Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Loi de l'univers : Je commence à Y croire
1
cauchemardesk
Niveau 10
15 septembre 2018 à 14:12:43

Salut, il y a quelques années je me suis mis en tête de devenir riche ( Gagner plus de 6000€ par mois NET pour moi) , mais je n'étais pas trop déterminé, c'était plutôt de l'ordre du fantasme
A l'époque j'essayais de devenir riche en suivant un parieur pro qui gérait bien ses mises et tout
Je me suis très vite rendu compte que les parie sportifs étaient une véritable arnaque et qu'il était strictement impossible de devenir riche avec ça

Il y a donc à peu près 1 an, je me suis mis en tête d'absolument devenir riche, ce n'était plus du fantasme, j'étais ultra ultra déterminé
Tout les jours je me levais avec ça en tête, je ne pensais qu'à l'argent et à rien d'autre
24h/24 je pensais à ça

A force de chercher des méthodes pour devenir riche, j'ai finis par trouvé de nombreuses méthodes assez efficace pour faire de l'argent
Je ne vais pas entrer dans les détails, mais je pense que mon objectif sera accomplit, ça me parait irréaliste, mais pourtant je suis très très près de mon but...

Voila je me demandais si c'était ma détermination qui a donné ce résultat là ou tout simplement la loi de l'univers qui m'a aidé ...

Actuellement j'ai un nouvelle objectif très surréaliste : Devenir immortel

Si la loi de l'univers existe bel et bien , alors je parviendrai à atteindre cette objectif, je ne pense qu'à ça actuellement...

Mandorel
Niveau 19
15 septembre 2018 à 15:44:23

Eeeuh, donc si je résume ta question, ça donne ça ? :

"Je voulais gagner plus d'argent, je m'en suis donné les moyens et ça a marché, vous pensez que c'est surnaturel ??"

Clementyme
Niveau 10
15 septembre 2018 à 21:38:51

Devenir immortel

Quitte ton corps fait de sang et de chair et c'est good :ok:

Sinon, profite de ton temps libre pour lire Futu.re de Dmitri Gloukhovsk le Papa de Metro 2033 / 2034 / 2035 :oui:

Futu.re se déroule dans un avenir assez lointain, sombre et violent. L'humanité a pourtant réussi il y a quelques siècles à manipuler son génome pour stopper le processus de vieillissement, s'offrant ainsi une quasi-immortalité et les avantages l'accompagnant. L'Europe est devenue une gigapole hérissée de gratte-ciel où s'entasse l'ensemble de la population qui avoisine les 120 milliards. Elle fait figure d'utopie car la vie y est sacrée et la politique de contrôle démographique raisonnée, comparé au reste du monde.

Mais la surpopulation menace son équilibre, et le vieux continent est au bord de l'implosion. La loi du Choix oblige tout couple qui souhaite avoir un enfant à déclarer la grossesse à l'État et à sacrifier un parent. Mais elle est de moins en moins respectée.

Pour y remédier, les Phalange, force spéciale du parti des "Immortels", traquent et débusquent les contrevenants, leur injectent un accélérateur de vieillissement et enlèvent leurs enfants. Matricule 717 est l'un des leurs. Il vit, comme la grande majorité de ses concitoyens, dans un cube miteux de deux mètres sur deux. Quand un riche sénateur lui propose, contre un avancement, d'éliminer un farouche opposant politique qui menace de briser le faible équilibre de l'Europe, il accepte sans sourciller, persuadé de servir son utopie.

Mindbrain3
Niveau 6
16 septembre 2018 à 01:20:24

Le 15 septembre 2018 à 14:12:43 cauchemardesk a écrit :
Salut, il y a quelques années je me suis mis en tête de devenir riche ( Gagner plus de 6000€ par mois NET pour moi) , mais je n'étais pas trop déterminé, c'était plutôt de l'ordre du fantasme
A l'époque j'essayais de devenir riche en suivant un parieur pro qui gérait bien ses mises et tout
Je me suis très vite rendu compte que les parie sportifs étaient une véritable arnaque et qu'il était strictement impossible de devenir riche avec ça

Il y a donc à peu près 1 an, je me suis mis en tête d'absolument devenir riche, ce n'était plus du fantasme, j'étais ultra ultra déterminé
Tout les jours je me levais avec ça en tête, je ne pensais qu'à l'argent et à rien d'autre
24h/24 je pensais à ça

A force de chercher des méthodes pour devenir riche, j'ai finis par trouvé de nombreuses méthodes assez efficace pour faire de l'argent
Je ne vais pas entrer dans les détails, mais je pense que mon objectif sera accomplit, ça me parait irréaliste, mais pourtant je suis très très près de mon but...

Voila je me demandais si c'était ma détermination qui a donné ce résultat là ou tout simplement la loi de l'univers qui m'a aidé ...

Actuellement j'ai un nouvelle objectif très surréaliste : Devenir immortel

Si la loi de l'univers existe bel et bien , alors je parviendrai à atteindre cette objectif, je ne pense qu'à ça actuellement...

Tu es déjà immortel ton âme l'est déjà mais ton corps fait de chair lui ne le sera jamais.

Sulichimmiwi
Niveau 9
16 septembre 2018 à 01:42:06

Personnellement je n'y crois pas trop, j'ai vécu la même chose que toi, sauf que j'ai raté complètement malgré ma détermination hors du commun (et après avoir essayé enormement de choses diverses allant du pari sportif comme toi au début à du minage de crypto au dropshipping, du freelance en développement web, l'immobilier, et j'en passe...).
Je pense que tu as eu juste la chance de tomber sur le bon truc.

Foxinouille
Niveau 8
17 septembre 2018 à 00:07:20

La détermination, l'ambition, le travail et la chance sont les seuls facteurs déterminants dans la réussite d'un projet.

Yggdrasill
Niveau 14
18 septembre 2018 à 14:43:34

Faîtes médecin si vous voulez devenir riches. Suffit juste de 8 ans d'efforts.

Parisportif
Niveau 10
27 septembre 2018 à 17:42:39

Deux, surtout, enfin jusqu'en 2019, avec la disparition du numerus clausus et l'apparition des assistants médicaux.

Juste une question, à quoi sert de devenir riche :question:

Car Jésus a ressuscité après avoir été trahi pour trois deniers d'argent, et Mahomet dit que les prophètes n'ont aucune propriété matérielle.

Donc l'argent est une invention inutile.

Pour devenir physiquement immortels, https://www.2045.com :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 octobre 2018 à 19:51:25

cela se nome la loi de l'attraction positive et félicitation tu a réussi! :ok:

YHWH75
Niveau 6
03 octobre 2018 à 21:58:54

concrètement tu as gagné combien le mois dernier ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2018 à 12:19:00

Le 27 septembre 2018 à 17:42:39 Parisportif a écrit :
Deux, surtout, enfin jusqu'en 2019, avec la disparition du numerus clausus et l'apparition des assistants médicaux.

Juste une question, à quoi sert de devenir riche :question:

Car Jésus a ressuscité après avoir été trahi pour trois deniers d'argent, et Mahomet dit que les prophètes n'ont aucune propriété matérielle.

Donc l'argent est une invention inutile.

Pour devenir physiquement immortels, https://www.2045.com :ok:

L'argent est une monnaie d'échange à la base dons si c'est utile ...

Au passage Jésus n'a pas été trahi renseigne toi.

Eliphas_Ark
Niveau 10
07 octobre 2018 à 15:47:15

[17:42:39] <Parisportif>
Deux, surtout, enfin jusqu'en 2019, avec la disparition du numerus clausus et l'apparition des assistants médicaux.

Juste une question, à quoi sert de devenir riche :question:

Car Jésus a ressuscité après avoir été trahi pour trois deniers d'argent, et Mahomet dit que les prophètes n'ont aucune propriété matérielle.

Donc l'argent est une invention inutile.

Pour devenir physiquement immortels, https://www.2045.com :ok:

Tu fume quoi?

320dmerguez
Niveau 9
13 octobre 2018 à 22:55:02

La volonté suffit à tout. Pas l'envie, pas les fantasmes, c'est la volonté qui fait tout. Tu peux être attardé, avec de la volonté si tu veux que le monde soit à tes pieds, il le sera. La volonté de l'homme est si forte.

Shintamaru
Niveau 45
04 décembre 2018 à 19:17:51

Il y a une vielle phrase qui dit: aide toi et le ciel t’aidera

Ça serait beau que ça soit vrai

Jvouterysss
Niveau 4
05 décembre 2018 à 05:56:44

Le 04 décembre 2018 à 19:17:51 Shintamaru a écrit :
Il y a une vielle phrase qui dit: aide toi et le ciel t’aidera

Ça serait beau que ça soit vrai

ça l'est c'est même un des verset de la bible ou une phrase en ce sens.

1
Sujet : Loi de l'univers : Je commence à Y croire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page