Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Suis-je victime de Magie Noire?
1
Risissoucla
Niveau 5
13 septembre 2018 à 23:04:39

Je poste le texte d’une amie à moi!

Alors bonsoir, étant été en couple avec un mahorais, pendant 5 ans, et maintenant séparé, il se passe quelque chose d'étrange. Il ya 3 semaines nous sommes partie en voyage dans un autre pays, pendant ce voyage une tâche noir, poudreuse est apparu dans mon dos, elle s'enlève à l'eau. Cependant au début je pensais que j'avais dû me tâcher avec quelque chose, mais là tâche apparaît à chaques fois à différent endroit.... Je tiens à préciser que cette tâche est sur ma peau et non dedans. À notre retour en France mon " copain" m'a quitté, alors que tout était parfait juste avant. Et ma tâche continue d'apparaître. Alors peu être que je vais trop loin dans Mes idées mais sa mère pratique la sorcellerie avec sa famille, et je commence à me demander si elle ne m'aurai pas jeté un sort ? Ou le mauvais œil ?
J'aimerai savoir si ça vous est déjà arrivé ou bien si vous vous y connaissez un peu sur le sujet ?
Ça m'aiderai vraiment je ne sais plus qui allé voir pour en parler... Merci

Remysangfamy
Niveau 45
14 septembre 2018 à 00:00:49

Encore un coup du lobby des sorciers-dermatos.

Remysangfamy
Niveau 45
14 septembre 2018 à 11:53:57

Faire des choses illégales, excellente idée.

Eliphas_Ark
Niveau 10
14 septembre 2018 à 18:20:23

[11:56:08] <nAtttation>

Le 14 septembre 2018 à 11:53:57 Remysangfamy a écrit :
Faire des choses illégales, excellente idée.

Des fois faut arrêter d'être une fiotte et savoir prendre sa vie en main ...

Pour un truc pas prouvé mais oui c'est ça, partage ce que tu fume stp, ça a l'air excellent

CaptainFunky
Niveau 12
14 septembre 2018 à 19:18:15

Alors juste comme ça, la menace de crime ou délit constitue elle un délit. Les sanctions peuvent s’élever à 6 mois d’emprisonnement et 7 500 euros. Ou bien 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende en cas de circonstances aggravantes.

Et ça sera cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ceux qui seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d'effet.

Voilà voilà.

nAtttation
Niveau 6
14 septembre 2018 à 19:46:47

Le 14 septembre 2018 à 19:18:15 CaptainFunky a écrit :
Alors juste comme ça, la menace de crime ou délit constitue elle un délit. Les sanctions peuvent s’élever à 6 mois d’emprisonnement et 7 500 euros. Ou bien 2 ans de prison et 30 000 euros d’amende en cas de circonstances aggravantes.

Et ça sera cinq ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ceux qui seront punis comme complices d'une action qualifiée crime ou délit ceux qui, soit par des discours, cris ou menaces proférés dans des lieux ou réunions publics, soit par des écrits, imprimés, dessins, gravures, peintures, emblèmes, images ou tout autre support de l'écrit, de la parole ou de l'image vendus ou distribués, mis en vente ou exposés dans des lieux ou réunions publics, soit par des placards ou des affiches exposés au regard du public, soit par tout moyen de communication au public par voie électronique, auront directement provoqué l'auteur ou les auteurs à commettre ladite action, si la provocation a été suivie d'effet.

Voilà voilà.

Sauf que déjà les vraies peines ne sont jamais appliquées et puis l'auteur l'a dit, c'est un message de son amie, ce n'est pas pour lui, donc si lui veut dire à son amie que la bonne solution c'est la menace, çe sera son problème, pas le mien

nAtttation
Niveau 6
14 septembre 2018 à 20:01:18

Et puis bon, "coucou je t'ai lancé un sort pour te filer la poisse mais j'espère ne rien avoir en retour :).
La justice française ne branle plus rien et relâche tous le monde donc fait pas s'étonner que les gens fassent leur propre justice...

CaptainFunky
Niveau 12
14 septembre 2018 à 21:03:15

C'est parce que ce sont les peines maximales et elles ne sont appliquées que dans des circonstances exceptionnelles.

Sinon c'est bien toi qui incite l'auteur ( ou/et son amie ) à un acte illégal.

nAtttation
Niveau 6
14 septembre 2018 à 21:15:25

Ben je vois pas où mais bon ...

CaptainFunky
Niveau 12
14 septembre 2018 à 21:47:22

Dans les posts que tu as supprimés. :)

Mindbrain3
Niveau 6
14 septembre 2018 à 23:09:33

Tant qu'il ne t'arrive rien de néfaste reste trkl.

Au pire fait une bénédiction.

1
Sujet : Suis-je victime de Magie Noire?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page