Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Expérience de mort imminente et présence
1
Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2018 à 16:33:14

Ca vous est déjà arrivé de vivre une EMI ?

Moi ca m'est arrivé à plusieurs reprises, la 1ere fois c'est quand j'étais gamin je suis tombé de haut, j'ai fais un plat sur le sol et je me suis cassé les côtes, je suis resté bien 2 minutes sans parvenir à inspirer le moindre souffle d'oxygène, la respiration totalement coupée mais bien conscient du monde autour de moi.

La 2eme fois encore quand j'étais gamin je me suis violemment ramassé une grosse pierre sur la tête, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé avec plein de sang sur le visage.

La 3eme fois je me suis ouvert les veines du bras et du cou, réveil le lendemain matin le visage couvert de sang et une impression de faiblesse physique très importante du à la perte de sang.

Le truc c'est que maintenant j'ai toujours l'impression d'être entrain de mourir comme si tout les soir la mort elle même était dans la pièce entrain de me regarder, c'est un impression étrange, un vague impression de ressentir une présence étouffante absorbant mon énergie vitale.

than19
Niveau 1
15 novembre 2018 à 19:07:33

Je suis soulagé moi aussi j’ai eu une EMI c’etait Il y a un moment. Je suis sûre que je pouvais voir mon corps, et il y avait quelqu’un qui me disait de le rejoindre. On a cru que c’et de la paranoïa.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2018 à 19:45:50

Oui l'impression de voir son corps à la 3eme personne à travers les yeux de quelqu'un d'autre en marchant la nuit avec des bruits métalliques comme des chaînes attachées à des menottes d'un fantôme. J'ai eu ça à un moment où je buvais beaucoup trop d'alcool c'est sûrement lié à l'ivresse.

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 novembre 2018 à 20:47:45

Je continue mon histoire, après avoir pratiqué la saignée je me réveilles donc le lendemain matin presque incapable de bouger , j'arrive finalement à me lever et à m'assoir sur ma chaise de bureau puis j'ai eu envie d'aller couler un bronze c'est alors que je me rends aux toilettes et c'est la que mon frère ma retrouvé assis sur le pot entrain de faire caca le visage ensanglanté avec un gros trou sur le coté du cou , il était choqué et il pleurait devant un tel spectacle d'horreur.

Je suis presque nostalgique de cet instant de perte de contact avec la réalité , de ce sentiment de légèreté mélangé à la douleur éphémère de la mutilation salvatrice.

than19
Niveau 1
16 novembre 2018 à 16:26:56

Moi j’avais quoi, 9...10 ans ? Enfin brefs j’étais tombé d’un arbre, j’etais à 5 où 6 mètre de haut, je suis tombé et j’ai vu mon corps et il y avait la voix qui disait de la rejoindre.

ErwanXD
Niveau 5
27 novembre 2018 à 16:22:09

[16:33:14] <UbiStronz>
Ca vous est déjà arrivé de vivre une EMI ?

Moi ca m'est arrivé à plusieurs reprises, la 1ere fois c'est quand j'étais gamin je suis tombé de haut, j'ai fais un plat sur le sol et je me suis cassé les côtes, je suis resté bien 2 minutes sans parvenir à inspirer le moindre souffle d'oxygène, la respiration totalement coupée mais bien conscient du monde autour de moi.

La 2eme fois encore quand j'étais gamin je me suis violemment ramassé une grosse pierre sur la tête, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé avec plein de sang sur le visage.

La 3eme fois je me suis ouvert les veines du bras et du cou, réveil le lendemain matin le visage couvert de sang et une impression de faiblesse physique très importante du à la perte de sang.

Le truc c'est que maintenant j'ai toujours l'impression d'être entrain de mourir comme si tout les soir la mort elle même était dans la pièce entrain de me regarder, c'est un impression étrange, un vague impression de ressentir une présence étouffante absorbant mon énergie vitale.

T juste fou c tout

nAttt44
Niveau 7
27 novembre 2018 à 18:42:19

Le 27 novembre 2018 à 16:22:09 ErwanXD a écrit :

[16:33:14] <UbiStronz>
Ca vous est déjà arrivé de vivre une EMI ?

Moi ca m'est arrivé à plusieurs reprises, la 1ere fois c'est quand j'étais gamin je suis tombé de haut, j'ai fais un plat sur le sol et je me suis cassé les côtes, je suis resté bien 2 minutes sans parvenir à inspirer le moindre souffle d'oxygène, la respiration totalement coupée mais bien conscient du monde autour de moi.

La 2eme fois encore quand j'étais gamin je me suis violemment ramassé une grosse pierre sur la tête, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé avec plein de sang sur le visage.

La 3eme fois je me suis ouvert les veines du bras et du cou, réveil le lendemain matin le visage couvert de sang et une impression de faiblesse physique très importante du à la perte de sang.

Le truc c'est que maintenant j'ai toujours l'impression d'être entrain de mourir comme si tout les soir la mort elle même était dans la pièce entrain de me regarder, c'est un impression étrange, un vague impression de ressentir une présence étouffante absorbant mon énergie vitale.

T juste fou c tout

En estimant ta ponctuation, ton orthographe et ta façon d'écrire en général, j'estime ton QI de 75 et ton âge de 10 ans.

froutch
Niveau 43
27 novembre 2018 à 19:06:39

Ca ca ressemblerait à une EMI https://youtu.be/XCUEL1Vo0dU

Zenmaity123
Niveau 7
06 décembre 2018 à 00:55:37

Le 15 novembre 2018 à 16:33:14 UbiStronz a écrit :
Ca vous est déjà arrivé de vivre une EMI ?

Moi ca m'est arrivé à plusieurs reprises, la 1ere fois c'est quand j'étais gamin je suis tombé de haut, j'ai fais un plat sur le sol et je me suis cassé les côtes, je suis resté bien 2 minutes sans parvenir à inspirer le moindre souffle d'oxygène, la respiration totalement coupée mais bien conscient du monde autour de moi.

La 2eme fois encore quand j'étais gamin je me suis violemment ramassé une grosse pierre sur la tête, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé avec plein de sang sur le visage.

La 3eme fois je me suis ouvert les veines du bras et du cou, réveil le lendemain matin le visage couvert de sang et une impression de faiblesse physique très importante du à la perte de sang.

Le truc c'est que maintenant j'ai toujours l'impression d'être entrain de mourir comme si tout les soir la mort elle même était dans la pièce entrain de me regarder, c'est un impression étrange, un vague impression de ressentir une présence étouffante absorbant mon énergie vitale.

Le truc c'est que maintenant j'ai toujours l'impression d'être entrain de mourir comme si tout les soir la mort elle même était dans la pièce entrain de me regarder, c'est un impression étrange, un vague impression de ressentir une présence étouffante absorbant mon énergie vitale.

C'est loin d'être étonnant, j'espère qu'un jour tu verras ce message, si tu le lis fait le moi savoir.

Il est normal que tu ressentes cela étant donné que tu commets de grave pêché et ce en abondance, à savoir l'alcool, et la tentative de suicide, plus tu pêches aussi minime sois t'il plus le mal s'imprègne de toi ou plutôt dirais-je les démons te tirent vers eux pour que ton âme périsse.

Je connais beaucoup de personne qui commence par des activités sexuelles (ou d'autre chose ou inversement c'est juste un exemple) inadéquates et tombent ensuite dans la drogue puis la dépression et ensuite le suicide, les pensées non saines sont aussi tout au temps nocives cf le verset de la bible quand tu hais quelqu'un c'est comme si tu l'avais déjà tué dans son cœur ou si tu convoites une femme avec des pensées obscènes c'est comme si tu la trompais (adultère au sens large) déjà dans son cœur, cela n'a rien de surprenant vu que tout est inter connecté à la Dieu, la divinité l'unité, c'est une monté en crescendo des ténèbres spirituelles tout simplement en Dieu ou Jésus Christ il n'y a point de ténèbres parce que Dieu est lumière Dieu est lumière parce qu'il est saint, le Saint esprit, Jésus Christ, Dieu la trinité.

Beaucoup de témoignages vont en ce sens renseigne toi sur les 7 pêchés capitaux et les 10 commandements après je pense que tout est une question de rigueur.

Oui l'impression de voir son corps à la 3eme personne à travers les yeux de quelqu'un d'autre en marchant la nuit avec des bruits métalliques comme des chaînes attachées à des menottes d'un fantôme. J'ai eu ça à un moment où je buvais beaucoup trop d'alcool c'est sûrement lié à l'ivresse.

Réponse : https://youtu.be/SyRkHWxeQrQ?t=125

Quelques expérienceurs, très édifiant :

https://youtu.be/RJ82X3KosVs
https://youtu.be/bgXPNU_WaiU
https://youtu.be/JVfcGJxlWaA
https://youtu.be/qj0_XZ3ksX4

J'avertis de suite quiconque viendrait essayer de venir me décrédibiliser avec du sophisme ou sarcasme cela ne servira à rien, libre à vous de croire ou non si vous ne croyez pas essayé et cherché faite le ne serait qu'une fois.

Jésus Christ nous sauve de nos pêchés.

nAttt44
Niveau 7
06 décembre 2018 à 01:34:52

Le 15 novembre 2018 à 16:33:14 UbiStronz a écrit :
Ca vous est déjà arrivé de vivre une EMI ?

Moi ca m'est arrivé à plusieurs reprises, la 1ere fois c'est quand j'étais gamin je suis tombé de haut, j'ai fais un plat sur le sol et je me suis cassé les côtes, je suis resté bien 2 minutes sans parvenir à inspirer le moindre souffle d'oxygène, la respiration totalement coupée mais bien conscient du monde autour de moi.

La 2eme fois encore quand j'étais gamin je me suis violemment ramassé une grosse pierre sur la tête, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé avec plein de sang sur le visage.

La 3eme fois je me suis ouvert les veines du bras et du cou, réveil le lendemain matin le visage couvert de sang et une impression de faiblesse physique très importante du à la perte de sang.

Le truc c'est que maintenant j'ai toujours l'impression d'être entrain de mourir comme si tout les soir la mort elle même était dans la pièce entrain de me regarder, c'est un impression étrange, un vague impression de ressentir une présence étouffante absorbant mon énergie vitale.

Moi même je ne suis pas un zététicien et un critique convaincu, mais à un moment il faut arrêter avec ça, tu a failli mourir 3 fois, tu en garde un traumatisme et c'est normal, tu développe une paranoïa de la mort et tu te persuade qu'elle est est là, quelque part, et c'est normal mais il n'y a rien d'autre.
C'est comme moi quand j'était petit et que je voyais des films qui faisaient peur, en allant me coucher j'était terrifié et j'imaginais
qu'il y a ces choses de films qui font peur dans ma chambre alors qu'il n'y a rien ...

Quand à mon VDD, je l'ai dis souvent mais, malgré le fait que crois en Dieu, j'ai toujours trouvé cette notion d'Enfer et de purgatoire totalement absurde dans le sens où Dieu est miséricordieux et il est totalement absurde de penser qu'il enverrai éternellement dans les flammes une âme "non-éduquée" ayant commis trop de pêché, au contraire, il la renverrai sur Terre afin d'essayer de changer sa vie et d'être meilleur. La réincarnation est plus crédible qu'un Dieu aimant envoyant à la mort éternelle ses créatures encore immatures qui auraient commisent quelques pêchés ...

Zenmaity123
Niveau 7
06 décembre 2018 à 02:37:22

Le 06 décembre 2018 à 01:34:52 nAttt44 a écrit :

Le 15 novembre 2018 à 16:33:14 UbiStronz a écrit :
Ca vous est déjà arrivé de vivre une EMI ?

Moi ca m'est arrivé à plusieurs reprises, la 1ere fois c'est quand j'étais gamin je suis tombé de haut, j'ai fais un plat sur le sol et je me suis cassé les côtes, je suis resté bien 2 minutes sans parvenir à inspirer le moindre souffle d'oxygène, la respiration totalement coupée mais bien conscient du monde autour de moi.

La 2eme fois encore quand j'étais gamin je me suis violemment ramassé une grosse pierre sur la tête, je suis tombé dans les pommes et je me suis réveillé avec plein de sang sur le visage.

La 3eme fois je me suis ouvert les veines du bras et du cou, réveil le lendemain matin le visage couvert de sang et une impression de faiblesse physique très importante du à la perte de sang.

Le truc c'est que maintenant j'ai toujours l'impression d'être entrain de mourir comme si tout les soir la mort elle même était dans la pièce entrain de me regarder, c'est un impression étrange, un vague impression de ressentir une présence étouffante absorbant mon énergie vitale.

Moi même je ne suis pas un zététicien et un critique convaincu, mais à un moment il faut arrêter avec ça, tu a failli mourir 3 fois, tu en garde un traumatisme et c'est normal, tu développe une paranoïa de la mort et tu te persuade qu'elle est est là, quelque part, et c'est normal mais il n'y a rien d'autre.
C'est comme moi quand j'était petit et que je voyais des films qui faisaient peur, en allant me coucher j'était terrifié et j'imaginais
qu'il y a ces choses de films qui font peur dans ma chambre alors qu'il n'y a rien ...

Quand à mon VDD, je l'ai dis souvent mais, malgré le fait que crois en Dieu, j'ai toujours trouvé cette notion d'Enfer et de purgatoire totalement absurde dans le sens où Dieu est miséricordieux et il est totalement absurde de penser qu'il enverrai éternellement dans les flammes une âme "non-éduquée" ayant commis trop de pêché, au contraire, il la renverrai sur Terre afin d'essayer de changer sa vie et d'être meilleur. La réincarnation est plus crédible qu'un Dieu aimant envoyant à la mort éternelle ses créatures encore immatures qui auraient commisent quelques pêchés ...

En faite ce n'est pas Dieu qui nous envoient en enfer c'est nous même qui nous nous condamnons par le pêchés Dieu nous à laissé notre libre arbitre on ne peut pas être au cieux en n'étant pas saint d'esprit Jésus Christ est justement là pour ce faire nous laver de tout pêché et c'est pour cela que si une personne refuse Jésus Christ il est condamné.

1
Sujet : Expérience de mort imminente et présence
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page