Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Disparition d'objet
1
ichiguffy
Niveau 10
02 septembre 2018 à 16:22:00

Je me demande si c'est moi qui ai eu un moment d'absence ou justement autre chose, mais je ne capte pas le message.

Alors hier j'ai ouvert un paquet de chocolat, j'ai cassé la 1ère rangé (4 carré) j'ai mangé un carré, le paquet était un 10 cm de moi (rien d'autre à part moi ne peut intervenir ici).
Je regarde dans le paquet il reste 2 carré, 1 manque, je regarde partout si je l'ai fait tombé au quoi rien, je re-regarde dans le paquet 30 secondes après il reste plus que 1 carré .. 1 autre à disparu.

Le 1er disparition je veux bien peut être que je l'ai mangé sans faire attention mais la 2ème fois en si peu de temps avec le paquet devant moi pendant que je regardais si il était pas tombé autour de moi là non je suis sur que je l'ai pas mangé. :(

ychlo
Niveau 5
02 septembre 2018 à 16:53:30

Alors là...
La seule explication plausible serait les moments d'absence de ta part, mais visiblement... Ce n'est pas le cas.
Aucune idée...

taupeofzetop
Niveau 7
02 septembre 2018 à 17:04:11

Gnomes mangeurs de chocolat.

C'est le coup classique.

Shintamaru
Niveau 45
09 septembre 2018 à 06:37:16

Peut-être des lutins, celons les légendes ils aiment bien la nourriture qui traîne
Dans ce cas la nourriture traînait pas vraiment mais ça ressemble à un de leurs tours, les miettes avaient disparues ?

Mindbrain3
Niveau 6
10 septembre 2018 à 22:58:24

étrange en effet, cependant je pense qu'il s'agit là d'une double inattention de ta part ou une mauvaise perception des choses qui ta fait croire certaine choses (concernant les carrés de chocolat) en gros tu t'ai auto fait un tour de magie s'en t'en rendre compte.

Foxinouille
Niveau 8
12 septembre 2018 à 01:33:42

Le 10 septembre 2018 à 22:58:24 Mindbrain3 a écrit :
étrange en effet, cependant je pense qu'il s'agit là d'une double inattention de ta part ou une mauvaise perception des choses qui ta fait croire certaine choses (concernant les carrés de chocolat) en gros tu t'ai auto fait un tour de magie s'en t'en rendre compte.

Je suis d'accord. Les explications les plus simples sont souvent les meilleures, et je ne crois pas une seconde aux gnomes mangeurs de chocolat.

nAttt44
Niveau 7
12 septembre 2018 à 08:05:59

Tu l'a mangé sans faire attention, ça me le fait tout le temps, je cherche mon gâteau et je me rend ensuite compte que je l'ai mangé sans faire attention ...

1
Sujet : Disparition d'objet
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page