Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La réincarnation n'existe pas comme nous le pensons
1
Theosophe
Niveau 4
07 novembre 2018 à 20:08:06

En fait c'est les mémoires qui s'incarnent. La pensé est une énergie puissante qui crée un égrégore dans la dimension astral. Cette pensé multiplier par plusieurs devient puissante et permet à ses mémoires de s'incarner. Exemple une personne qui a fait des idoles de lui il deviendra immortel et dans le futur cette pensé que les gens ont de lui vont naître dans un nouveau-né afin de créer l'être et former l'esprit et l'ego.

Prenons exemple avec Jésus. Les religieux ont créé une image de lui barbu avec les cheveux en U. Ce pensé formé par des milliards de personnes fera que cet être que les dirigeants religieux ont créé par l'image va s'incarner dans ce monde avec la personnalité que les gens lui ont donnée et son image énergétique

Exemple plusieurs personnes pouvant croire être la réincarnation de Napoléon. Ils étaient peut-être des parties de son esprit et sa conscience. Nous incarnons plusieurs mémoires dans le même corps. Les contacte avec les autres nous changeons en nous imprègnent de sa personnalité. Les bons influencent les mauvais et les mauvais influencent les bons, exactement comme de la peinture. Une personne très négative va attirer les mémoires négatif et le pensé négatif à lui. Une personne positive va attirer les pensées positives à lui ou elle. Nous sommes l'incarnation des pensées du passé. Avec l'époque moderne les pensés changent et tout devient normal. Les traumatismes sont causés par une chose que la majorité des gens trouve comme anormal. Si ce qui est anormal devient normal, alors il n'aura plus de traumatismes et bien entendu s'il a de la peur il a traumatisme.

Theosophe
Niveau 4
07 novembre 2018 à 20:09:33

Cette vidéo en explique beaucoup
https://youtu.be/9AZKo7QJLFw

CaptainFunky
Niveau 12
07 novembre 2018 à 20:11:07

Mé oui c claire

Zanon-2016
Niveau 46
07 novembre 2018 à 20:38:19

Ah intéressant, est-ce qu'un nouveau né peut être contaminé par un égrégore de personnage fictif ? :noel:

Là ce serait drôle.

Theosophe
Niveau 4
07 novembre 2018 à 21:16:49

Oui et les intérêts de la personne se feront grâce à la personnalité du personnage et des influences des parents et des amis. L'enfance est le moment ou la personnalité ce créé. Une personne qui vient de mourir ses mémoires va s'incarner plus tard dans ceux qui ont le même style de pensées afin de forger l'être.

Les vedettes populaires ont constamment des bonnes pensées qui viennent à eux. Alors ceux qui font le mal deviennent puissant et vie longtemps. Les élites peu connues ont moins de puissance puisque moins de pensées vont à eux tandis que les élites connues qui sont devant nos yeux ce sont eux qui font le mal. Quel est le meilleur moyen de séduire l'esprit des individus ? La musique évidemment. Les mes chants sont devant vos yeux et veulent que vous les aimiez pour devenir puissant.

La bible dit que la pensée elle même est un impact sur l'âme

Matthieu 5:28
Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter a déjà commis un adultère avec elle dans son coeur.

Zanon-2016
Niveau 46
07 novembre 2018 à 21:36:11

Une sorte de possession en gros, t'es plus vraiment toi. :noel:

Et puis paye ton système de merde, comme si on était pas assez lobotomisé comme ça, faut que l'astral s'en mêle, font chier. :honte:

Hum...pardon. :noel:

Theosophe
Niveau 4
07 novembre 2018 à 21:39:32

Dans le plan ou le personnage fictif à une grande influence sur la personne, alors la personne qui est en admiration devant le personnage fictif va prendre exemple sur lui. C'est la mémoire qui crée l'être et le non être. Exemple banal: mon père a été un grand pompier et je veux être pompier et faire comme mon père. Ainsi la personne sera forgée avec l'idée d'admiration pour devenir celui qui admirait. Le fait que les gens ne sont pas oubliés une fois mort permet à ces êtres qui avaient ses passions de se réincarner mais bien évidemment il ne va pas avoir que ses mémoires et plusieurs autres. Les rêves peuvent montrer ce que nous étions dans nos vies intérieures, mais ce qui est en vous n'est pas une âme unique qu'une fois mort se réincarne, mais se décompose dans le mort et reste seulement les pensées non oublier de vous. Les biographies permettaient de rendre la personne immortelle d'une certaine façon.

La mémoire naît de l'eau. Tout naît de l'eau. La vie est l'eau dont l'eau de Lah. En Égypte Lah est un Dieu qui représente la connaissance, l'enfance et la métamorphose.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/I%C3%A2h
C'est ce qu'est la penser. La pensé est de la connaissance et cette pensé naît dans l'imagination de l'enfance et cette pensé ce matérialisme dans notre esprit en ce que nous le souhaitons. L'au-delà est l'endroit où les pensées sont stockées et peut-être même que c'est là que nous allons quand nous rêvons selon les Amérindiens autochtones du nord.

La différence entre voyage astral et Au-delà est peut-être le fait que dans un voyage astral nous avons l'entièreté de notre âme et à la mort nous perdons tout et ne devenons que des pensées volatiles comme de la mémoire volatile d'un ordinateur.

https://fr.m.wikipedia.ororg/wiki/M%C3%A9moire_volatile

Theosophe
Niveau 4
07 novembre 2018 à 21:41:47

Le 07 novembre 2018 à 21:36:11 Zanon-2016 a écrit :
Une sorte de possession en gros, t'es plus vraiment toi. :noel:

Et puis paye ton système de merde, comme si on était pas assez lobotomisé comme ça, faut que l'astral s'en mêle, font chier. :honte:

Hum...pardon. :noel:

Un peu dans ce sens.

Zanon-2016
Niveau 46
07 novembre 2018 à 22:00:48

On retrouve cette idée là dans certaines œuvres de SF, par exemple un jeu que j'ai fini y a pas longtemps ou ça parlait de destruction et création, un scientifique a pu créer des nanomachines capable de copier les espèces disparus, en gros elles ont accès à une sorte de mémoire collective, comme une banque de données qui leur permet de créer toute sorte de choses à partir des restes (du recyclage quoi), ça va de la mythologie aux choses réels, humains etc... :noel:

Theosophe
Niveau 4
07 novembre 2018 à 22:11:41

Ce que nous pourrions appeler Dieu est des milliards de pensées en un seul être qui forme un seul esprit. L'esprit fantomatique hors du corps qui devient assez puissant peut faire bouger des objets et influencer les humains ou faire apparaître sur coin de l'oeil des ombres et etc. Plusieurs milliards d'esprits qui arrivent à former un seul ont le pouvoir de ressusciter et de vivre par l'esprit tout en ayant un corps de chair avec un super esprit en lui. Ce que le fantôme peut faire l'être avec le grand esprit peut le faire en 1 000 000 fois mieux. C'est ce qu'fait appel la magie qui ce dit aussi l'âme agit.

Theosophe
Niveau 4
07 novembre 2018 à 22:16:44

Le 07 novembre 2018 à 22:00:48 Zanon-2016 a écrit :
On retrouve cette idée là dans certaines œuvres de SF, par exemple un jeu que j'ai fini y a pas longtemps ou ça parlait de destruction et création, un scientifique a pu créer des nanomachines capable de copier les espèces disparus, en gros elles ont accès à une sorte de mémoire collective, comme une banque de données qui leur permet de créer toute sorte de choses à partir des restes (du recyclage quoi), ça va de la mythologie aux choses réels, humains etc... :noel:

Intéressant je savais pas :hap:

Moi toutes ses choses je le savais pas. C'est la conférence dans le lien youtube qui m'a aidé à comprendre, car avant je croyais qu'à la mort bha l'âme reste comme elle est et après elle s'incarne, mais j'avais tout faux.

Ces sites aussi sont intéressants
http://345d.fr/
http://homo-galacticus.fr/

Ceux là sont en français tandis que la vidéo YouTube est en français du canada.

Theosophe
Niveau 4
07 novembre 2018 à 22:18:10

https://www.noelshack.com/2018-45-3-1541625486-20181107-161742.jpg

nAtttation
Niveau 6
07 novembre 2018 à 22:53:31

Un peu absurde à mon sens, ça ressemble à du conditionnement, ce qui est tout l'inverse de ce qu'est normalement la réincarnation.

Shintamaru
Niveau 44
12 novembre 2018 à 10:53:07

Dans la physique le + attire le - et le - attire le +

Donc pourquoi les bons attireraient les bons et les mauvais les mauvais ? Cela ne créerait-il pas un déséquilibre ?

Et pour ceux qui ont des notions de bons et mauvais différentes des autres, il suffit de voir toutes les cultures existantes pour voir que la morale diffère celons les lieux, comment s’y situent-ils ?

Le bon et le mauvais sont, souvent malheureusement, des notions très personnelles. Baser un système de réincarnation là-dessus c’est en quelque sorte supposer une forme de morale supérieure à celle des Hommes

Orion-Is-Back
Niveau 9
13 novembre 2018 à 09:56:08

Hier soir j'ai mangé raclette.
Soit une chose dont tout le monde se fout... Comme ton topic. :hap:

moi264
Niveau 8
15 novembre 2018 à 05:14:31

Ce « concept » repose quand même sur beaucoup d’elements non prouvé à ce jour et paraît comme indémontrable.

Cela apparaît plus comme une vision personnelle du monde basé sur un système de croyance que quelques choses de sérieux.

Je rangerai ça dans la case sans preuve mais impossible à verifier ni à réfuter à côté de «  nous vivons dans une programmation informatique » et « notre âme va au paradis ou en enfer  ».

smurf_grognon
Niveau 16
21 novembre 2018 à 18:38:38

"Exemple une personne qui a fait des idoles de lui" : déjà ça ça veut rien dire

Zenmaity123
Niveau 7
22 novembre 2018 à 04:56:07

Qui suivent des sentiers détournés, Et qui prennent des routes tortueuses; Pour te délivrer de la femme étrangère, De l'étrangère qui emploie des paroles doucereuses,…

Zenmaity123
Niveau 7
22 novembre 2018 à 04:57:03

Tu mélanges tout et confond tout les esprit s'incarnent et vivent l'expérience terrestre.

Les égrégores sont des énergies créent par des individus ou groupes même chaque pays à sont égrégore.

Tu mélanges la mémoire, l'esprit, la pensé.

1
Sujet : La réincarnation n'existe pas comme nous le pensons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page