Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : ( arrière grand mère ) il m'est arrivé un truc incroyable je vous raconte
1
Couscous0
Niveau 5
15 juillet 2018 à 22:47:47

ça fait 1 semaine que je rêve de mon arrière grand mère qui est décédé il y'a 12 ans , dans chaques rêve je voyais sa maison et surtout sa cheminée je sais pas pourquoi je voyais la cheminée dans tout mes rêves , défois je faisait des rêves encore de cette cheminée pendant que j'étais dans une église c'étais chelou :(

j'ai regardé la signification des rêves et j'en est parlé a ma mère elle m'a dit que mon arrière grand mère cherchais a me faire passer un message , je me suis dit " d'accord mais pourquoi la cheminée ? "

donc comme la maison appartiens encore a la famille et que ma mère a les clées je me suis dit " faut qu'on aille voir a l'intérieur de la cheminée je suis certain qu'il y'a un truc caché a l'intérieur peut être ou je sais pas mais il faut que j'aille voir cette cheminée en reel , chose que j'ai faite je suis aller dans cette maison un immense froid glaciale a parcouru mon corps quand je suis rentré ,

je me suis précipité sur la cheminée , rien du tout soudain surpris je passe la main derrière un truc et la je mets la main sur un petit paquet , a l'intérieur des cartes postales d'y il y'a 50 ans signée par mon arrière grand mère , des billets de francs , 2 plumes , un collier , une photo d'elle , et une carte avec un endroit entouré ( j'y suis pas encore y'aller mais je m'y rends demain )

a vôtre avis est ce vraiment mon arrière grand mère qui m'a indiqué le paquet dans mon rêve ou pas ? :(

Larkins83
Niveau 8
16 juillet 2018 à 13:09:09

:pave:

Couscous0
Niveau 5
16 juillet 2018 à 21:31:17

l'endroit sur la carte ... j'y suis aller je suis tombé sur un rocher en forme de banc ( comme indiqué ) et j'ai trouver un vieux sac avec une lettre écrite daté et signé de mon arrière grand père qui disais qu'il avais enterrer des pièces d'or dans le jardin de la maison :(

nAttt44
Niveau 7
16 juillet 2018 à 21:59:32

Mouai, un peu grosse cette histoire quand même ...

Si ta grand mère avait une once d'intelligence, ce dont j'en suis sûr, plutôt que s'emmer*** à cacher un sac derrière un rocher et ainsi exposer ce "trésor" à n'importe quel pilleur qui pourrait ainsi retourner le jardin, elle l'aurait marquée sur les cartes postales le lieu du trésor ...
Et puis parlons-en de ces cartes, intérêt de les planquer au fin fond d'une cheminée plutôt que sur la table et ainsi supprimer le risque de perdre une fortune sur un caprice ?

Et puis si tu savais que des dizaines de pièces d'or susceptibles de te rendre riche étaient dans TON jardin, je pense que tu ne serais pas là à faire un topic mais plutôt à pelleter ton jardin ...

Donc soit ton arrière grand mère était fan de pirates, soit c'est un fake, j'ai une petite idée entre les deux :)

Couscous0
Niveau 5
16 juillet 2018 à 22:03:00

sauf que ce n'est pas MON jardin :hap: de son vivant j'ai le souvenir qu'elle aimais caché des billets un peut partout dans la maison il faut savoir que depuis 12 ans la maison n'a pas bougé les meubles sont encore présent

nAttt44
Niveau 7
16 juillet 2018 à 22:17:33

Le 16 juillet 2018 à 22:03:00 Couscous0 a écrit :
sauf que ce n'est pas MON jardin :hap: de son vivant j'ai le souvenir qu'elle aimais caché des billets un peut partout dans la maison il faut savoir que depuis 12 ans la maison n'a pas bougé les meubles sont encore présent

Tu pourrais juste prendre une photo de la carte, des cartes postales, du sac ou des billets stp ?
On est méfiants ici tu sais :hap:

Couscous0
Niveau 5
16 juillet 2018 à 22:38:26

pas de soucis je t'envoi ça demain

FlageotLaid
Niveau 6
24 juillet 2018 à 15:43:43

Le 16 juillet 2018 à 22:38:26 Couscous0 a écrit :
pas de soucis je t'envoi ça demain

Ca fait 8 jours qu'on est demain :hap:

Revenkk
Niveau 8
04 août 2018 à 01:30:13

Le 24 juillet 2018 à 15:43:43 FlageotLaid a écrit :

Le 16 juillet 2018 à 22:38:26 Couscous0 a écrit :
pas de soucis je t'envoi ça demain

Ca fait 8 jours qu'on est demain :hap:

Ca fait long maintenant :hap:

NINl
Niveau 9
12 août 2018 à 08:30:45

Soit il a trouver de l'or et il est trop riche pour parler avec nous, soit il a compris que son fake ne passerait pas :hap:

OliviaLua
Niveau 10
13 août 2018 à 04:07:11

L'OP est l'un des plus gros troll du forum Grand Theft Auto V et moquer par sa communauter. Sa en dit long sur son topic :hap:

gregoriio43
Niveau 10
18 août 2018 à 13:02:51

La légende raconte qu’il est partis après avoir touché le gros pactole dans un autre pays

MadMoney
Niveau 10
27 août 2018 à 16:59:15

La légende raconte surtout que c'est un fake mal fait.

1
Sujet : ( arrière grand mère ) il m'est arrivé un truc incroyable je vous raconte
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page