Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Cri dans la nuit
1
KeijiNC
Niveau 5
08 juillet 2018 à 01:32:16

Alors voilà j'aimerai vous raconter rapidement une anecdote qui m'est arrivé il ya de cela 1 semaine. le soir alors que ma mère n'était pas là (en vacance pendant 1 semaine) je suis resté la semaine a mon appart tout seul. jai alors décidé pour chasser l'ennui d'inviter mon meilleur pote à dormir chez moi. on est sorti en bas dans ma rue ( en face d'une rivière et de l'autre côté de la rive un grand parc...)vers 2h00 du matin je ne sais plus exactement, on parlait de nos copines on se racontait des anecdotes on faisait des débats philosophique bref on discutait. Soudainement pile pendant un blanc un cri vraiment terrifiant déchira la nuit.. c'était vraiment étrange le cri était trop bestial pour être humain mais trop humain pour être animal il provenait du parc en face (on est en pleine ville des gros animaux sont peu probable). on s'est regardé est on est vite remonté.. si quelqu'un à tout hasard saurait quel animal (pas trop gros) aurait pu provoquer un tel cri/rugissement pourrait t-il m'en informer ça m’intéresse beaucoup !
PS: je ne pense pas que il puisse s'agir d'un renard le cri était bien trop rauque.. même si le renard a un cri terrifiant je le concède.

nAttt44
Niveau 7
08 juillet 2018 à 07:25:04

Je penche pour un loup-garou en pleine phase de transformation.

Non, plus sérieusement ça peut être n'importe quoi, surtout à 2h du marin en plein milieu de la nature, ton inconscient qui n'est pas habitué a juste analysé ça comme un danger alors que c'est peut-être juste un sanglier ... Les conditions y sont pour beaucoup .
Ça me rappelle quand, un jour je faisait une promenade en forêt, pareil j'entend un cri, je flippe ma race et je rentre chez moi en courant sauf qu'au final c'était juste un cerf ...

Yggdrasill
Niveau 14
08 juillet 2018 à 10:46:42

Peut-être un chanteur de metal qui fait ses vocalises.

KeijiNC
Niveau 5
08 juillet 2018 à 11:10:18

on est en pleine ville un sanglier est juste improbable et puis nous étions deux à l'avoir entendu pile en même temps. Les plus gros animaux sauvages en ville sont les renards mais vraiment le cri ne ressemblait pas du tout à un glapissement.

Larkins83
Niveau 8
08 juillet 2018 à 19:34:11

Les chats peuvent faire des cris quand ils se battent ou qu'ils sont en chaleurs qui peuvent aller du bébé qui pleure à la femme qui se fait égorger. Donc t’inquiète pas rien de paranormal, juste un chat qui s'est un peu emporté. ^^

Darkwolff622
Niveau 30
09 juillet 2018 à 18:22:43

Perso, pas loin de chez moi il y a une gare, et des fois (je ne sais pas, ça doit être lorsqu'un train arrive en freinant, j'en sais rien) il y a un grincement qui ressemble un peu à un cri genre les furies dans Mass Effect 3, pour ceux qui connaissent.

Frack
Niveau 10
10 juillet 2018 à 21:00:00

Si un seul de vous deux l'avait entendu, ça aurait pu être intéressant (au moins pour nous) :o))

Sinon, l'explication la plus simple est qu'il s'agisse d'un animal. Mais on ne peut pas t'aider dans ta recherche, à ce niveau là.

1
Sujet : Cri dans la nuit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page