reçu un appel vidéo de mon ancien compte messenger inactif depuis plus de 8 mois. Il n'avait pas fait attention en pensant que c'était moi. Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de l'appel, que le compte est enregistrer que sur mon ancien téléphone. De plus, il est impossible d'y accéder car il est protégér d'un mot de passe et il était chez mes parents alors que moi j'étais chez un ami. Depuis, on cherche comment c'est possible surtout que sur le papier c'est complètement improbable, j'ai évidemment par réflexe supprimer le compte. On pense au hack mais ça paraît louche sachant qu'il n'y a rien et je n'avais que 5 amis sur le compte. Des idées ?

Clementyme
Niveau 10
10 juillet 2018 à 04:49:24

Pourquoi ça serait quelque chose de paranormal ? :hap:

Croixlymphe2
Niveau 10
10 juillet 2018 à 10:36:05

Tu sais, tu as beau trouver le mot de passe le plus compliquer de la Terre, tu auras forcement un jour, même après 8 mois d'inactivité, un hacker qui voudras juste passer son temps, et réussiras à trouver ton MDP :(

Le fait qu'il était inactif n'est pas une garantie quand au fait qu'il ne puisse pas être hacker :hap:

Soit un bug anodin sur messenger, soit un hacking :oui: Mais rien de paranormal :hap:

Taraspoutine
Niveau 13
24 juillet 2018 à 22:35:58

Dans le genre j'appelais un pote devant moi, son portable sonnait alors que sa carte sim était dans son portefeuille.
A l'epoque des premiers portables couleurs, c'était mystique

Sad_Clown
Niveau 6
04 août 2018 à 02:01:05

Le 10 juillet 2018 à 04:49:24 ClemenTyme a écrit :
Pourquoi ça serait quelque chose de paranormal ? :hap:

https://vocaroo.com/i/s0ACrteRrFVW

1
Sujet : Appel bizarre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page