Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Événement paranormal ou pas ? J'ai besoin qu'on me le dise
1
mister1030
Niveau 6
11 janvier 2019 à 07:53:42

Salut à tous alors la il est quasi 8h et je vais vous racontez les événements qui ce sont passé cette nuit. J'ai tout noté sur mon téléphone des mon réveil.
Ils viennes nous conseillé des affaires et si ils ne sont pas la que faire ?  Ding dong ding dong ce n'est pas grave j'acheterai pas + une petite mélodie qui reste 2~3 secondes au reveille
--------------------------------------------------------------------------------------
1 rêves ou je choisisais des ceintures (dans la vie irl j'ai besoin d'une nouvelle ceinture) et à la fin du de la chanson je me suis réveillé tout en gardent la musique en tête
--------------------------------------------------------------------------------------
Je sais que j'ai fait au moins 2 rêves mais je ne me rappel plus du 2eme et je sais que la petite chanson qui est resté depuis mon rêve à mon réveil je l' ai eu 3 fois, après la première fois j'ai directement retenu la chanson et je la chantait dans ma tête pour m'endormir. Au 3eme réveil j'ai eu une bref paralysie du sommeil sans hallucinations car j'étais très calme ( j'ai déjà eu une paralysie du sommeil)  j'ai su distingué tout les moments où j'étais réveillé car j'ai laissé ma lumière  allumé et tout ça s'ait passé en 3 heures environ.
--------------------------------------------------------------------------------------
Ce bloc note à été fait 9 minutes après mon réveil, il reprend les 3 phénomènes qui viennent de m'arriver. Je suis sûre de ce qu'il est écrit et il n'y a aucun mensonge.

mister1030
Niveau 6
11 janvier 2019 à 07:54:50

Et à chaque fois je me suis réveillé en sursaut et à moitié paralysé

froutch
Niveau 44
11 janvier 2019 à 08:06:29

Soit j’ai pas compris et donc je cherche encore le paranormal, soit j’ai pas compris et je cherche toujours le paranormal…

EquerreEtCompas
Niveau 14
11 janvier 2019 à 11:25:05

Ben...tu as rêvé. Félicitations. :noel:

Le 11 janvier 2019 à 08:06:29 Froutch a écrit :
Soit j’ai pas compris et donc je cherche encore le paranormal, soit j’ai pas compris et je cherche toujours le paranormal…

Je me suis fait la même réflexion tiens. :hap:

mister1030
Niveau 6
11 janvier 2019 à 15:03:56

Et pour la paralysie du sommeil ?

Zyrgil
Niveau 5
11 janvier 2019 à 17:55:51

Le 11 janvier 2019 à 15:03:56 mister1030 a écrit :
Et pour la paralysie du sommeil ?

C'est pas surnaturel, c'est juste ton cerveaux qui bug.

1
Sujet : Événement paranormal ou pas ? J'ai besoin qu'on me le dise
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page