Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Reves lucides et saignements de nez
1
fannylaetitia
Niveau 1
11 janvier 2019 à 15:14:26

Bonjour, alors voilà depuis toute petite (enfin que je m'en souvienne) je fais des rêves lucide. Tous les soirs je me rappelles de tout mes rêves (3 ou 4 par nuits voir plus) et pire encore je peux les contrôler, il suffit que je dise et que je me concentre pour avoir un kider bueno et hop il apparaît dans ma main ;). La je viens de rêver que j'étais dans une pièce sombre sur un grand canapé, ma grand mère est à coter et me donne tout le temps le même objet (je ne sais plus ce que c'est). Je me retourne vers une dame et lui demande pourquoi je rêve de ça, que ça n'a aucun sens. Je cherche donc les réponses par moi même en observant, fouinant et en demandant au gens. Je sais que j'ai peu de temps car le réveil va sonner je me dépêche de chercher et je me réveille par le reveil( bien sur d'autre chose sont arrivé mais ces choses me semble peut importantes) . En me réveillant je saigne du nez, cela fait trois fois que je saigne du nez au réveil en cherchant de plus en plus la vérité sur mes rêves lucides. je ne comprends pas ce que cela signifie et je trouve ça étrange. Quand je le raconte à mon entourage ils me disent que ce n'est pas normal. ah oui et à mon réveil si j'ai couru, je serai essoufflé...
Voilà je ne sais pas ce que cela signifie mais j'ai besoin de vos conseils pour comprendre.
je vous remercie d'avoir lu et vous souhaite une bonne journée ! ^^

voici mon mail si vous voulez en discuter réellement: fanny.nogueira88@laposte.net

Zyrgil
Niveau 5
11 janvier 2019 à 17:53:48

Le saignement de nez peux être dû à ta tension (artérielle).

Sinon, dans les rêves faut pas tout prendre au pied de la lettre, une vieille dame sur un fauteuil qui va mourir (c'est un exemple), ça veux pas forcément que ta grand-mère va mourir, ça peux vouloir dire qu'une peur est entrain de se développer chez toi, etc.

D'ailleurs, il paraît qu'il y a un truc qui marche, quand tu est dans un rêve lucide et que quelqu'un te veux du mal, tu lui demande qui il est, et souvent, ton inconscient parleraît au travers de ce perso et te révèlerait une peur que tu a. Bref, ce monde là est infiniment complexe donc prend toi pas trop la tête avec ça non plus, on est jamais sûr de rien avec les rêves :ok:

Si ça t'intéresse j'ai peut être des liens mais il faut que je les retrouve.

Sinon, fait gaffe, mettre son adresse mail sur un forum jvc, c'est pas forcément toujours une super idée :hap:

taupedutop
Niveau 6
11 janvier 2019 à 18:10:28

Si tu saignes du nez sans raison apparente, va voir un toubib au lieu d'aller poster ca sur un forum paranormal...

P'tin... :hum:

Zanon-2016
Niveau 47
11 janvier 2019 à 18:46:42

( bien sur d'autre chose sont arrivé mais ces choses me semble peut importantes) .

Vas y développe tant que t'y est, ça m’intéresse. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2019 à 18:50:03

Le 11 janvier 2019 à 17:53:48 zyrgil a écrit :
Le saignement de nez peux être dû à ta tension (artérielle).

Sinon, dans les rêves faut pas tout prendre au pied de la lettre, une vieille dame sur un fauteuil qui va mourir (c'est un exemple), ça veux pas forcément que ta grand-mère va mourir, ça peux vouloir dire qu'une peur est entrain de se développer chez toi, etc.

D'ailleurs, il paraît qu'il y a un truc qui marche, quand tu est dans un rêve lucide et que quelqu'un te veux du mal, tu lui demande qui il est, et souvent, ton inconscient parleraît au travers de ce perso et te révèlerait une peur que tu a. Bref, ce monde là est infiniment complexe donc prend toi pas trop la tête avec ça non plus, on est jamais sûr de rien avec les rêves :ok:

Si ça t'intéresse j'ai peut être des liens mais il faut que je les retrouve.

Sinon, fait gaffe, mettre son adresse mail sur un forum jvc, c'est pas forcément toujours une super idée :hap:

C'est un troll si jamais.

CaptainFunky
Niveau 12
11 janvier 2019 à 19:38:40

Le 11 janvier 2019 à 18:10:28 taupedutop a écrit :
Si tu saignes du nez sans raison apparente, va voir un toubib au lieu d'aller poster ca sur un forum paranormal...

P'tin... :hum:

Ah je suis pas le seul a avoir pensé ça. :hap:

fannylaetitia
Niveau 1
11 janvier 2019 à 22:28:57

@zyrgil
si ce n'est pas un trol voici ma réponse: (sinon bah j'y ais cru )
je sais qu'il ne faut pas prendre tout au pied de la lettre, justement je recherche les éléments cacher disons ;)
et pour ce qui est de demander directement à la personne j'essaierai ce soir si c'est possible ;)
oui je veux bien les liens ;)
@ taupedutop pas mal ta réponse, j'irais si ça arrive vraiment trop souvent mais jusque la ça va ^^
@Mindbrain5 pourquoi cela serait un trol, lhistoire des liens peut etre mais le reste bon ça serait dommage que ça en soit un
@Zanon-2016 je veux bien développer mais si c'est pour dire que c'est des conneries ou autres ça ne m’intéresse pas, mais si la demande est sincère aucun soucis je le ferai ;)

1
Sujet : Reves lucides et saignements de nez
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page