Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Ma possible vision du futur
1
Azlok__________
Niveau 7
30 octobre 2018 à 22:37:03

j'ai vue ses images qui me sont apparu quand je pensais absolument à rien quand j'ai fermer les yeux.

J'ai vue un monde ou les gens avait une sorte de marque vert  fluorecente sur la main droite. Elle était comme lier directement à l'homme. Avec cette marque les gens pouvait faire apparaître de la nourriture ou des objets.

Il a des sortes de scoutters volant, mais c'est plus gros sur les côtés.

Les armes que j'ai vue ne tuant pas, mais ells font une sorte de lumière comme dans star wars. L'arme ne blesse pas mais elle repousse l'enemie comme de l'air.

Beaucoup d'immeubles dans ce monde, mais différents d'aujourd'hui.

Il avait aussi quelques voitures volantes, mais j'ai rien pu distinguer puisque cette parties était flou, disons que là j'ai vue que des points au loin voller entres les immeubles.

C'est tout. Peut-être je vais avoir d'autres flash plus tard.

Peut-être que c'est mon imagination mais comme je dit je pensais à rien.

nAtttation
Niveau 6
30 octobre 2018 à 23:06:44

M'est avis que l'Homme aura disparu bien avant qu'il connaisse cela.

Azlok__________
Niveau 7
31 octobre 2018 à 01:00:24

Ouais peut-être que c'est une simple Rêverie. J'ai lus sur Wikipedia que nous pouvons rêver étant réveillé.

Darkwolff622
Niveau 30
31 octobre 2018 à 12:15:12

Le 30 octobre 2018 à 23:06:44 nAtttation a écrit :
M'est avis que l'Homme aura disparu bien avant qu'il connaisse cela.

N'importe quoi

Darkwolff622
Niveau 30
31 octobre 2018 à 12:19:37

C'est une simple rêverie je crois... Moi une fois, il m'est arrivé un truc similaire. Genre je m'ennuyais pendant une conférence, à la fac. J'ai posé mes bras sur la table de l'amphi puis j'ai posé ma tête dessus et fermé les yeux. J'écoutais ce que disais le gars tout en ayant les yeux fermé et en ne pensant à rien. Puis soudain, j'ai eu une image de la galaxie, puis ça à zoomé petit à petit (mais à grande vitesse quand même, à l'échelle de la galaxie) passant, de la galaxie à un coin de la galaxie, puis un coin plus petit,... jusqu'à atteindre ce qui semblait être un système avec une étoile,... puis enfin une planète. Je n'ai pas été plus loin, juste vu la planète. Et arrivé là, j'ai rouvert les yeux, comme lorsque tu t'assoupis puis que tu te réveil d'un coup.
En fait je crois qu'à ce moment-là, je m'étais simplement endormi.

smurf_grognon
Niveau 17
26 novembre 2018 à 23:55:19

j'aime bien ton idée sur les armes qui ne tuent pas mais repoussent l'ennemi

Darkwolff622
Niveau 30
29 novembre 2018 à 13:22:14

Le 26 novembre 2018 à 23:55:19 smurf_grognon a écrit :
j'aime bien ton idée sur les armes qui ne tuent pas mais repoussent l'ennemi

ça ne servirait hélas à rien... imagine qu'une armée dans le futur soit équipé de ce genre d'armes... L'armée adverse, n'aura qu'a ré équiper ses hommes avec les armes anciennes (nos armes à nous) et le tour est joué.

nAttt44
Niveau 7
29 novembre 2018 à 19:20:34

Le 31 octobre 2018 à 12:15:12 Darkwolff622 a écrit :

Le 30 octobre 2018 à 23:06:44 nAtttation a écrit :
M'est avis que l'Homme aura disparu bien avant qu'il connaisse cela.

N'importe quoi

C'est beau la naïveté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

1
Sujet : Ma possible vision du futur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page